sexy-eni

Dernières publications

RSS
3 August 2011 à 18:41 - Messages
pourquoi le service de récupération via sms ne fonctionne t-il pas depuis la belgique?... Lire la suite
4 March 2010 à 13:32 - Messages
je proposerais tout simplement que une fois sorti de la maison , le personnage soit téléporté à son dernier zaap enregistré, ce... Lire la suite
4 February 2010 à 13:13 - Messages
je dirais plutôt 14M vu la rareté de récuperer une gigantesque maison lors de la remise en vente, et aussi du fait qu'elle est ... Lire la suite
28 December 2008 à 21:20 - Messages
je les estimes a 12M environs non fm et 9 a 10M une fois fm et avec jet intel boosté a max... Lire la suite
4 September 2007 à 10:32 - Messages
pk il ragerai vu que le lvl 200 est donné a tout le monde, suffit juste de faire no-life xp et voila tu passe 200 , mais pour m... Lire la suite
2 September 2007 à 14:22 - Messages
Pinta plutot que de lock les sujets ils serait mieux d'expliqué la cause de cette deco et ses problemes a se reco espece de noo... Lire la suite
28 August 2007 à 11:42 - Messages
toujours a ouin-ouiné alors que les sadis encore maintenant reste une des classes les plus busay avec des ronces à 180/200x2 et... Lire la suite
la diference entre sadi et sacri c'est que le sacri en pvp non boosté il vaut pas grand chose , tu vire ses PM il peut plus att... Lire la suite
28 August 2007 à 10:42 - Messages
il serai bien plus simple de tout simplement respecté les regles de sécurité et de les appliqués.Puis si tu prends le risque de... Lire la suite
28 August 2007 à 08:13 - Messages
il serais plus simple a mon avis de faire respaw le coeur que lorsqu'il es ouvert a nouveau.Cela eviterais des campeurs sur la ... Lire la suite
7 August 2007 à 14:11 - Messages

Jeux

sexy-eni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sexy-eni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sexy-eni n'a publié aucune critique de jeu.