Bouclier de Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir ce qu'il va se passer pour les fécas avec les boucliers?
Je tien juste a dire que sans nos boucliers ces notre seule facon de nous battre et gagner,
les iop bourre dans le tas, nous on réduis...
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
En théorie rien ne change ... En tout cas au niveau des sorts
Voici comment propager une rumeur , Ce que l'on est a 98% sur(vive les fuites) c'est que le Sort "Bond" Des iops va
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Changé
rien
ya rien qui bouge sauf l'incandecente ki se remet en place vu kelle aller en bas a droite de la map
Et pour les Armures (feu, terre...)
ca changera ça???

Comme YuYu j'aimerais bien l'envoyer chier

Tu verra bien merde !!!!

Sa va mieux
Huhu faudrait avoir un droit d'envoyer chier tout le monde aujourd'hui
hs [off]

Sert à rien de demander les modifications qu'on aura sur la beta ou après la maintenance du jour car personne ne sais exactement ce qu'il y aura, on à juste eu les grandes lignes ( pour les grandes lignes go forum off -->)
Citation :
Publié par tomtagJOL
****** ca devien grave aussi on a plus le droit de poser une question sans nous insulter?
MERDE! (comme vous dite)

T'en a posé deux
Citation :
Publié par acharne
Il a poser sa question il a eu sa réponse pas besoin de le lapider --'

Il a posé une question , on lui dit que normalement non mais que on en avait aucune idée .

Et après il nous en repose une exactement pareille !!

Moi je te dit : Le bluff des ecas il va etre changé ?
Tu me dis : Normalement non mais on a pas de source officiel .
Et je te dis : Et quand le bluff il tape air sa va etre changé ?

Tu lui répond encore une fois ?
Parce que si oui , il risque de te poser pour si bluff tape eau

C'est exactement la même chose ici :/
Citation :
Publié par String-ficelle
Mais vous etes trop de préssés, vous avez attendu des mois sans poser de questions et la, il reste 1 heure 20, et vous poser des questions.. dont personne ne connait la réponse sof le studio

Wait & See

cela veut donc dire que on pourra jouer que a partir de midi :s sniff ^^(je vais pou voir faire cahier de vacances) par contre au niveaux des fille d'attente pour ce connecter au serveur ça va pas êtres triste par contre ceux qu'il en est des modifications je pense que les studio ankama font de leur possible pour équilibrer les classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés