DobrienII[Raval]

Dernières publications

RSS
2 September 2007 à 16:08 - Messages
essaye arc a poulie scier il rendra pas de PV a l'adversaire mais tape moin fort... Lire la suite
2 September 2007 à 16:02 - Discussion
J'espére pas récolter un lock Pour toute personne répondant a des sujet genre"serveur introuvable et cie" vous récolterez un l... Lire la suite
2 September 2007 à 15:59 - Messages
j'arrive pas a métre des lien mais visite "dofus online" c'est dedans... Lire la suite
Comment tu fais?:(... Lire la suite
2 September 2007 à 15:54 - Messages
Je ne ve pas véxé ankama mais depuis un bon bout de temps tout plante et ils ont du retard... Lire la suite
{;14803764']C'est drole parce que moi je peux allé sur le forum officiel...:p Mouleu^^ nan sérieux?... Lire la suite
2 September 2007 à 15:51 - Messages
Pas la peine de traiter on est pas la pour sa a moin que tu ve te prende un...lock:merci:... Lire la suite
2éme post.... attendez voyons 'aimerai vous y voir... Lire la suite
Aller 6h:D... Lire la suite
2 September 2007 à 13:27 - Messages
2 September 2007 à 13:15 - Messages
:(:sanglote: Noooooooooooooooooon Laeryl:( Aller tout le monde prend un up de sarto(humour) va étre chaud entre pinta et sarto ... Lire la suite
Je disais sa parceque il aime lancer des vannes en fin de post et jolie expression:)Merci pour la new Fidjik:D... Lire la suite
2 September 2007 à 12:37 - Messages
Moi parant mais faut se métre d'acord pour la date et l'heure... Lire la suite
20 August 2007 à 09:57 - Messages
Il n'y a peu qu'au canpement bwork et village qui a des bwork;)... Lire la suite
17 August 2007 à 17:30 - Messages

Jeux

DobrienII[Raval] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DobrienII[Raval] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DobrienII[Raval] n'a publié aucune critique de jeu.