-Mandra-

Dernières publications

RSS
31 August 2007 à 11:47 - Messages
Et ça serait quoi la nourriture ? :ange: Du laidlaid ? :mdr: Sinon plusun l'idée elle rosk :amour::amour: EDIT : Exclaliman il ... Lire la suite
29 August 2007 à 18:02 - Messages
1°C'est comme une famille ) 2°Raval : Providence :amour: 3°Chacun de son côté si une gui lde THL recruté des BL les BL s'enuiré... Lire la suite
29 August 2007 à 17:53 - Messages
Non les xelor peuvent prendre un bleuronne :travers:... Lire la suite
Ya 5 page qui se son mis quand j'étais en train de poster je m'étais afk :rolleyes:... Lire la suite
29 August 2007 à 16:47 - Messages
Peut être que le Vulbis est un vrai et que les faux s'obtiennent par quête ? :chut::rolleyes:... Lire la suite
Dofus Turquoise > +11à20 cc > drop sur Chêne mou ou Dragon cochonDofus Emeraude > +51à100 vie > drop sur le Dark Vlad ou sur le... Lire la suite
Ahbondésoléaussi :mdr:... Lire la suite
29 August 2007 à 16:32 - Messages
Je pense que si ta dragoune donner +50 tu lui aurais mis le bonbon elle aurait eu +51 sagesse.. vala Je suis pas vraiment sûr... Lire la suite
29 August 2007 à 16:30 - Messages
Heuuu il n'y as pas de maintenance je suis connecter à dofus la :doute:... Lire la suite
29 August 2007 à 16:14 - Messages
Il est clair que Wakfu a été créé pour se faire de l'argent... c'est presque pareil que Dofus :monstre: Et avec cette loterie D... Lire la suite
29 August 2007 à 16:09 - Messages
La loterie n'a aucun rapport avec le serveur de test :rolleyes:... Lire la suite
29 August 2007 à 16:06 - Messages
Le pourpre est bel et bien tombé quelqu'un de ma guilde l'as il se drop sur le minotoror :amour::amour:... Lire la suite
28 August 2007 à 16:04 - Discussion
Salut à tous, je vien de me rendre au zaap d'astrub de mon serveur et je vois énormément de gens qui crient : Oui oui aux bonbon... Lire la suite

Jeux

-Mandra- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Mandra- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Mandra- n'a publié aucune critique de jeu.