[Deco et impossibilité de se reco]

Répondre
Partager Rechercher
Si tu vas sur le forum officiel jete un coup d'oeil au carnet de bord tout y est expliqué, les problèmes de lag et autre sont dus à une structure réseau inadapté à cette masse d'information qu'est Dofus, alors ils font des tests, que veux tu qu'on te dise de plus, rien n'est parfait dans la vie hormis peut être écouter du Avenged Sevenfold à fond dans sa caisse le soir sur une route vide, enfin houla je pars en HS enfin bref comme je l'ai dis, il faut être patient, pas le choix de toute façon, tu l'a dit toi même, tu n'y connais rien, donc laisse faire les pros, ils savent ce qu'ils ont à faire, je ne suis pas du tout un pro Ankama, quand j'ai un coup de gueule à passer notamment concernant l'équilibrage des classes je le fais mais ça s'arrête la, on ne peut pas les aider plus quand donnant des idées mais la c'est définitivement pas le but de ce topic...

J'aurai sincérement préféré voir des threads du style :

La maj est en retard, on sera patient (mais pas trop^^) aller courage les daivs on vous supporte.

Plutot que le ouinouin habituel qui va vraiment finir par les dégoûter de produire ce jeu et ceux à venir.
Bref, je m'ennuie de cette discussion, tu as un avis que je comprends tout à fait, mais je ne changerai pas de mes positions, oui, je suis obtu, mais j'aime aussi rouler la nuit, sur des routes vides, avec de la musique, comme quoi, les gens qui gueulent ne sont parfois pas si différents...

Je t'embrasse
Citation :
Publié par ZiazHanno
tu l'a dit toi même, tu n'y connais rien, donc laisse faire les pros, ils savent ce qu'ils ont à faire
omg sa se barre en clash

Citation :
Publié par ZiazHanno
J'aurai sincérement préféré voir des threads du style :

La maj est en retard, on sera patient (mais pas trop^^) aller courage les daivs on vous supporte.

Plutot que le ouinouin habituel qui va vraiment finir par les dégoûter de produire ce jeu et ceux à venir.
enfin quelqu'un de d'accord avec moi

Citation :
Publié par Dens
Mon Dieu, vitaa, mais tu es une lavette ?
vive le respect =/
Ce n'est pas du tout un clash, mais un simple échange de paroles entre 2 personnes civilisées.

Un petit truc que je n'avais pas vu car tu as édité après

Citation :
EDIT : Non, je sais, tu dois être parent d'un membre du studio ? parce que là c'est vraiment dingue, tu défends ceux qui t'offrent un service défaillant en échange de ton argent.
Non je ne connais aucun membre IRL, je joue depuis janvier environ et je m'abonne systématiquement par allopass que j'achète IG (oui j'ai pas honte de le dire) car il m'arrive de ne pas jouer chaque semaine, j'ai du utiliser mon propre téléphone même pas 10 fois pour mes 2 comptes donc t'inquiète mon argent se porte bien, celui des autres parcontre j'en sais rien.
Pour répondre à Dens : Si sa te fait chier dofus ta qua arrêter, crois-tu qu'ils ne bossent pas assez ? Tu n'a qu'a y allez si tu veux rendre dofus parfait. Tu dit qu'ils font du profits, mais il y a au moins 50 façon de faire du profit plus facilement. Maintenant si tu n'est pas content du boulot qu'ils font, je le dit toujours arrête dofus !! Oui il y a des problême systématique et alors ? Ils ont le temps de s'améliorer !! Rome ne c'est pas fait en un jour !
Bon stop ouin² mon bwak est mort, j'veux pas dire mais osef.

J'ai remarqué depuis hier que tous ceux qui ont déco dans mon entourage sont des utilisateurs de Belgacom, et les décos n'arrivent que sur le port 5555 à ma connaissance.

J'aimerais donc savoir si c'est à cause de l'opérateur qui pose problème (ça serait pas la première fois hin ) ou alors si ça arrive aussi aux autres joueurs que les utilisateurs de Belgacom, ça pourrait notamment permettre à certains de faire plus attention en attendant que le problème soit reglé, et arreter de lancer des accusations infondées à tout-va
Citation :
Publié par ZiazHanno
Ce n'est pas du tout un clash, mais un simple échange de paroles entre 2 personnes civilisées.
Je te remercie, tu es quelqu'un de rare, il me fut très agréable de parler avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés