SirDucato |
Dernières publications

le dofus pourpre + 29 que j'avais je l'ai vendu 6M .. donc je pense plutot 9M quand meme , ça reste un dofus et c est le bus du... Lire la suite

voila tout est dans le titre :) merci à tous :) /w Sir-Ducato si jamais Lire la suite

Et moi j'en profiter pour demander une estimation de l'archi piou , merci all... Lire la suite

bah franchement , pour être 1/2 meloro air pour un xélor par ex ( et oui y'en qui se creusent la cervelle pour se stuff ) avec ... Lire la suite

les ruik mon l'air vachement utile genre a grobe ect non ? car une fois sacri boost , ça dois roxer?... Lire la suite

Bonjour a tous , je voudrais faire estimer cette paire de dagues ruik fm 80% air , sachant quelles ne sont pas trop répandues ma... Lire la suite

Bonjour a tous , je voudrais faire estimer ce Dofus poupre fraichement droppé hier soir ^^ Bon le jet est très bas mais ça res... Lire la suite

Bonjour all , je souhaite faire estimer ma hache a lamelle fm 80 % eau , avec seulement 3 ec dessus http://img386.imageshack.u... Lire la suite

Sur raval il y'a pas mal d'équipes aussi qui le maitrisent , y'a bien 4/5 voile d encre plus des panop krala full... Lire la suite

Moi personellement , pour le sceau souverain je dirais plutot 3M5 , il est bon jet et le craft est assez chiant... Lire la suite