Simplification pour les puissant parchemin de sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vien ici, faire remarqué a quelle point le parchottage vita 79-101 est incensé, éfféctivement venant de finir l'intel et la sagesse je me met sur la vita et la quesque je voi ? 20gr bleu par parchemin, x11 pour passé a 101 sa fait 220 gr bleu, 22 000 000k (référence a Jiva, j'ose meme pas imaginé pour les autres serveur), pour 11 puissant parchemin c'est totalement abusé, 2m et des poussiere le parchemin, alors que comparé au autres puissant parchemin les prix tournent autour de 200 000k, trouvé le probleme...
Il ne manquerai plus que le parchottage soit simple et pas cher... Deja qu'a mon goût le parchottage est une chose trop simple au jour d'aujourd'hui et qu'il va encore etre facilité par le donjon de l'ile Otomai...
22M pour 22PV je trouve sa raisonnable XD

Edit : euh inooi je dit peut etre une betise mais les pain +1 ont une limite de 10 ou 25 (enfin je crois)
Tu t'es trompé de titre alors, tu as mis sagesse.

Sinon c'est vrai que ces parchos sont durs :/ (mais il ya d'autres choses qui donnent +1 vita, les pains, etc)
Salut, bon déjà, tu t'est tromper dans ton titre ^^, et sinon, tu a oublier un détail important de ses parchemins, ils se droppent contrairement au autres.(sur le coffre sombre et wa je crois).
donc si combattre le monstre qui le drop est un problème pour toi, au pire laisse tomber la vita, c'est pas pour 20 point de vita que ta vie va changer.

Edit : owned*4, ça fait mal
Les puissants parchemins de vita ne se droppent pas sur le wa en tout cas. Le wa drop des grands parchemins (<80) de sagesse, chance et vita.

Ensuite le coffre sombre droppe ces parchemins (les puissants vita)
Un truc qui te permettra de te la péter: tu montes le reste a 101 avec des points de boost

Ou alors tu refais un perso: un beau ptit sacri qui n'a pas besoin de parchos vita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés