LordByron

Dernières publications

RSS
30 juillet 2007 à 10:18 - Messages
Ce que l'on sait deja c'est que la couleur des objets s'adaptera aux couleurs du personnages qui la porte ;)... Lire la suite
19 juillet 2007 à 16:13 - Messages
Jeux de role et plaisir ne riment pas forcément avec regles complexes (Delf crée toi un perso a Rolemaster juste pour voir ;))P... Lire la suite
19 juillet 2007 à 09:58 - Messages
Il y a une autre raison un peu plus pragmatique. C'est qu'a bas niveau, il y a plus de monstres qui resistent a l'eau qu'au res... Lire la suite
19 juillet 2007 à 09:46 - Messages
Vous me faites sourir avec ce "fameux" build sagesse.Comment imaginer etre aussi compétitif qu'un xélor qui a choisis une autre... Lire la suite
12 juillet 2007 à 18:00 - Messages
Je viens moi aussi de me lancer dans la grande aventure de la forge de bouclier et en parcourant les HDV des armes je viens de ... Lire la suite
12 juillet 2007 à 17:55 - Messages
Le M'pouce est la pire arme que je connaisse a FM et pourtant j'en aiiiiii vu passer des armes sous mon marteau :DEDIT : pour a... Lire la suite
10 juillet 2007 à 16:29 - Messages
Ghym,Dans une optique PvP, les sandales Tot sont bien, les dragoeufs ne sont pas mal non plus surtout avec un mawoque ;).Sinon ... Lire la suite
2 juillet 2007 à 11:04 - Messages
Bon me voici de retour les vieux.J'ai acheté une hebuse FM ce we pour faire le test et comparer avec ma gicque des familles.Alo... Lire la suite
2 juillet 2007 à 10:48 - Messages
Merci DerCrampf :merci:Derniere question subsidiaire : La FM du Lahre, facile ou tu as ramé?... Lire la suite
29 juin 2007 à 17:56 - Messages
Bonjour,J'ai passé le cap du niveau 100 et du PA salvateur et je m'interrogeais sur l'interet de la hebuse FM eau....A y regard... Lire la suite
Merci pour l'avis PunkyJull.Comme tu l'as dit, le vrai point fort de l'hébuse c'est le +1PO (et un peu de PP aussi)Par contre q... Lire la suite
Oki, oki... je vais réfléchir a ca. Je continue a croire que pour les carac c'est beaucoup mieux (et puis 23+8cc ca aide sur au... Lire la suite

Jeux

    LordByron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordByron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordByron n'a publié aucune critique de jeu.