[Lag] Serveurs Dofus - 7/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taleo
eclairsissement sur le lag ?
Trop occupés à tenter de rêgler le problème. (Ironie)

Je pense que tout le monde voudrait en savoir un peu plus sur ce lag magnifique. Qu'on ne se demande pas pourquoi il y a deux fois plus de monde sur les fofo JoL - Dofus
Citation :
Publié par AXLORD
Je pense que tout le monde voudrait en savoir un peu plus sur ce lag magnifique. Qu'on ne se demande pas pourquoi il y a deux fois plus de monde sur les fofo JoL - Dofus
[Oui, tout le monde aimerait avoir des infos. Par conséquent, n'obligez pas la modération a fermer ce sujet, qu'il puisse rester ouvert pour d'éventuelles infos.

Le sujet est limité a un post toutes les heures. Postez si vous avez de réelles infos, sinon... non.
]

Edit : infos obtenue au lancement du client Dofus

Citation :
7 aout 2007 17h32 - Latence élevée - En traitement

Les serveurs de jeu Dofus rencontrent des problèmes de latence élevée (Lag). Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Il semblerait - en tout cas dans mon cas - que la fin d'un combat entraîne une déconnection automatique, si ça peux servir de piste pour trouver l'origine du problème.
Ni moi... En revanche quelqu'un aurait des informations pour les raisons pour lesquelles le forum dofus est down ? Mise en place de la bêta sur le serveur ? sa ferait exactement deux semaines avant la sortie du 21 août donc théorie plausible
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Il semblerait - en tout cas dans mon cas - que la fin d'un combat entraîne une déconnection automatique, si ça peux servir de piste pour trouver l'origine du problème.
Idem vu le lag je peche trankilou et a chaque aggression des gardiens je deco des que le combat est fini...
Citation :
Publié par Tagazokc
Le truc qui roxx, c'est le petit bouton "état des serveurs" quand tu lance ta fenetre dofus...

Tout les serveurs lag, c'est écris blanc sur noir,
Sinon, a quoi ça sert de marquer 14 fois "Djaul aussi ça lag"

Tagazokc à vous.
A coté de ça, on a eu aucune information jusqu'à 17h30...
Je vois que personne en provenance de Silouate ne s'est plaint et justement ici ping <50 ms :x, juste un peu de latence lors des ouvertures/fermetures de fenêtre par exemple mais rien de trop méchant. Apparemment le lag est annoncé sur tous les serveurs alors bon :/ peut-être que c'est juste moins grave ici
Idem sur Jiva, je pense que la MAJ de ce matin y est pour quelque chose nan (qui à dit trop courte )

Personnelement j'ai pas encore deco une seule fois depuis 12h00 de ce coté sa doit venir de votre PC
Citation :
Publié par Razeki
Personnelement j'ai pas encore deco une seule fois depuis 12h00 de ce coté sa doit venir de votre PC

Dans autant de PC d'un coup ? Nan y'en a qui laguent d'autres pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés