Niveau soutient le feca agi/sagesse peut servir "en quelques sorte" de tacleur sachant qu'il ne sera jamais aussi utile qu'un sram agi ou qu'un sacri chati agi...
Tu peux jouer cependant un mode de soutient bourrin c'est à dire équipé lassey 80%, solomonk très bon jet cc vita et agi, captain flam très bon jet, ceinture du bitouf, bottes harry, gelano agi ou cc tout dépend de quoi tu manques, anneau DC overmager en agi (si il ne fait que bourriner pour te soutenir on va dire), et amu drag, le tout suivi d'un bwak agi ou d'une monture ébene et orchidée (+50 intel/100 vita/ 100 agi).
Cependant ton féca aura tjrs besoin d'intel donc parcho l'agi à 101 puis mets tout tes points en intel s'le mieux selon moi.
Ou alors 101 intel 101 sag 101 agi et le reste de tes points en sag pour aller vite et en cas reboot et mettre tous les points de sagesse en intel pour vraiment que les armures soit efficace. Voilà je ne suis pas agi mais un bon joueur m'avait renseigné sur le sujet donc je ten fait part.
PS: je n'ai pas evoqué les items 140 plus avec réceuse, kaliptus....qui sont bien évidemment les items "must" du perso agi.
|