Pelle-Teuse

Dernières publications

RSS
4 septembre 2007 à 09:50 - Messages
GG a barbarians qui a du lutter pour ariver a lvl 200 :D PS: Dofus rend accro :ange:... Lire la suite
31 août 2007 à 10:25 - Messages
Duj j'espere que ta légende persiste jusqu' vendredi j'ain un abracaska ances qui t'attend :) Si nan ton boulot est parfait je ... Lire la suite
28 août 2007 à 10:43 - Messages
Le support est en maitenance je prend mon mal en patience :sanglote:... Lire la suite
Si je comprend bien je suis complice d'une action préjudiciable mais sa fait pas pour autant revenir mon dragoune moi je l'ai a... Lire la suite
Cameloon lit le message de xenovalky :)... Lire la suite
28 août 2007 à 10:38 - Messages
Parce que chez nous il y a une horde de feca qui xp la etqui peuvent drop cette pierre d"une manière assez facil :ange:... Lire la suite
28 août 2007 à 09:46 - Messages
28 août 2007 à 09:35 - Discussion
Je voudrais savoir ou s'adresser pour la disparition d'un de mes familiers le compte n'apartient qu'a moi et seul le dragoune ro... Lire la suite
24 août 2007 à 12:53 - Discussion
Je voudrais savoir si la disparition de familier n'etait arivé qu'a moi :enerve: etant parti en vacances je met mes familiers en... Lire la suite
21 juillet 2007 à 23:49 - Messages
Je contredit le précédent estimateur et moi je dirais que cette GR vaut 400.000 k et c'est belle et bien la plus recherché :mdr... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:44 - Messages
Bouclier recherché pour les gents aimant le pvp et aimant cassé du sadi :mal: Je dirais 600.000 vu la rareté et l'offre très po... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:42 - Messages
Merveille d'anneau très cherché par la multitude de feca sur le serv elle a été dropé di moi si je me trompe :mdr: Le jet sages... Lire la suite

Jeux

    Pelle-Teuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pelle-Teuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pelle-Teuse n'a publié aucune critique de jeu.