[Lag] Serveurs Dofus - 7/08

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, à l'heure ou je vous parle, Hecate est en periode de Gros lag ...
Je suppose que cela proviens de Ankama car le forum off est down :/

Pourrais t'on avoir des infos supplémentaires sur cette maj ? :/
D'autres serveur sont t'ils touchés par cette latence ? :/

[Bjorn : titre édité]

Malheureusement Ménalt beaucoup plus qu'un peu ^^
Déconnexions aussi pour certaines personnes.
Quelqu'un de chez Ankama pourrait nous dire d'où ca vient?
Serveur qui chauffe(il pluet chez moi), ou trop de mondes, ou la MAJ e ce matin?
Peut etre aussi un peu de tout ca.
Gros pic de lag sur Rykke Errel mais comme ce n'est pas permanent ça reste jouable
Raval pareil oui lag qui devient plus grand je crois depuis hier problèmes je jous 3 -4 comptes et hop a la fin d'un combat un deco de temps en temps pas toujours le même bizar bizar
Oui, sur Hecate ca lag pas mal mais a ce que j'ai pu lire, l'ouverture d'un coffre a la banque n'est pas facile , j'ai mis 50 secondes entre le moment ou j'ai cliqué sur "ouvrir mon coffre" et le moment ou j'ai vu mon coffre ^^
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]
Same pour Djaul, incapacité (ou pas la patience?) a ouvrir une banque a 10xx K
Tout a fait d'accord avec rollback, ce qui fait que son mineur attend de polir des pierres (oui, oui, c'est moi )

Est ce que c'est du à la mise à jour de ce matin ou c'etait deja le cas avant?
Mise à jour je pense, j'ai rien eu hier et même avant.
Je commence à avoir l'habitude mais quand on sait pas faire une maintenance hebdomadaire correcte on fait pas

Dofus se portait mieux y'a un an côté technique je trouve.
Citation :
Publié par AXLORD
Mise à jour je pense, j'ai rien eu hier et même avant.
Je commence à avoir l'habitude mais quand on sait pas faire une maintenance hebdomadaire correcte on fait pas

Dofus se portait mieux y'a un an côté technique je trouve.
Il y a un an dofus ne compter pas autant de joueurs, de serveur. Le jeux était moins complets, (j'entend par là qu'il avez moins de fonction, comme les crafte automatisé, les montures, et autres...)

Si ankama a fait une fausse manip ce matin, ou tout simplement ce qu'il ont ajouter est la cause du lag faut patienter.

C'est chiant le lag, OK mais je pense pas que ankama est content que sa lag euh aussi.

Cordialement Valkaan!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés