Les forums JOL

LordByron

Dernières publications

RSS
28 février 2007 à 08:54 - Messages
C'est vrai que pour frapper terre il y a beaucoup plus economique : Fantal terre, Kayser terre, Xyko...... Lire la suite
27 février 2007 à 12:04 - Messages
@Moonette Protection aveuglante commence a devenir interessant avec disons 300 sagesse... On perds souvent 1pa mais raremant pl... Lire la suite
26 février 2007 à 17:19 - Messages
Personnellement je l'ai gardé niv3 pour ses deux attaques (j'economise de cette maniere 7points de boost). J'hesite même a la d... Lire la suite
26 février 2007 à 12:05 - Messages
J'ai remarqué l'entrée dans les batiments (disparition du toit progressif). C'est pour la vidéo ou cela fait partie du gameplay... Lire la suite
23 février 2007 à 12:04 - Messages
Heu oui les kani on toujours été une bonne source d'xp (50.000 c'est vraiment peu..) Par contre j'ai remarqué qu'ils frappaien... Lire la suite
21 février 2007 à 11:59 - Messages
Les Dok Alako et aux Koalak forestiers restent un must pour enu a mon avis.... Lire la suite
Mon enu arrive a ce niveau et j'aimerais savoir : Tu fais les combats a la jugement ou bien avec une arme de cac? Merci Par... Lire la suite
21 février 2007 à 09:10 - Messages
C'etait deja vrai pour l'invocateur/enchanteur c'est logique que cela s'applique aussi aux invoc'. Les adversaires auraont d'au... Lire la suite
31 janvier 2007 à 16:20 - Messages
Je découvre que les xélors ont un bonus a l'utilisation des batons ?!? QQun a t il monté la maitrise baton et aurait qqs conse... Lire la suite
Justement je trouve que c'est une voie qui serait interessante a développer (je pensais que les xelors avaient des malus au bat... Lire la suite
Velue pour la zone Houffe cretien pour le cc Xyo biensur Iréelle pour le cc et le "sans ligne de vue"... Lire la suite
26 janvier 2007 à 14:06 - Messages
Autant le cadran est un sort tres utile que je lance régulierement, autant la démotiv' je la trouve inutile. Trop de contrainte... Lire la suite
12 janvier 2007 à 15:19 - Messages
Heu changer d'équipement c'est surtout a la portée de celui qui a plein de sous :p Parce que, que tu sois vita/intell/chance o... Lire la suite

Jeux

LordByron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LordByron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LordByron n'a publié aucune critique de jeu.