Bah... Olga,
Je suis désolé, un marteau lvl150 bien plus dur à craft que tous les autres et plus haut niveau, devrait être plus puissant et plus utile que ses homologues lvl10x et 11x...
Après le rapport avec la pelle Rhon et le manque de Pelle, c'est un autre sujet. Je suis tout à fait d'accord qu'il manque de choix dans cette catégorie (d'ailleurs je suis totalement pour la grande diversité...) mais... c'est pas la discution initiale du post.
Dans tous les cas tu sais bien qu'il mériterait une revalorisation, ça peut être à différents niveaux :
1) Revalorisation des dommages (ok vous n'êtes pas d'accord car trop fort, c'est peut-être vrai.)
ou
2) Baisse du CC : 1/50, désolé mais c'est pas rentable du tout, même s'il passait à 1/40, il n'est toujours pas accessible en 10Pa de base sans tutu, et du fait qu'il resterait à 2 mains, en PvM t'as pas ce dont t'as vraiment besoin (sag ou PP par exemple), et PvP tu sers à rien car t'as ni sag ni vita, c'est clair ?
ou
3) Passage du marteau à 1 main : le rendre utilisable en PvP, ne change rien au PvM
ou
4) Revaloriser ses bonus pour en faire un marteau vraiment fun à jouer... Pour exemple, il pourrait avoir : +CC (pour rendre les sorts plus accessible, quitte à passer le marteau à CC 1/80), +Po, +Dom, +%Dom, +PP, +%res, +res fixe... Toutes ces choses sont des bonus qui peuvent être appréciables sans être trop abusées... (j'ai pas dit de les mettre toutes à la fois non plus hein...)
|