Feca Agi/sagesse ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, en discutant avec un ami, j'apprends que les feca Sagesse/agi commencent a fleurir
Montant actuellement un feca full sagesse (restat a son lvl 12X, et oui sa xp plus vite) je me demandais ce que pouvais m'apporter un build Agi/sagesse.
Je monte ce feca uniquement dans une optique de soutient.

Je pars sur la base d'un feca 12X pour le stuff. Est il mieux en soutient qu'un feca Feu/sagesse (Parchos 101 puis pts intel jusqu'a 300 et full sagesse)

Merci
Un build Agi/Sagesse sert au féca à maintenir l'ennemi au CaC et de jouer avec les glyphes, notamment aveuglement qui sort les PA au mob/joueur pour qu'il ne puisse plus rien faire car il se fait tacler sans pouvoir utiliser de sort. Voila, c'est ma conception du Féca Agi/Sagesse, maintenant, c'est peut-être pas la seule.

Sinon, pour le stuff, jouant feu, je me suis jamais posé la question, je ne peux donc hélas pas t'aider.
Ba plussain pour l'utilisation...si non pour le stuff, je crains que tu ne doives attendre la pano roissingue pour avoir un stuff vraiment efficace.

Si non ba cape fulg...

Edit, tu peux te la jouer au solomonk en 1/2cc à la dagues, mais la tu t'éloignes du mode soutient...
Oui en stuff bouwin j'ai trouvé de biens bonnes combinaison que se soit terre, agi ou feu. J'ai deja eu feca 14X avec mode bouwin feu au tichau. J'ai toujours son stuff mais plus le feca (il y a un new perso sur un autre serveur sur le compte)

Mais aprés je me demandais si c'était mieux dans une optique de soutient Agi, Intel ou bien carrément une céré. Seulement la pano céré ne m'attire pas trop

D'autres avis?

PS: Oui roissingue c'est super mais sa fait loin, on vera quand il aura fait du chemin
Niveau soutient le feca agi/sagesse peut servir "en quelques sorte" de tacleur sachant qu'il ne sera jamais aussi utile qu'un sram agi ou qu'un sacri chati agi...

Tu peux jouer cependant un mode de soutient bourrin c'est à dire équipé lassey 80%, solomonk très bon jet cc vita et agi, captain flam très bon jet, ceinture du bitouf, bottes harry, gelano agi ou cc tout dépend de quoi tu manques, anneau DC overmager en agi (si il ne fait que bourriner pour te soutenir on va dire), et amu drag, le tout suivi d'un bwak agi ou d'une monture ébene et orchidée (+50 intel/100 vita/ 100 agi).

Cependant ton féca aura tjrs besoin d'intel donc parcho l'agi à 101 puis mets tout tes points en intel s'le mieux selon moi.

Ou alors 101 intel 101 sag 101 agi et le reste de tes points en sag pour aller vite et en cas reboot et mettre tous les points de sagesse en intel pour vraiment que les armures soit efficace. Voilà je ne suis pas agi mais un bon joueur m'avait renseigné sur le sujet donc je ten fait part.

PS: je n'ai pas evoqué les items 140 plus avec réceuse, kaliptus....qui sont bien évidemment les items "must" du perso agi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés