Si tu vas sur le forum officiel jete un coup d'oeil au carnet de bord tout y est expliqué, les problèmes de lag et autre sont dus à une structure réseau inadapté à cette masse d'information qu'est Dofus, alors ils font des tests, que veux tu qu'on te dise de plus, rien n'est parfait dans la vie hormis peut être écouter du Avenged Sevenfold à fond dans sa caisse le soir sur une route vide, enfin houla je pars en HS  enfin bref comme je l'ai dis, il faut être patient, pas le choix de toute façon, tu l'a dit toi même, tu n'y connais rien, donc laisse faire les pros, ils savent ce qu'ils ont à faire, je ne suis pas du tout un pro Ankama, quand j'ai un coup de gueule à passer notamment concernant l'équilibrage des classes je le fais mais ça s'arrête la, on ne peut pas les aider plus quand donnant des idées mais la c'est définitivement pas le but de ce topic...
J'aurai sincérement préféré voir des threads du style :
La maj est en retard, on sera patient (mais pas trop^^) aller courage les daivs on vous supporte.
Plutot que le ouinouin habituel qui va vraiment finir par les dégoûter de produire ce jeu et ceux à venir.
|