En tant que xélor, je trouve que ce marteau est une tuerie par son vol vie + retrait pa ... mais c'est mon avis (xélor 187 je suis passé au m'pouce avant mais le vol vie le dépasse de loin)
En pvp contre osa (koulosse) il me sert bien je finis full alors qu'au m'pouce je crevais par manque de pa à force ...
Je me suis pissé dessus, un xelor level 187 qui se compare avec un osa qui porte une pano level 80
le problème de ce marteau est le vol de vie et la perte de un pa, qui le fait assez difficle à équilibrer pour le pvp ou le pvm en 4pa ou/et 1 main selon moi
Le problème de ce marteau, c'est qu'il est pourrave et que le Nairedeubrest est beaucoup mieux, le CC 1/2 plus facile a atteindre, retrait de 1 a 2 PA, vol de vie aussi et 1 main. Donc pourquoi craft ce marteau alors que le Naire peut être beaucoup mieux et plus facile a craft...
après il resto les osas, enfin, faire du pvp avec ce marteau en étant osa, ca doit être sympas à voir... L'osa sans bouclier, qui n'a aucun sort de déplacement, il doit se faire latter la tronche à distance...
après souvent, quand on parle de ce marteau on dit " les bonus, les bonus"... En ce qui me concerne, les bonus je les trouve pourrave... Pas de +dommage, pas de +%, pas de résistance, enfin c'est 3 bonus qui se courent après, c'est marrant, surtout que si le joueur tente la FM, meme si il peut avoir un très bon jet sagesse et intell, le jet vita sera totalement pourrave, et la vita, quand tu n'as pas de bouclier, bah il vaut mieux en avoir...
Je suis d'accord avec littlepan, le marteau drag est beaucoup mieux, par le fait qu'il soit a une main, puis sans parler qu'avec un Tutu il peut être jouable CC1/2 grace a son p'tit bonus CC et le cc de 1/45...
Enfin ce marteau est nazz en PVP, et il y a beaucoup mieux en PVM, rien de nouveau