[Lag] Serveurs Dofus - 7/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AXLORD
Dofus se portait mieux y'a un an côté technique je trouve.
Même en béta il allait mieux...
En tout cas ça prouve une chose , les devs préfèrent dépenser nos sous dans leurs fameuses pizzas que dans leurs seveurs qui marchent pas , s'spur , usé de l'argent pour des trucs qui fonctionnent pas ça sert à rien hein
Publié par LaMouflette
Moi ce que j'aime c'est que personne du staff nou éclaire ( <3 )
Qu'on paie un abo pour rien ( <3 )

... Mais où est le service client ?!

Jvais me metre au solitaire sur internet >_<
Peut être qu'ils sont occupés justement pour trouver l'origine du problème .
Citation :
Publié par Jukka
Peut être qu'ils sont occupés justement pour trouver l'origine du problème .
Je doute quand même qu'il n'y a pas de service de communication.
Citation :
Publié par Zeroes
Je doute quand même qu'il n'y a pas de service de communication.
Le forum officiel est en maintenance donc il n'y a pas tellement de moyen de communication , et puis JOL n'est pas officiel donc les dev ne passent pas forcément ici .
Bonjour

Et oui Dofus est touché par une épidémi de lag -_-
7 fois fantome depui quelques minutes ... Malgrés mes nombreuses briochettes et mes potions qui me redonne de l'energie. Pour le moment j'arréte ! Déconécté en plein Donjon Corbac , la dérniére fois c'était dans le donjon Pandicaze

On ne peu rien y faire malheuresment ... C'est une idée ou la maintenance de ce matin a était rapide ? Enfin bon je retourne a mes mangas !
Citation :
Publié par nbayann
C'est une idée ou la maintenance de ce matin a était rapide ?

C'est vrai que la maintenance de ce matin m'a parru un peu louche ( j'ai pu jouer vers 11h10-11h15 ) D'habitude les MAJ sont plus longues
Citation :
Publié par Jukka
Le forum officiel est en maintenance donc il n'y a pas tellement de moyen de communication , et puis JOL n'est pas officiel donc les dev ne passent pas forcément ici .
On se demande bien pourquoi il existe un chan réservé aux admins/modos, un site officiel qui a l'air de marcher et même des devs qui sont passés il y a moins d'une heure sur le forum non officiel qu'est JOL tout en évitant ce sujet.

Le jour où les devs n'auront plus de moyens de communication, c'est quand il y aura une coupure générale du net.
lag des chacha surpuissant sur tout les servs des dofus qui ne son pas encore implantée comme le dofus rubisse+2po les dofus bleu qui donne des résistance le forum dofus HS

on peut pas dire que les devs sont pas au courant mais la moindre des chose qu'il pourrais faire sans que sa leur prenne 1h sa serais de crée un poste sur jol pour tous expliquer aux lieu de crée 50poste différant pour parler de la même chose et ou on na pas de réponses précise
Lag enorme en effet sur hecate -->du a la maj ?? a voir

En tout cas encore une fois bravo au studio pour sa communication sur ce probleme....

Une fois de plus un brin d explication seait le bienvenu... enfin rien de neuf sous le soleil quoi ^^

Y a plus qu a patienter .....
Unhappy
Sur Jiva ça rame pas mal aussi. Failli perdre contre un épouvantail tout à l'heure; je coupe du blé à la vitesse d'un escargot paysan niveau 1; 10 minutes pour faire une briochette en partant de la banque . J'en suis réduit à jouer à Mario (qui, soit dit en passant, est très bien).

C'est quoi ces serveurs en papier mâché ? Vivent les maintenances elles mettent du lag et créent d'énormes bugs ! En plus le forum officiel est HS. Je parie qu'ils le font exprès ils se cachent ! =^l^=
Alors ... Maap noire , Ecriture qui aparait 1 minute aprés , Déconnexions ,Combat qui dur 30 minutes au lieu de 2 -_- J'en dédui donc qu'on ne peut pas jouer ...

Bon sinon ya autre chose a faire dans la vie Mais bon moi ca m'embéte je paye mon abonnement pour rien ! (Vous etes surment dans le même cas) Au faite quand vous vous connecter du moins sur Summens , la map reste noire et on voi CHARGEMENT .... pendant ...tout le temps . Efin bref , je pense que ça va moins bien car le staff est en vac' .

Si cela est dù aux monde qu'il y a sur dofus ... ben lors de la sorti de Wakfu ca ira mieu je pense . Beacoup de personne vont quitter dofus pour wakfu pensant que ca ira mieu pour les lagues ect ...
ouverture d'un coffre sur raval qui coute 390k
resultat : /ping = 63027ms
apart que je peut pas enchaîner un donjon tranquille ni un crafte tranquille, bah en peut rien fair quoi, meme pas passer par le zap astrub canal noir fermer :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés