Shuekkin

Dernières publications

RSS
2 septembre 2007 à 22:11 - Messages
Prends nous pour des cons, ah ... j'oubliai que certaines personne n'avait pas le sense de l'humour ici, désolé ...... Lire la suite
31 août 2007 à 15:14 - Messages
Bah le probleme est la, le passé 1main le rendré potable mais abusé pour les xelors, ce qui en prive les osas, enfin bon j'atte... Lire la suite
30 août 2007 à 00:03 - Discussion
Bonjour, je vien ici, faire remarqué a quelle point le parchottage vita 79-101 est incensé, éfféctivement venant de finir l'inte... Lire la suite
29 août 2007 à 17:41 - Messages
M'pouce bien ? jouant Osa niveau 15x, et oui c'est justement la que je demande de remettre le Bleuronne en valeur, face aux aut... Lire la suite
Sa a deja était dit, et pas qu'une fois ...... Lire la suite
28 août 2007 à 21:44 - Messages
Sur Herazade il est marqué Osamodas, mais il est également accésible au xelor... Lire la suite
28 août 2007 à 21:35 - Discussion
17 juin 2007 à 13:10 - Messages
Nawak ... Ca vaut meme pas le craft, 6,5M pour ma part... Lire la suite
14 juin 2007 à 20:30 - Messages
Si je désire que la panoplie soit nerf c'est pour plus d'égalité ...... Lire la suite
Omg ! Peu etre pour toi sa t'amuse, mais pour les autres non, les classes force on toujours était avantagé (Pod/Arme deux éléme... Lire la suite
Oui la jalousie est un très vilain défaut, car je parle plus particulièrement de deux classe, Osamodas & Pandawa ... Après a vo... Lire la suite
14 juin 2007 à 20:28 - Messages
www.forumactif.comMais bon ... Je voi pas le rapport avec Dofus... Lire la suite
14 juin 2007 à 20:25 - Messages
Oh que non, il faut arrêter de prendre Barbok pour un dieu ... Herazade est bien mieux que Barbok au niveau des items/panoplie,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shuekkin n'a publié aucune critique de jeu.