Neo-gold

Dernières publications

RSS
8 August 2008 à 09:54 - Messages
Pour ma part 3M :lit: Sur menalt j'ai vu une trés jolie cape avec des jets similaire mais 1X pp avec du +7X intel *_* Neo :merc... Lire la suite
2 August 2008 à 11:50 - Messages
Tout dépends... Si tu va chercher tes Pa dans //Gelano, Deja tu peut passer un PM (si tu est assez fou) sur ceinture et gelano,... Lire la suite
Suite au post sur le mode a la cithi, j'ai décidé de faire une petite video pour montrer les capacités d'un eca a la Racine Cit... Lire la suite
1 August 2008 à 10:59 - Messages
Heu la cithi a un bonus cc de +10, ce qui la rends TRES interessante en cc. Seul probleme, tombez sur un feca bourré de res ou ... Lire la suite
31 July 2008 à 09:23 - Messages
Pour ma part je joue 1/2 c a tout sans quasi aucun sacrifice: Coiffe: ou ou Cape: Amu: Cac: ou ou Ceinture: ou Anneau: ou... Lire la suite
30 July 2008 à 14:15 - Messages
Pour ma part je soutient l'initiative de mouette (non non c'est pas parsque je fais partie de la guilde :)) J'espere que Hora e... Lire la suite
2 July 2008 à 11:53 - Messages
Bonjour a tous, je viens poster une ptite idée de build original pour ecaflip terre lvl 145 Sortons du cliché "eca meulou/gelan... Lire la suite
29 April 2008 à 11:35 - Messages
Ok... la tofu fou ne m'enchante pas, je pense a une autre cape favorisant la sagesse et les cc quite a perdre 60 d'agi :).Merci... Lire la suite
29 April 2008 à 11:17 - Discussion
Voila, notre "clan" propose differents services (Métiers, Captures a la demande, Aide a la capture...) Tout d'abord, nos m... Lire la suite
29 April 2008 à 10:38 - Messages
Oui en stuff bouwin j'ai trouvé de biens bonnes combinaison que se soit terre, agi ou feu. J'ai deja eu feca 14X avec mode bouw... Lire la suite
29 April 2008 à 10:21 - Discussion
Je monte actuellement aussi un Panda full sagesse (sa xp plus vite, restat lvl 12X). Je monte se panda pour le soutient dans le ... Lire la suite

Jeux

Neo-gold joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neo-gold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neo-gold n'a publié aucune critique de jeu.