|
[Modéré par Grosbisous : Tu peux remercier en éditant tes posts, prochain flood de ta part sur Hubert, ce sera une réduction drastique de ton nombre de posts =) ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je joue en pano ancestrale, avec un anneau dc en attendant le meulou pour palier au manque de po. Niveau sort, je suis très satisfait de mon choix, càc également (j'alterne les hebuse fm ou non selon les situations en multi). Je kiff vraiment les possibilités que ça ouvre. Concernant la pelle dragoeuf, je ne peux pas encore te filer d'infos, je suis lvl125, et je bave devant la pelle dans mon inventaire, mais si ça t'intéresse, je te tiendrai au courant d'ici quelques jours. D'après mes calculs, les dégats devraient être équivalents à ceux d'une hebuse, vol de vie en plus, et possibilité de filer 3 coups de pelles en multi. Bon évidement, pas de 10pa, mais l'opportunité de taper terre :} Edit Nouvel edit: Ayant atteint le level 127, j'viens vous parler de la pelle dragoeuf. Sur mon keupiang le poutch, je cogne en moyenne à 350+100 par coup, avec des cc montant à 500+180. Satisfait du résultat :} Le fait de taper pour 4pa me permet de taper facilement 3 fois par tour en mode multijoueurs, avantage pour moi non négligeable. Je prépare une version fm eau de la même pelle, ayant près de 200 chance de plus que de force, ça devrait cogner. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
@Pelle-tueuse : Tu devrais garder l'épi de shika et le gelano. 9PA c'est un bon début pour le passage 10PA, et tu peux caser deux jugements + une maladresse/clef ce qui est particulièrement sympa ^^. Citation :
Personnelement, j'ai en plus opté pour la forgemager air, et j'avoue que je ne suis pas déçu, j'arrive à monter à 400 en CC, et taper sur deux éléments que je maîtrise pas trop mal, ce qui est très agréable :P |
![]() |
|
|
Si c'est de 0, comment expliques tu les faits de eDrop?
|
![]() |
|
|
surment 100 car il aide vraiment mais c'es vrai que defois il dropent rien
|
![]() |
|
|
[Bouh merci citrow
![]() La pp de eDrop a [donc] débloqué les poils de Gamino et le coffre les a donc eu. Edit : Citation :
|
![]() |
|
|
Un non abonné a 100 prospection, pas 0.
La prospection influe sur le taux de drop en pourcentage, si le coffre à 0pp, alors il a 0% sur n'importe quel drop. |
![]() |
|
|
ile des porcos en prespic / ergot mina ^^
|
![]() |
|
|
Oui elle est active lors des combats PvM ce qui la rend très attractive
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|