Passage du bleuronne a une main

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, je vien ici proposé le passage du marteau bleuronne a une main.
Pourquoi ? Tous simplement parceque pour son level ce marteau est totalement ridicule (et encore, il sera jamais comparable a l'arc lavoine, rilleuse, réceuse, rod gerse, mawoque, Pelle Rhon, Xyothine etc ...) de plus ce marteau baclée, ne possede meme pas de skin lorsque l'on lance l'attaque de CaC ... Sur une centaine de Xelor/Osamodas t'en a 1 qui tape au bleuronne ... le reste au mawoque, bientot mominotoror pour les xelors toussa ... de plus le bleuronne n'est pas jouable en cc (sauf peu etre avec un tutu) c'est pour cela que pour remettre ce marteau a son niveau (qui est sencé etre le plus puissant marteau, passage a la fm toussa) le faire passé a 1 seul main afin de compensé son manque de puissance par un bouclier
Hil'
En effet ... ça serais bien sympatoche.

Les marteaux sont une franche rigolade. Je joue sur osa lvl 176, et le m'pouce ( en marteau ) semble être la meilleur solution ...

Ca me fais moi meme sourire quand je vois la puissance de son cac a son lvl ... Ok, le - pa enlever est bien sympa, mais pour esperer faire mal c'est pas le top.

Le Bleuronne a une main le mettrait en 1ere place, il lui reste le coût de son craft de beaucoup supérieur aux armes de son lvl ...
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Sur un certain coter Rp,un marteau c'est gros alors tu doit la prendre avec tes 2 main Sinon Je dit +1 même choses pour la fausse griffe de Ceangal
Compare pas ce qui n'est pas comparable, la il parle du marteau le plus hl, le marteau ultime!

Une fausse griffe, en plus de son taux de cc relativement bas et de sa puissance de frappe, les deux mains sont justifiés.

Le bleuronne lui, faut dire ce qui est...il rox pas lol Je suis lvl 157, je joue mawoque en attendant de trouver un meilleur marteau (maj quand tu nous tiens).

Donc bleurone une main je dirais oui!
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
même choses pour la fausse griffe de Ceangal
c'est une blague? y'a pas plus abusé pour son lvl que la ceangal en cac^^

pour en revenir au bleuronne, dèja il est réservé aux osas dans ses prérequis.
ensuite a supposer que quelqun le crafte (très chiant le craft :/) et le fm sans perdre ses énormes bonus...
ca devient un truc surpuissant! vol de vie, dégats corrects, et ça enlève des pa.

je trouve tout simplement normal qu'il soit a deux mains.
Citation :
Publié par citrow
c'est une blague? y'a pas plus abusé pour son lvl que la ceangal en cac^^

pour en revenir au bleuronne, dèja il est réservé aux osas dans ses prérequis.
ensuite a supposer que quelqun le crafte (très chiant le craft :/) et le fm sans perdre ses énormes bonus...
ca devient un truc surpuissant! vol de vie, dégats corrects, et ça enlève des pa.

je trouve tout simplement normal qu'il soit a deux mains.
Sur Herazade il est marqué Osamodas, mais il est également accésible au xelor
Osa 165 par ici, je suis Intel/Force, donc pas forcément intéressé par ce marteau. Je joue donc soit au Terps (lvl 90.) soit au M'Pouce (lvl 105.)... Manque flagrant de marteaux que les Osas peuvent porter, donc si même le marteau ultime est aussi mauvais... Totalement pour une revalorisation de ce marteau trop peu utilisé, sauf par les Xelors.
Ce marteau est super en Pvm je trouve, le passer a 1 main serai abuser vu son retrait de PA et degat correct.

Je connais 2 osa qui ont ce marteau mais qui ne font pas de Pvp et en sont tres content, un xelor aussi qui joue ce marteau en Pvm en 1/2 et cela reste plus que correct ( le 1/2 n'est pas donner a tout le monde certe) mais le passer a une main serai de l'abus je pense. M'enfin c'est pas moi qui décide cela reste juste mon opinion
Citation :
Publié par Mirg
Ce marteau est super en Pvm je trouve, le passer a 1 main serai abuser vu son retrait de PA et degat correct.

Je connais 2 osa qui ont ce marteau mais qui ne font pas de Pvp et en sont tres content, un xelor aussi qui joue ce marteau en Pvm en 1/2 et cela reste plus que correct ( le 1/2 n'est pas donner a tout le monde certe) mais le passer a une main serai de l'abus je pense. M'enfin c'est pas moi qui décide cela reste juste mon opinion
Ben ça changera rien au PvM, seulement au PvP. Donc je ne vois pas trop le rapport entre le PvM et ce changement.
ouais donc en pvp les xelor aurons une facilité d'acces a encore plus gagner deja que il reduise comme des porc grace a momie retire des pa comme pas possible (ca c leur bg) et en plus de sa pourrais roxer en ayant un boubou grace a se marteau...

Perso suis pas d'accord sinon mettons le gerse a une main tant que on y es c'est le baton ultime il es dur a fm et on manque de baton nous les feca.....

Ma derniere phrase es ironique.

Ps : Andarta tu joue mawoke et bleuronne donc ca t'arrangerai.
Citation :
Publié par feelaouf
ouais donc en pvp les xelor aurons une facilité d'acces a encore plus gagner deja que il reduise comme des porc grace a momie retire des pa comme pas possible (ca c leur bg) et en plus de sa pourrais roxer en ayant un boubou grace a se marteau...

Perso suis pas d'accord sinon mettons le gerse a une main tant que on y es c'est le baton ultime il es dur a fm et on manque de baton nous les feca.....

C'est pas un requis osa qu'il y a sur le marteau ?
Citation :
Publié par feelaouf

Le gros problème des marteaux c'est qu'on équilibre toujours face aux Xelors. Et les Osas sont lésés. La solution serait de laisser ce marteau ainsi, et de faire des marteaux plus puissants réservés Osas, ce ne serait pas choquant vu la multitude de marteaux Xelors. Ce marteau est réservé Xelor OU Osa, et non pas seulement Osa.
Citation :
Publié par feelaouf

Pardon? je joue mawoque et hubohu mon cher freddo, on se reveil

Tu crois que je jouerais chance avec un bleuronne lol
Enfin bref je tenais a te corriger, je sais que tu aime raler et moi j'aime contredire

Ensuite tu parle des baton, bof tu devrais pas etre le premier a te plaindre hein, dit moi pas qu'avec ton baton tu galere en pvp, ca me ferais exploser de rire

Les xelor momifie certe, toi tu réduis et tu bourrine, le bleuronne est il autant roxatif que le gerse? reponse => non, apres c'est mon avis, chacun peux avoir des idées differentes (normal hein)
Citation :
Publié par Pinta
Totalement pour une revalorisation de ce marteau trop peu utilisé, sauf par les Xelors.
Citation :
Publié par Pinta
Ce marteau est réservé Xelor OU Osa, et non pas seulement Osa.
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://img404.imageshack.us/my.php?image=bleuronnefl8.png%5D%5BIMG%5Dhttp://img404.imageshack.us/img404/4858/bleuronnefl8.th.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5Dhttp://img404.imageshack.us/img404/4858/bleuronnefl8.png

J'ai Pwnd Pinta §§§

La Classe O/
un marteau 5 PAs PvP pour classes feu avec vol feu ?
bon il manquera le retrait de PA ... mais je pense que le dragoeuf est ce qu il vous faut non ?

sinon oui ce serait chouette d avoir des marteaux reservés aux osas une race en voie d extinction ... Je suis forgeur et sur Jiva , je dois voir un osa pour 50 xelor ...
Citation :
Publié par Pinta
Montre moi un screen IG du marteau, et là, je te croirai. Hérazade n'est pas une source fiable, donc remballe ta fierté, merci.
Hé ho ça va, j'rigole. Et je me doutait bien que tu devais être sur de ton coup, a ta façon d'insister ton message ressemblait à une grosse perche tendu pour le 1er mec qui ferait ce coup la, en l'occurrence moi.

J'aurais bien fais la recherche, car je m'emmerde ce soir, mais je doute qu'il y en est un sur mon serveur.

Edit : Ca m'apprendra a etre perfectionniste, j'ai été trop lent pour écrire :/
En tant que xélor, je trouve que ce marteau est une tuerie par son vol vie + retrait pa ... mais c'est mon avis (xélor 187 je suis passé au m'pouce avant mais le vol vie le dépasse de loin)
En pvp contre osa (koulosse) il me sert bien je finis full alors qu'au m'pouce je crevais par manque de pa à force ...
Maintenant j'attend d'avoir fini ma pano tot pour tester le mawoque mais je suis très attaché au vol vie et il risquera de me manquer ^^
Citation :
Publié par feelaouf

Kikoolol jsuis un frustré du pvp vs xelor....
Les xelor reduisent moin que feca... et pourtant les feca on tjrs le droit aux boucliers avec certaines armes.eux aussi ils enlevent des pa, c'est pas leur BG pourtant... donc arrete ton kikoolol et reflechi un peu...
Le bleurone est censé etre le marteau ultime pour xelor ou osa... ses degats son faible pour 5 Pa, jeux en CC quasi impossible (sauf tutu) et 2 main...
Si on le laisse a 2 main il faut sois monter les degats dans ce cas, ou alors baisser le taux de CC ou bien encore le foutre a 4 Pa (là j'y crois moins) mais pour une arme ultime: ELLE EST BIDON.
Citation :
Publié par pierrepiotr
En tant que xélor, je trouve que ce marteau est une tuerie par son vol vie + retrait pa ... mais c'est mon avis (xélor 187 je suis passé au m'pouce avant mais le vol vie le dépasse de loin)
En pvp contre osa (koulosse) il me sert bien je finis full alors qu'au m'pouce je crevais par manque de pa à force ...

Je me suis pissé dessus, un xelor level 187 qui se compare avec un osa qui porte une pano level 80

Citation :
Publié par sha'vre
le problème de ce marteau est le vol de vie et la perte de un pa, qui le fait assez difficle à équilibrer pour le pvp ou le pvm en 4pa ou/et 1 main selon moi
Le problème de ce marteau, c'est qu'il est pourrave et que le Nairedeubrest est beaucoup mieux, le CC 1/2 plus facile a atteindre, retrait de 1 a 2 PA, vol de vie aussi et 1 main. Donc pourquoi craft ce marteau alors que le Naire peut être beaucoup mieux et plus facile a craft...

après il resto les osas, enfin, faire du pvp avec ce marteau en étant osa, ca doit être sympas à voir... L'osa sans bouclier, qui n'a aucun sort de déplacement, il doit se faire latter la tronche à distance...

après souvent, quand on parle de ce marteau on dit " les bonus, les bonus"... En ce qui me concerne, les bonus je les trouve pourrave... Pas de +dommage, pas de +%, pas de résistance, enfin c'est 3 bonus qui se courent après, c'est marrant, surtout que si le joueur tente la FM, meme si il peut avoir un très bon jet sagesse et intell, le jet vita sera totalement pourrave, et la vita, quand tu n'as pas de bouclier, bah il vaut mieux en avoir...

Je suis d'accord avec littlepan, le marteau drag est beaucoup mieux, par le fait qu'il soit a une main, puis sans parler qu'avec un Tutu il peut être jouable CC1/2 grace a son p'tit bonus CC et le cc de 1/45...

Enfin ce marteau est nazz en PVP, et il y a beaucoup mieux en PVM, rien de nouveau
Citation :
Publié par Eca-tarask
Kikoolol jsuis un frustré du pvp vs xelor....
Les xelor reduisent moin que feca... et pourtant les feca on tjrs le droit aux boucliers avec certaines armes.eux aussi ils enlevent des pa, c'est pas leur BG pourtant... donc arrete ton kikoolol et reflechi un peu...
Le bleurone est censé etre le marteau ultime pour xelor ou osa... ses degats son faible pour 5 Pa, jeux en CC quasi impossible (sauf tutu) et 2 main...
Si on le laisse a 2 main il faut sois monter les degats dans ce cas, ou alors baisser le taux de CC ou bien encore le foutre a 4 Pa (là j'y crois moins) mais pour une arme ultime: ELLE EST BIDON.
De quoi tu parle de frustration contre les xelor Raf mon grand moi et le pvp sa fait 10 car il se limite a un passage tout les mois \°/

Mais bon c'est tellement simple de critiquer ouvertement comme tu le fais SI jte parle d'abus des xelor c'est que en somme en multi(la ou se situe le reel pvp) c'est bien eux que on devrait revoir en premier si tu as suivis le post a malalatete c'est bien une team xelor eni qui destroye tout les pcp et non composer de feca repond donc a sa?

Bref pour le marto le reserver au osa ouais ca serait une soluce bien fiable.

Ps : anda autant pour moi.

pS 2 : Mon baton tot es a 2 main et encore heureux d'ailleur mais c'est pas pour autant que je gg contre les xelor rapel toi de mon dernier pvp face au xelor qui ma battu ..

Edit pour nigalth merci du mp j'ai encore trop fumer XDD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés