Passage du bleuronne a une main

Répondre
Partager Rechercher
Et moi je pleure bien sur le Lavoine

Little retirer 1PA, c'est pas pour empecher un adversaire de jouer mais simplement de lui enlever la possibilité de faire un second gros cac par exemple, ou bien de casser une routine de sorts.

Et puis pour une classe équipée sagesse retirer 1Pa ca tombe quand même souvent (sans parler du xélor qui joue avec démotivation ou son cadran de poche)
Citation :
Publié par LordByron

Et puis pour une classe équipée sagesse retirer 1Pa ca tombe quand même souvent (sans parler du xélor qui joue avec démotivation ou son cadran de poche)
Malheureusement, les marteaux sont aussi l'arme de classe des Osas, mais l'équilibrage des marteaux tournent toujours uniquement autour des xelors ( preuve de leur trop grosse puissance?)

Sans parler, qu'on n'est même pas sur que les armes marchent pareil, vu qu'il y a déjà une différence entre un retrait direct et indirect.

Citation :
Publié par LordByron
Je me range du côté d'Olga pour le coup.

Ce marteau est bien (j'ai pas dit le meilleur), il apporte une originalité dans les marteaux (vol de vie feu, et retrait de PA), c'est cool non?
C'est peut être "cool", mais il sert à personne. Sauf quelques joueurs fous en pvm

Citation :
Publié par LordByron
Et puis il y a pas encore de marteaux entre 150 et 200 alors no stress
En effet, d'ailleurs avec la MAJ, si ils rajoutent plusieurs marteaux entre 150 et 200, la revalorisation du bleuronne va sûrement passer aux oubliettes

Sinon, je suis d'accord avec littlepan. Les marteaux comme, lahre et hubohu ne devraient pas être réservés Xelor ( le Naire c'est diffèrent), c'est les 2 seuls qui permettaient de la diversité au niveau des CAC a HL pour un osa, sauf qu'il ne peut pas les mettre. déjà qu'il est dur de jouer osa eau, alors en plus l'un des meilleurs marteau eau n'est pas accessible pour lui
Citation :
Publié par littlepan
je connais des cras qui aimeraient bien être originaux et qui pleurent sur le Lahre
je connai des tas de sacri qui pleurent sur l'arc lavoine le arc huldela l'arc hana ou l'arcane
(les cra avec les xelor sont ceux qui squattent le plus leurs arme de classe de par leur restriction de classe)

quoique le lhare l'est pas extraordinaire
Si le problème de l'équilibrage des marteaux vient du fait que les xelors ont trop de sagesse, alors il faut faire 2/3 marteaux spéciaux pour osa, dans le genre :
1. Frappe neutre pour fm ou feu direct, vol de vie eau, retrait de 1 pa pour 5pa avec bonus PA, à jouer CC avec une base de 1/35 (pour complexifier le mode 10pa mais simplifier celui 9pas qui est le minimum pour pouvoir invoquer convenablement, je trouve).
2. Frappe eau, vol de vie feu, retrait de 1 pa pour 4pa avec un bonus PM parce qu'on se traîne quand même.
3. Vol de vie terre (moyen), retrait de 1 à 2 pa pour 4pa avec un bonus PO.

Histoire de, bien sûr ce type d'arme devraient être reservées aux osas, parce que risquerait d'être busay dans les mains d'une autre classe.

D'ailleurs en parlant de busay ci busay ça, pourquoi le nairedebrest est-il réservé au Xelor ? Le seul marteau 4pa qui cumule un vol de vie (feu qui plus est) et le retrait de pas réservé aux xelors parce que les xelors ont trop de sagesse ?

Bref, nous sommes démunis et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une volonté réelle de nous aider à nous armer. J'attends la maj avant de gueuler, des fois on a des bonnes surprises.

Ortensia.
Je ne pense pas que le passage du bleuronne à 1 main soit une solution.

Ce marteaux est vraiment naze en pvp, une fois fm 15 / 30 de dégâts feu et un vol de 5 à 8 feu et le retrait de 1pa, pardon mais bon…
Super le marteau ultime J

Nan ce qui faudrait se serait de rehausser les dégâts de base, genre 30 / 50 neutre au lieu de se minable 18 / 36 et rehausser les pré requis intel, du genre 450 / 500.

Bon la je vous voit déjà vous exciter derrière vos écrans : OLOL²² le noub il est fou, trop busay le bleu !!!

Je m’explique : la rehausse des pré requis intel, éviterais que les petits malins joue le bleu non magés ou alors avec un sacré handicap, ce qui ne serait pas avantageux.
Pour les races intels : Une fois magès on obtiendrait une sortes de r’ticolis feu 25 à 42 de dommages.
« Ouai mais c’est busay ton truc tu vas tout rokser vu que les xels ont plus facilement de l’intel que de la force »

De base oui, enfin très peu, je prend d’une manière général les xels forces sont quasi tous parchos 101 forces, les boost pour de bons xels forces arrive en gros au palier de 250 force, pour les xels intels, très peu souvent parcho on arrive à 300, bah oui après on monte sagesse ou autre chose, bref c’est pas le sujet, mais nous les xels intels on a pas l’équivalent de la pano meulou J me parlait pas de la tot ou CM siouplait.

Toussa pour dire que les dégâts serait équivalent à un xel force tapant au r’ticolis, le vol de vie du bleu est bien, certes mais de manière général en pvp, tout le monde à du 15 ou 20% de res feu de base, donc ça revient au même, et le retrait de pa bah c’est la différence de 30 lvl, la difficulté du craft, et le taux de fm très (trop ?) bas.
J’ai peut-être zaapé certains trucs, c’est sûrement possible donc faites le me remarquer.

J’attends des réponses construites pas des messages marqués « c’est busay²² », c’est équilibrage du martal n’est ptétre pas du tout la bonne chose mais imo c’est le mieux, sinon montrez moi ce qui ne vas pas J

DrazZ
Citation :
Publié par pakacuti
je connai des tas de sacri qui pleurent sur l'arc lavoine le arc huldela l'arc hana ou l'arcane
(les cra avec les xelor sont ceux qui squattent le plus leurs arme de classe de par leur restriction de classe)

En même temps ya pas beaucoup d'arc HL qui n'ai pas le requis crâ...
Le lhare est très bon par ses bonus allié à sa force de frappe.
S'il vous plait, arrêtez de reprendre chaque parole du post précédent (le mien ou d'autre) pour déformer ou dire que vous n'êtes pas d'accord.

Non, je n'ai pas dit que -1PA c'etait Roxxor (j'adore ces expressions de jeunes )
C'est un petit plus d'originalité par rapport au dragoeuf (qui est son equivalent a plus faible niveau).

Non, je n'ai jamais été pour des armes, quelle qu'elles soient, réservées a une classe ou deux.

En quoi dire qu'une arme qui retire des PAs est orientée/réservée aux xélors. Je pense tout le contraire d'ailleurs, ca donne de l'ouverture aux autres classes.

Pour information ce marteau se forge de temps en temps. J'ai pratiquemment forgé autant de Bleuronne que de dragoeuf bizaremment.

Pourquoi vouloir absolumment revaloriser ce marteau qui est, somme toute, pas si mal équilibré. Toujours en le comparant au dragoeuf il offre, un meilleur bonus intell/sagesse, retire 1PA, meilleur vol de vie

La seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est son craft trop couteux
Message supprimé par son auteur.
LordByron,

Le marteau Dragoeuf est à cc 1/45 et possède un bonus CC, des résistances et est à 1 main, ce qui le rend jouable CC et très bon en PvP.

En plus il est jouable par d'autres classes qui, eux, peuvent posséder des sorts +CC.

Donc le vol de vie du dragoeuf est bien plus important, ainsi que ses dommages.

Le Bleuronne à CC 1/50, sans bonus CC, même avec Turquoise n'est pas intéressant à jouer CC, il est à 2 mains, donc je me dis que c'est un marteau PvM.

Si c'est un marteau PvM et qu'il n'est pas intéressant à jouer CC, je me dis qu'on pourrait par exemple le passer à CC 1/80, lui donner un bonus CC, ce qui serait super en PvM pour les sorts, sans être abusé en PvP, voir d'autres bonus simples... Tel que de la portée, des résistances... Et surtout du +Invocation pour les Osas !

Dans ce cas-là, on n'obtiendrait pas un marteau surabusay remplaçant du Nairedeubrest ou autre, mais un marteau sympa à jouer en PvM.

Tchô.
Citation :
Publié par pakacuti
Lol, qu'on vire le prérequis de classe et on verra s'il roxxe pas méchamment sur certaines classes
Bah le probleme est la, le passé 1main le rendré potable mais abusé pour les xelors, ce qui en prive les osas, enfin bon j'attend voir les marteau >150 de la maj (si il y en a) j'ai deja vu le marteau mominotoror busay, résérvé xelor biensur ... --'
Citation :
Publié par Akromir Claymore
T'en dis trop ou pas assez ...
Infos/sources please ?
Le marteau n'est pas implanté IG, mais il se trouve déjà dans le client, donc en decompilant, tu peux avoir assez facilement, certaines caractéristiques, comme le coût en PA, le bonus CC, le taux de CC/EC et voir si il y a des classes réservées... Tu peux sûrement avoir encore plus d'info, mais c'est sûrement un peu plus difficile.

Enfin de toute manière, la decompilation est interdite
Citation :
Publié par Ryuuwan
Pour tous ceux qui gueulaient "attendez la maj", et bien je pense qu'à présent on peu remettre ce sujet d'actualité ...
Ben non, on sait que des objets vont être implantés, mais on a pas plus de détails. Donc wait and see ^^

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés