[Deco et impossibilité de se reco]

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila, je suis sur le serveur silvosse (peu fréquenté) et je voulais savoir si des personnes était dans mon cas, j'ai été déconnecté (comme quand on n'est pas abo et que un abonné prend notre place ) et maintenant trop de demande de connexion (oui j'aimerai bien profité de mon abonnement, comme tout le monde), cela fait quasiment 1H que j'ai été déco et j'estime avoir été assez patient
oui meme chose pour moi c'est vrai que le retard de la nouvelle version est deja une chose mais sa c'est du foutage de geule il prévoie un jeux qui marche beaucoup et son pas capable de recevoir tout le monde ni de faire tout a temp il aurait du s'y attendre en faisait le jeux bref je suis décu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blighster
oui meme chose pour moi c'est vrai que le retard de la nouvelle version est deja une chose mais sa c'est du foutage de geule il prévoie un jeux qui marche beaucoup et son pas capable de recevoir tout le monde ni de faire tout a temp il aurait du s'y attendre en faisait le jeux bref je suis décu
Aucune "nouvelle version" n'a de retard il s'agit juste de la bêta test d'otomaï qui a du retard il ne s'agit en aucun qu'un d'une nouvelle version ...
Blighster j'ai crée ce post n'on pas pour les ouin ouin mais juste pour savoir si sa venait de moi ou si c'était pareil pour tout le monde et merci a vous je suis "réconforté"

(Shadow-snake pourrai tu me dire ton pseudo In Game par MP s'il te plaît)
Citation :
Publié par Gen-sho
Je suis dans le même cas que toi Tenebriss , et franchement quand tu combat du wabbit, que t'as un bwak bien monté , et qu'il lui reste 1 ou 2 point de vie c'est un peu rageant
Je compatie mon pauvre
Citation :
Publié par tomtagJOL
Moi je dit que ces chiant car meme hier on a pas su jouer,
en tous cas moi je suis pas un no life qui attend toute la journé pour nourrie son petit chat virtuel
Sa se vois tinquiete pas

Moi sa a pas déco
Citation :
Publié par Gen-sho
Je suis dans le même cas que toi Tenebriss , et franchement quand tu combat du wabbit, que t'as un bwak bien monté , et qu'il lui reste 1 ou 2 point de vie c'est un peu rageant

Tu prévoie la dose de poudre d'eni et tu lui en file quand c pdv descande en dessous de 3 ^^
Pour recentrer le sujet : j'ai aussi le problème , ça fait 1h30 que y'a trop de connexions simultanées
Leur nouveau serveur de connexions il tient pas la route ou quoi ??
Mais j'ai pas été déco, j'était pas connecté avant.

Edit : ah ca marche , file d'attente de 3658 , vive le serveur de connexion :/
tomtagJol , c'était de l'ironie ou tu te moqué de moi ?

Non enfaite ce que je voulais dire par la c'est que ce bwak est a un ami il avait 6 point de vie et avec toutes les déco la il en reste plus que 1 :x (j'ai utilisé les poudres de nini , vous inquiétez pas suis pas bête ) , mais ca fais un peu chere sur le long terme d'être déco autant de fois en si peu de temps

Edit : j'ai peut etre mon idée sur les raison des connexions saturé : la loterie , tu joue, tu gagne t'es objet de kevinkikoololkiselapete, donc ils se déco(les kevin) de Dofus , et veulent se réco pour en profiter , donc juste un mauvais moment a passer.
Citation :
Publié par Rumblealex
faut s'y faire ^^ même si c'est ma dernière journée de liberté =O

C'est pas leurs fautes ils fonts de leurs mieux! ( enfin j'espère =x )

Si ils prenaient la peine de faire de leur mieu ils acheteraient un serveur convenable autre que le pourri que nous avons en ce moment... , a la place de ca ils s amusent a sortir des truc du genre la loterie pour inciter les gens a s abo pour s en mettre encore + dans les poches , et en attendant la maj ca va faire 15 jours qu on l attend lol , mais bon on devient habituer , ankama ne respecte jamais les délais prévu.
Coucou Tene c'est Asti.

Oui ça le fait à tout le monde depuis hier soir ce que tu fais c'est :

Tu ouvres ton bloc-note et écris ton mot de passe,
Tu le copies (ctrl + c).

T'ouvres Dofus et tu entres ton nom de compte puis :
ctrl + v, entrée, ctrl + v, entrée, etc. etc.

A un moment ça passera
Je suis sur Hecate, même cas.

Déco, je reco, 3500 dans la file, au bout de 1500 'Connexion interrompue' à nouveau, je reco et hop, "Actuellement en maintenance".

Et ils disent qu'ils voulaient installer un serveur je sais pas quoi pour stocker des données et limiter les filles d'attentes...

Citation :
Publié par Nunquam
Coucou Tene c'est Asti.

Oui ça le fait à tout le monde depuis hier soir ce que tu fais c'est :

Tu ouvres ton bloc-note et écris ton mot de passe,
Tu le copies (ctrl + c).

T'ouvres Dofus et tu entres ton nom de compte puis :
ctrl + v, entrée, ctrl + v, entrée, etc. etc.

A un moment ça passera
A mon avis si tout le monde fait ça le lag risque de s'accentuer...
Arrettez de vous plaindre
C'est normal qu'on aie pas un jeu parfait alors prenez votre mal en patience , des que y'a un defaut faut que y'ai des vieux trools qui créent des topics tout pouris 'J'arrive plus a me connecter' , 'A quand la MAj et la beta' ..
Vous en avez pas marre ?

Alors patientez et arretter de flooder tout l'monde , on est tous dans votre cas ..

Merci
Expliquez moi : le serveur était en maintenance y'a 30 secondes, maintenant y'a une file d'attente de 5308. Keskispasse ?
Je veux pas me plaindre je veux qu'on m'explique ^^
Moi une petite chose que j'aimerai que l'on m'explique, pourquoi quand par le plus grand des hasard j'arrive a me connecté je peu tout faire SAUF bougé (l'écran est noir je ne vois ni mes objet dans mon inventaire (sauf si je passe la souris dessus) je peu parlé et tout m'enfin bon c'est frustrant de payé un abonnement a un jeu.. pour parler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés