LordByron

Dernières publications

RSS
14 septembre 2007 à 09:58 - Messages
Bon je vais vous donner ma propre impression sur la MAJ des sorts .Flou.Placer un etat "Flou" pour eviter l'accumulation de ce ... Lire la suite
3 septembre 2007 à 09:09 - Messages
Personnellement je te donnerais ces conseils:- Ne compte ni ton temps, ni ton argent- N'hésite pas a briser tes premiers travau... Lire la suite
31 août 2007 à 09:21 - Messages
Je suis d'accord la relance des invocs devient interessante. Cumul des pelles animées ou un sac pour eviter l'OS c'est toujours... Lire la suite
30 août 2007 à 13:50 - Messages
Je me range du côté d'Olga pour le coup.Ce marteau est bien (j'ai pas dit le meilleur), il apporte une originalité dans les mar... Lire la suite
Et moi je pleure bien sur le Lavoine ;)Little retirer 1PA, c'est pas pour empecher un adversaire de jouer mais simplement de lu... Lire la suite
S'il vous plait, arrêtez de reprendre chaque parole du post précédent (le mien ou d'autre) pour déformer ou dire que vous n'ête... Lire la suite
30 août 2007 à 10:24 - Messages
Pour enu les bolets sont facilement gérables. Il suffit d'un peu de réduc neutre et de lancer sa pelle.Les champis n'auront d'y... Lire la suite
29 août 2007 à 09:42 - Messages
Littlepan a raison l'equivalent Pvp du Bleuronne c'est le dragoeuf. Le bleuronne est plutôt orienté Pvm c'est toutlPourquoi che... Lire la suite
28 août 2007 à 15:37 - Messages
Je suis de l'avis de Ghym. En plus il n'est "Viable" qu'avec une épée BR... voir une Houffe .... mouais un bon délire jusqu'au ... Lire la suite
28 août 2007 à 09:18 - Messages
Tu as raison Fox, les artisans se font de l'argent certes mais bien souvent moins que l'on ne s'imagine. On compte rarement le ... Lire la suite
22 août 2007 à 11:59 - Messages
Ce qu'il veut sans doute dire, c'est qu'il ne "mérite" pas 10points.Je l'ai niv3 (3pts de sorts) et je trouve ca amplement suff... Lire la suite
21 août 2007 à 09:15 - Messages
Et la dragoeuf? Le prérequis 200 agi peut paraitre pénalisant, mais jouer avec 200+ en agi est très appréciable aussi.J'en test... Lire la suite

Jeux

    LordByron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordByron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordByron n'a publié aucune critique de jeu.