Légende
|
[quote=Pelle-Teuse;14814250]GG a barbarians qui a du lutter pour ariver a lvl 200 /quote]
Oui enfin, était-ce lui sur le perso ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barbarians au Podium!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Guilde de no lifes antipathiques
![]() Bravo Barb, a maman maintenant ![]() |
![]() |
|
|
GG pour la persévérance.
Par contre maintenant qu'on a un podium complet, faudrait voir à pas faire un post à chacun des prochains... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg au premier sacri lv200
*sacrieur* encore 119lv pour moi XD elle est ou sa statue? j'ai trouvé celle de rambo mais pas celle de cheva :/ |
![]() |
|
|
Bien jouer
![]() ![]() -Alumine- si tu me lis quitte jol et va exp! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me demande combien de personne ont cru qu'il y'aurait autant de statues que de personnes lvl200. Ca va se banaliser très vite tout ça et les MJ n'auront plus que ça à faire que de l'annoncer en rouge.
Ceci dit c'est peut être le premier à ding 200 sur chaque serveur qui à le droit à ça. Plus que 500 Tot à tuer pour mon message @_@ Bref, bien joué Barbarians tout de même et mal joué l'aigreur des gens matures qui peuplent Jiva. Citation :
|
![]() |
|
|
bravo a lui ^^
faut avoir du courage pour atteindre lvl 200 ![]() |
![]() |
|
|
Hé ben bravo a lui . plus qu'a savoir ce que fait le dopeul sacri ^^' . (a quand un panda niveau 200 qu'on puisse voir un dopeul trop meugnons ? )
|
![]() |
|
|
Franchement, est ce qu'a chaque nouveau 200 on va s'auto flagellé, hurler au nolife et au noob de Jiva? faut arreter deux minutes les gens sont comme ils sont cpas vos vies hein...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|