Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agaeris
faudrait peut etre voir a arreter ces remarques inutiles

si sur jiva les gens ne courrent pas a tout prix apres le lvl 200, où s'ile le font plus raisonnablement qu'est ce que ça peut faire

farmer des monstres pour xp est pas une performance remarquable a mes yeux, plutot une grosse perte de temps sur dofus, m'enfin si ça les amuse

enfin, pas mal des TTHL de jiva sont passé lvl 100 avec presque l'equivalent d'une panoplie de l'aventurier niveau bonus, et à l'epoque a mon avis c'etait bien plus dur que de farmer des tot.......et les bonbons sagesse n'existaient pas.......le tot non plus d'ailleur

sur ce félicitation a barbarian quand meme

Toi t'es sur jiva et t'a la rage qu'il y ai pas de level 200 ^^'

Bien joué à toi barbarians
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Félicitations.

Par contre pour l'XP y'a eu largement mieux... (29 tot sous bonbon sag)

xd10.jpg

Je vois pas vraiment en quoi change le bonbon sagesse .

Ok sa rajoute 100 de sagesse , mais quand il balance un chati a 600 mini sa a plus rien d'exceptionnellement important
pk il ragerai vu que le lvl 200 est donné a tout le monde, suffit juste de faire no-life xp et voila tu passe 200 , mais pour moi c'est pas vraiment le but du jeux le lvl 200.
tant que tu t 'amuses, que tu passes du bon temps c'est ce qui compte.

sinon gagné a barbarians et a mon vis ses freres sont les suivant a passé lvl 200.
GG a barbarians (punaise on tourne en rond )

Euh 100 sagesse c'est déja ca... je te rappel que les chati sagesse ne peuvent pas doublé la sagesse de base (donc s'il a 400 sagesse il pourra pas se chatier a plus de 400 et 100 sagesse sous bonbons ca veut aussi dire 100 sagesse de plus sur chati hein )
Jayjay à Barbarians (dernier à qui je dit ça)
Citation :
griffe-fatal
pk il ragerai vu que le lvl 200 est donné a tout le monde, suffit juste de faire no-life xp et voila tu passe 200 , mais pour moi c'est pas vraiment le but du jeux le lvl 200.
tant que tu t 'amuses, que tu passes du bon temps c'est ce qui compte.

sinon gagné a barbarians et a mon vis ses freres sont les suivant a passé lvl 200.
Ouai, j'en doute hein...
Citation :
Publié par Gredins
Je vois pas vraiment en quoi change le bonbon sagesse .

Ok sa rajoute 100 de sagesse , mais quand il balance un chati a 600 mini sa a plus rien d'exceptionnellement important

Le chati sagesse est limité à la sagesse de base du sacri. Si le sacri a 400 sagesse, le chati au delà de 400 ne servira à rien. Donc si il a 100 de sagesse en plus, le chati servira jusqu'à 500.
Citation :
Publié par Ange-hine
Toi t'es sur jiva et t'a la rage qu'il y ai pas de level 200 ^^'

Bien joué à toi barbarians
2 Lv200 sur Djaul, 1 sur Rushu. Et les prochains à venir ce sera encore Djaul et Rushu à en croire le ladder.
Pourtant Jiva existait 1an++ avant.

Non? Tu te poses pas des questions?
hoï.

J'voulais profiter de ce troisième ding 200 (Bravo ) pour poser une question.

Dans le ladder, les joueurs qui sont cercle 199 sont-ils classés ensuite par l'xp du perso' ? (Pas l'xp glané en 24h00 hin ^^ Bien celui du personnage).
On devrais faire un série américaine sur la famille. Vous voyez ya bien des feuilletons aux states genre ma famille d'abord ou la famille ZZZ
Ben la on devrait faire la famille Nolife qui ROksOrIsE tout par son level. Mais la j'ai une question : ils ont vraiment pris du plaisir a joué comme ca oO?
bon moi je dis pas jayjay j'aime pas une grande partie de la communauté dofus a cause de ça : la course a l'XP, ca tue tout le jeu donc voila je l'ai dis
Autant le premier lvl 200 gg, autant là franchement osef...

Et sur Jiva la moyenne d'âge est pas de 15 ans hein, quand on est plus à l'école on à autre chose à foutre que farmer 20 tot dans la journée...

D'ailleurs quand j'étais à l'école aussi j'avais autre chose à foutre, mais bon

totor qui sera jamais lvl 200
Citation :
Publié par Ignobulus
Et sur Jiva la moyenne d'âge est pas de 15 ans hein, quand on est plus à l'école on à autre chose à foutre que farmer 20 tot dans la journée...
Lolilol les mecs qui sont niveau 200 sur Djaul et Rushu ils ont tous 15 ans et ils connaissent rien à la vie alors que nous sur Jiva on roxxe plus et OSEF du niveau 200 TKT !§

Ouais, super, remballe ton aigreur un peu. Les GB de Jiva veulent autant le 200 que les autres, ils ne s'en sont juste pas encore donné les moyens, mais ça viendra bien un jour. La compétition c'est pas bien malin dans ce genre de cas, mais venir dire que les joueurs de Jiva ne sont pas 200 parce qu'ils sont plus matures... You fail.

Ceci-dit, oui, osef un peu de tout ça, on va pas faire péter les feux d'artifices à chaque nouvelle aura de roxxor.
Citation :
Publié par Tak Athtair
You fail.
A quand que JOL arrete de se faire flooder par des mots, ou phrases en "anglais" sans etre approrier a ce qui est dit?
( PS Tak, je dis pas que tu flood)

Bien jouer a lui, now, il n'a qu'a ouvrire les rideaux.

Aka'
Je me demande combien de personne ont cru qu'il y'aurait autant de statues que de personnes lvl200. Ca va se banaliser très vite tout ça et les MJ n'auront plus que ça à faire que de l'annoncer en rouge.
Ceci dit c'est peut être le premier à ding 200 sur chaque serveur qui à le droit à ça.
Plus que 500 Tot à tuer pour mon message @_@

Bref, bien joué Barbarians tout de même et mal joué l'aigreur des gens matures qui peuplent Jiva.

Citation :
A quand que JOL arrete de se faire flooder par des mots, ou phrases en "anglais" sans etre approrier a ce qui est dit?
C'est approprié, et c'est dur à accepter mais les termes anglais sont l'essence même d'un Mmorpg.(t'as utilsé "Flood" au passage.)

@Nikkau: Oui je suis le premier à pas généraliser sur ce genre de truc ( Jiva = Noob égoiste, Lvl 200 = aucune vie sociale, Autre serveur = que des gens qui savent pas jouer, etc ,etc) , ça cible un petit peu Ignobulus que dit qu'au moins sur Jiva la moyenne d'âge est pas de 15 ans.
Citation :
Publié par Sooo Green
et mal joué l'aigreur des gens matures qui peuplent Jiva.
Faut pas généraliser non plus, sur Jiva y a aussi, et sûrement majoritairement, des gens qu'en ont rien à branler des no-lifes de Djaul et qui trouvent ridicules les piques envers Jiva faites par des mecs de Djaul qui sont encore en pano bouftou .
Citation :
Publié par Ignobulus
Autant le premier lvl 200 gg, autant là franchement osef...

D'ailleurs quand j'étais à l'école aussi j'avais autre chose à foutre, mais bon

totor qui sera jamais lvl 200
ya 2 jours un certain sacri de jiva a fait 29 tot en pulvérisant ce que j'avais pu voir des xp sur 24h avec un petit score de 476 M d'xp donc bon.....
Mais bon comme dirait Nikkau c'est surtout qu'on s'en fous un peux quoi...., s'exalter devant 15 mecs qui se passe un compte non-stop pour xp bah c'est fun une fois mais a la longue ca ébloui pas plus que ca.
Sur ceux bonne journée, au moins on pourra voir a quoi ressemble un dopeul sacri et ca ca peut être marrant.

edit : faute oublie->ébloui
Citation :
Publié par Lemineurfou
s'exalter devant 15 mecs qui se passe un compte non-stop pour xp bah c'est fun une fois mais a la longue ca oublie pas plus que ca.
Car l'association "grosse expérience" et "compte qui passe entre les mains de 15 personnes" est bien connue, naturelle...

Citation :
Publié par Nikkau
Faut pas généraliser non plus, sur Jiva y a aussi, et sûrement majoritairement, des gens qu'en ont rien à branler des no-lifes de Djaul et qui trouvent ridicules les piques envers Jiva faites par des mecs de Djaul qui sont encore en pano bouftou .
Cherchez les erreurs...
Franchement, est ce qu'a chaque nouveau 200 on va s'auto flagellé, hurler au nolife et au noob de Jiva? faut arreter deux minutes les gens sont comme ils sont cpas vos vies hein...
Citation :
Publié par Darkzephir
(a quand un panda niveau 200 qu'on puisse voir un dopeul trop meugnons ? )
Je me dévoue si tu fournis les captures.

Citation :
Publié par -Telia-
Cherchez les erreurs...
Aide moi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés