Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyez, Oyez , a cet instant ou je vous parle le joueur Barbarians du serveur Djaul a franchi le cercle de puissance 200 , du fait qu'il soit le 3eme a franchir ce prestigieux level , il sera au podium parmi les 2 autres champions.
C'est en combatant un Minotot que Barbarians franchit le lvl 200.
C'est assez décevant qu'aucun Modo/daive aie assisté a l'une des magnifiques exploits du jeu.

Amicalement, Epsilone
Et puis l'heure (2:30) ça m'étonne qu'il y aurait des réponses, mais enfin la fête s'est passé avec les quelques membres connectés,
Je vous tiendrais des nouvelles, sur ce bonne soirée
Citation :
Publié par -Orike-
A quand un 200 sur hecate?
quand NERMAHC va vouloir n.n

ou sinon... plus que 94 lvl x)

tu fait 200 × 10 sa fait 2044 (avec eu de base je croit ) avec les 1000 Pv qui vient avec les lvl au dessus de 100 et son stuff x)
Citation :
Publié par Nours
Sacri niveau 200 ça fait quoi ? 4000-5000pv ? ='o
Surement pas 5000, environ 300 PV de plus que les dizaines et dizaines sacri lvl 170 et plus ( certe; sans compter les quelques stats à répartir qu'il aura gagné. )

Mais osef de la vita, c'est surtout pour la super aura kikoolol §§§
Bravo à lui, un sacrieur level 200, ça nous fait un Iop, un Feca et un Sacri, pas mal, mais maintenant, qui seras le 4ème ? Je me demande l'émote et si il feront un objet spécial pour lui...

Edit : Pardon aux 2 autres, oublié de les féliciter ^^", bravo mais très très très en retard alors.
la prochaine c malalatete sûrement, ensuite Barky ou Darkmeu, puis p-e le feca de barbarians Barky et enfin pourquoi pas la fille de la famille lvl 200 : lloollaa ? qui sais il fion 1 semaine de drop et 4 lvl en 1 semaine et 3 jour donc ...
Message supprimé par son auteur.
Gg , oh my god 225 900 000 xp j'y crois pas <<" .

(ce genre de post c'est une tuerie pour les bébé phoques)

le prochain (ou plutot la prochaine) j'espere que ce sera malalatete .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés