Drop d'un osier enchanté...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Voila, il faut que je droppe un osier enchanté pour ma dora, comme je ne peux pas l'acheter (c'est au dessus de mes moyens $_$)...

Si y'a des gens motivé, haut lvl (bah oui, les chefs crocos, ouch !), faites moi signe ^^

Ma photo ? Oui, elle est trompeuse, je ne suis que lvl 30, donc pas moyen de mettre l'équipement que vous voyez là ^^... Sinon j'ai déjà la cape hôte, la ceinture d'une femme en or, kryst o'boule... Donc je veux me parer pour plus tard x)

Ben voila, merci d'avance et si y'a une section pour se présenter, bah dites le moi, comme c'est mon premier message ^^

PS: Pas mal votre correcteur, wow ! Je savais que votre forum était fort mais là, c'est mieux que ce que j'imaginais...
Wow, merci à tous, nous sommes 7 maintenant... Plus qu'une personne ^^

Un ami sadida lvl 41 m'a demandé s'il pouvais venir, moi naturellement, j'ai dit oui ^^ (j'espère que ça ne pose pas de problème ? :s)

Donc nous voila 8...
Ben moi après le 1, ce sera plus possible, j'dois quand même préparer ma rentrée ^^... Donc si l'a pas droppé le 1, ben, tant pis, mais quelqu'un pourra prendre ma place pour les prochains jours... Voila

Edit: Erf je peux pas aujourd'hui, j'ai en empêchement ^^... Donc je laisse une place à quelqu'un... Désoler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés