[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
meme sans pvp c'est très utile, un désenvouteur... Les créatures avec des réducts, du genre forgeron sombre (le seul qui me vient à l'esprit) sont assez chiants aec des réducts à 2x, donc paf CC fanto, plus de réduct et BASTON!!!
bonjour, svp je voudrai savoir si la maitrise des dagues augmente de maniere significative les degats quand on tape a l'ergot minat? sachant que je tape du 30/60 en etant full chance est-ce que ca vo le coup de l'acheter ou pas? vers quoi mes dommages irai aprés? j'ai a peu prés 156de chance de base.
et des point de sort en reserve. je suis lvl 47.

ou je garde pour maladresse de masse qui arrive bientot....

ps; ne me parler pas des pelles!! je suis un accro des ergot j'aime bien le coté "vampire"^^

et en parlant de vampire ceux du cimetierre de bonta ca vo le coup que j'xp dessus? j'ai le lvl?



répondez moi merci
Citation :
Publié par Ruthenium
meme sans pvp c'est très utile, un désenvouteur... Les créatures avec des réducts, du genre forgeron sombre (le seul qui me vient à l'esprit) sont assez chiants aec des réducts à 2x, donc paf CC fanto, plus de réduct et BASTON!!!
.... ou encore sur un bon vieux chef crocodaille, un léopardo, etc etc.

Le débuff, c'est l'avenir !!

*Hips*
TTC, dans les bonnes dindes enu t'as oublié l'ébene indigo, qui est vraiment sympa aussi ^^
( et j'confirme pour l'init, c'est énorme de l'avoir, puis le +1 invoc, ça marche aussi avec la pelle animée, que tu balances souvent en pvp pour bloquer les lignes de vue. )

Désolé, erreur de clavier xD ( edit )
*stuff drop rapide :) *
Bonjour confrères,

Voilà j'aimerais votre avis pour un équipement (~lvl 95), pour dropper rapidement sur des petites créatures, style bestioles à parcho (prespics, larves, sangliers, bouf et compagnie ...)

Sachant que nos confrères iop lancent une épée de iop et pouf fini, que nos amis feca lancent leur glyphe et pouf fini, que nos confrères panda lancent la bouteille la et pouf en zone aussi, que nos amis eca ont également des lancers en ligne, ... bref nous on a quoi qui tape (même un peu) en zone? Bah uniquement le foudroiement (mais encore faut-il être au centre des ennemis), ou bien notre unique sort qui ne tape pas à une case : le déterrement ...

Voilà quand on est chance aussi ... et qu'on à pas monter le sort ... et qu'on a pas de mule feca, ou sadi, ou iop parce que on a choisi de se monter uniquement son papy ... bah on galére

Alors je réfléchissais à un équipement qui permettrait quand même d'utiliser le sort, ou même la piéce pour dropper rapidement.

Alors je pensait à (je passe les apports "inutiles"):

-cape d'Elya Wood : +8 dmgs +2 portée
-coiffe du drago noir : +7 dmgs +1 portée +10% dmg
-pelle vaidaire : +6 dmg +2 portée
-ceinture des vents: +8 dmgs +2 portée
-botodindos : +10 dmgs
-feuille d'automne : +2 portée +50 chance
-anobra : +7dmg (fm )

Total :
+9 portée
+46 dmgs
avec un petit chien +50%dmg et la coiffe -> +60%dmg

Voilà est ce que vous pensez que ça peut le faire?

Ou sinon avez vous des solutions pour dropper rapidement, voir des spots (si c'est le cas le post n'est pas adapté envoyez moi ça en mp)


Merci d'avance
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
THC, dans les bonnes dindes enu t'as oublié l'ébene indigo, qui est vraiment sympa aussi ^^
( et j'confirme pour l'init, c'est énorme de l'avoir, puis le +1 invoc, ça marche aussi avec la pelle animée, que tu balances souvent en pvp pour bloquer les lignes de vue. )
J'imagine que ça s'adresse à moi

TTC et non pas THC, ou NidaLa sinon ... mais pour l'ébène indigo j'suis daccord aussi, voir ébène-ivoire



@ serialsteackeur :

Tout le stuff que tu décris c'est du lvl ~~90, le problème c'est que remblais n'est lançable qu'une seule fois/tour au lvl 5, donc pour moi faut attendre au moins le lvl 6 pour qu'il devienne "utilisable"
Et puis même après, autant faire ça aux pièces équipé pp non ?
Pas faux Nida ...

Bon bah je retournes à mon mode cc ...


*Serial ... un papy qui est triste de ne pas avoir de sort de zone digne de ce nom*
une petite question svp: je me suis payer la maîtrise dague et je l'ai passé o lev 5 je tape a l'ergot mina.

pour taper au max vaut il mieux d'abord faire chance puis maîtrise ou l'inverse? est-ce que ça change quelque chose?
Citation :
Publié par cafeca
une petite question svp: je me suis payer la maîtrise dague et je l'ai passé o lev 5 je tape a l'ergot mina.

pour taper au max vaut il mieux d'abord faire chance puis maîtrise ou l'inverse? est-ce que ça change quelque chose?
Nan ,ne t'inquiète pas ,ça change pas les dommages .

Mais si tu lances chance ,puis tu attaques ,puis tu lances ta maîtrise ,puis tu attaques ,ben ça fait que la deuxième fois ,tu taperas plus fort que la première fois .

(oui ,la maîtrise est meilleur que chance ,mais ,d'habitude ,on a toujours le temps de se boost :x)
c'était pas la question
je voulais avoir si l'ORDRE de lancé des sorts chance et maîtrise dagues a une importance.
autrement dit si lancé chance puis maîtrise permet d'atteindre un taux de dommage supérieur a l'inverse ,c'est a dire maîtrise puis chance.

et il t'a répondu, non aucune importance

imaginons des dégâts de base à 10, tu as 100 chance et maîtrise 5
tu sors chance +50 puis maîtrise 60%
tu fais donc 10x(1+150/100)x(1.60) dmg
si tu fais dans l'autre ordre
tu feras 10x(1.60)x(1+150/100) dmg, soit la même chose.
Hello Les amis enu
Hello les amis enu.

Je ne vois pas de builds Pelle à Gateau 1/2 cc, y a t'il un problême caché ? (prérequis agi trop fort ? fm impossible ?) elle parrait assez sympa en mode 1/2cc, je tombe sur un dégât moyen de 268 en 1/2 cc avec 550 chance + dmg*2 (en supossant +30 dmg ca donne quand même du 320-330 pour 3 pa ...

Fox
Citation :
Publié par CharlyFox
Hello les amis enu.

Je ne vois pas de builds Pelle à Gateau 1/2 cc, y a t'il un problême caché ? (prérequis agi trop fort ? fm impossible ?) elle parrait assez sympa en mode 1/2cc, je tombe sur un dégât moyen de 268 en 1/2 cc avec 550 chance + dmg*2 (en supossant +30 dmg ca donne quand même du 320-330 pour 3 pa ...

Fox
Enfait c'est le fait de jouer cc.
Citation :
Publié par CharlyFox
Hello les amis enu.

Je ne vois pas de builds Pelle à Gateau 1/2 cc, y a t'il un problême caché ? (prérequis agi trop fort ? fm impossible ?) elle parrait assez sympa en mode 1/2cc, je tombe sur un dégât moyen de 268 en 1/2 cc avec 550 chance + dmg*2 (en supossant +30 dmg ca donne quand même du 320-330 pour 3 pa ...

Fox

Bah euh pourtant c'est pas bien dur à trouver un build 9pa +25cc ...

Gateau
Solo 7cc 40agi
Anneau dc 4cc 25agi
Gelano 1cc
Feuille de printemps 30agi
Bottes drag 4cc
Vent 8cc
Alignement 1cc
Mastra

= 25cc, 101agi, 9pa, 4pm, +6po, +35dgt etc ...

En la jouant comme ça, je fais 200-300 en coup normal et 400-500 en cc


Et puis le mode "pauvre" ...

Gateau
Solo 6cc 40agi
Anneau dc 4cc 25agi
Gelano
Collier dc 3cc 20agi
Abrature ancestrale 3cc
Guenille 10cc
Titudes 40agi


'fin ça me semble pas trop dur à jouer quoi ...
Tout est dans le Wiki.
Tu vas à la 1ère page et tu lis.
Tu veux faire un énu mule donc ?

Tu montes chance 6, cupi 5, pandore 5, mala 5, clé 6, phanto 5, coffre 5, corruption 5.
Si tu veux des dommages avec tu montes pièces 6, roulage 5, jugement 5.
Bonjour,

J'ai passé le cap du niveau 100 et du PA salvateur et je m'interrogeais sur l'interet de la hebuse FM eau....

A y regarder de plus pres j'ai du mal a trouver un build interessant avec. En comparaison avec ma fidèle Gicque FM et ses 4pab biensur.

Pour info j'arrive a un build 1/2cc a la gicque avec 5 en intell (donc soins ridicules).

QQun arrivera t il a me convaincre de l'interet de l'Hebuse? ou bien devrais je attendre la hikule ou la mineur sombre?

Merci d'avance, les vieux
Je suis passé niveau 100 cette semaine aussi, et j'ai tout de suite laché ma gicque pour une hébuse avec une ceinture fulgurante. Je tape de 250 à 370 par coups avec, pas besoin de prier pour un CC. De plus, j'ai beaucoup plus de PO et de chance, car pas besoin d'avoir 1/2CC. Après, tout est question de préférence. Si tu préfères les 1/60 EC, les 4 PA d'utilisations, et les dommages pouvant monter plus haut (je faisais jusqu'à 450 avec la gicque), ou si tu aimes mieux des dommages un peu plus stables.
Tout ça pour dire que les deux se valent, trouve juste la pelle qui convient le mieux à tes habitudes (si tu joues multi, pvp 1vs1, etc...)
Mes Chères Amis Enutrof

Citation :
Petite Astuce pour les enutrofs >60: Le coin de Pandala Air est un paradis, nombreuses maps avec des ponts (on tu les monstres à la queue-leu-leu en les clouant au sol avec une belle jugement), monstres ayant de faiblesses eau (notamment le Pandule avec du -20%), drops sympathiques (Pierres d'agathes, Artafecats Eau...) et un rapport d'xp vraiement sympathique.
Apres avoir lut ce passage du WIKI.
Et étant donner que je suis un enutrof pour le moment level 64 full chance et vitalité, équipé d'une panoplie kwakglace avec une broche céleste pour un mode 8Pa, 4Pm

Je me demandais donc, aller xp a Pandala Air ok mais quel map précisément
Donc j'aurais aimer savoir la map type enutrof que tout bon enutrof se doit de connaitre sauf moi *exaspéré*
Dernier chose quel panop choisir ou équipements ???

Merci a vous j'attend une réponse avec impatience.
Citation :
Publié par alanouuu
Mes Chères Amis Enutrof

Apres avoir lut ce passage du WIKI.
Et étant donner que je suis un enutrof pour le moment level 64 full chance et vitalité, équipé d'une panoplie kwakglace avec une broche céleste pour un mode 8Pa, 4Pm

Je me demandais donc, aller xp a Pandala Air ok mais quel map précisément
Donc j'aurais aimer savoir la map type enutrof que tout bon enutrof se doit de connaitre sauf moi *exaspéré*
Dernier chose quel panop choisir ou équipements ???

Merci a vous j'attend une réponse avec impatience.
1.Il l'a dit les maps a ponts.
2.Ta pano est tres bien.
Citation :
Publié par PunkyJull
Je suis passé niveau 100 cette semaine aussi, et j'ai tout de suite laché ma gicque pour une hébuse avec une ceinture fulgurante. Je tape de 250 à 370 par coups avec, pas besoin de prier pour un CC.
Merci pour l'avis PunkyJull.
Comme tu l'as dit, le vrai point fort de l'hébuse c'est le +1PO (et un peu de PP aussi)

Par contre question dégat je suis plus mitigé :
Hébuse : 24-41
Gicque : 21-40

L'ecart est vraiment faible. Par contre le CC est bien meilleur pour la gicque et bien plus simple a atteindre.

Beaucoup plus de chance et de PO, je ne suis pas sur. Tu sacrifies quand même un anneau et une ceinture pour avoir 10PA....

Par contre toi tu y gagnes en PA et la ca peu faire la différence en soutient...
Citation :
Publié par serialsteackeur
Bonjour confrères,

Voilà j'aimerais votre avis pour un équipement (~lvl 95), pour dropper rapidement sur des petites créatures, style bestioles à parcho (prespics, larves, sangliers, bouf et compagnie ...)
'Jour.
Je farme actuellement les merdouilles cités.
Je le joue 10 pa, panop abra + ares + fulgu + anobra, c'est le mode dans lequel je trouve que cela va le plus vite. 5lancer de piece, tu one shoot quasi tout, et tu enchaines jusqu'a devenir fou.

Citation :
Publié par L.Byron
L'ecart est vraiment faible. Par contre le CC est bien meilleur pour la gicque et bien plus simple a atteindre.
Beaucoup plus de chance et de PO, je ne suis pas sur. Tu sacrifies quand même un anneau et une ceinture pour avoir 10PA....
Par contre toi tu y gagnes en PA et la ça peu faire la différence en soutient...
Honnetement je n'ai jamais joué la Gicque donc bon wala, mais si cela peut t'aider, j'indiquerais juste que j'aurais réellement du mal a repasser en 8 pa, je joue 10 pa depuis mon 100/105, et franchement 8pa, ça me semble un peu chiant quand tu as l'habitude de jouer 10 pa qui offre pas mal de combo intéressants en pratique.

Citation :
Publié par serialsteackeur
Total :
+9 portée
+46 dmgs
avec un petit chien +50%dmg et la coiffe -> +60%dmg
Par contre est ce que cela ne serait pas a creuser dans le cas d'un enu 3 éléments ?
Pieces, flammiches et dagues eurfolles par exemple, pas de carc mais un max de dommages pour des combo feu/eau/terre ? Enfin j'dis ça, j'en sais rien ...

Tel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés