tomtagJOL |
Dernières publications

Bonjour, voila je voulais savoir c'étais quoi l'arme de la panoplie Akwadala??? Lire la suite

Moi je dit que ces chiant car meme hier on a pas su jouer,en tous cas moi je suis pas un no life qui attend toute la journé pou... Lire la suite
Je compatie mon pauvre :rolleyes:... Lire la suite

Ces quoi les coordonné de la sal ou on voi le xelor roXX... jsais plus commen x)Hain?Sinon ces vrai que la sale secrette de Bra... Lire la suite

On a attendu tous ca pour rien!!!en tous cas pour les autres serveur -__-... Lire la suite

Peut-être ces noter quelque part , mais moi j'ai pas trouver alors bon, la maintenance c'étais pas pour avoir une ile? La je re... Lire la suite

Ca me rasure car quand j'ai entendu ca j'avais plus trop envie de jouer :eureka:... Lire la suite
Et pour les Armures (feu, terre...)ca changera ça???:travers:... Lire la suite
****** ca devien grave aussi on a plus le droit de poser une question sans nous insulter?MERDE! (comme vous dite)... Lire la suite

J'aime l'idée de la play list,car moi j'éteind toujours la musique :o... Lire la suite

Tu as trop regarder Lost toi :chut:... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir ce qu'il va se passer pour les fécas avec les boucliers? Je tien juste a dire que sans nos boucliers ... Lire la suite