Sinann

Dernières publications

RSS
14 January 2008 à 21:48 - Messages
Pas encore non C'est quoi le but de ton message au juste ? Perso là je vois pas d'arguments, mais juste un bête "J'ai raison,... Lire la suite
Wah, j'en apprend des choses avec toi ! Tu sais ce que m'a dit mon oblijevan ce matin ? Même si t'as un groupe de 8, et qu'ils ... Lire la suite
Qui a parlé d'une condition inaccessible ? Qui a parlé de boss à battre, si ce n'est toi ? Bah non c'est sur, "un cra 10 PA 1/2... Lire la suite
9 January 2008 à 11:32 - Messages
Ce qui ne fait que rendre 2 - 3 classes encore plus "nécessaires" qu'avant, la principale dont je ne citerais pas le nom pour n... Lire la suite
8 January 2008 à 20:29 - Messages
Je suis pas sûr, mais il me semble que c'est en mettant des signes "$" devant la case, mais ça date un peu pour moi Excell, don... Lire la suite
2 November 2007 à 23:22 - Messages
Faut arrêter les médoc hein mémé :/1,5 à 2M ... Lire la suite
26 September 2007 à 17:44 - Messages
Ajout des anneaux et amulettes Mulou, BR, Koalak et la Gelamu :)(Edit : erf, owned pour la BR é_è) ... Lire la suite
29 August 2007 à 17:37 - Messages
Bon stop ouin² mon bwak est mort, j'veux pas dire mais osef. J'ai remarqué depuis hier que tous ceux qui ont déco dans mon ento... Lire la suite
28 August 2007 à 13:42 - Messages
Je ne connais pas les sorts, ni l'arme de ton perso, mais si tu as déja parchoté l'agi à 101, tu peux envisager de la monter à ... Lire la suite
A vue de nez, je dirais qu'il y a bien la moitié des bâtons aillant un prérequis intell, ça peut donc en effet être interéssan... Lire la suite
28 August 2007 à 13:32 - Messages
Bon, mis à part les "Ha³ les feca ça sux, olol ronce", premièrement, vous imaginez les difficultés techniques pour différencier... Lire la suite
27 August 2007 à 12:51 - Messages
Ca me semble légérement abusif aux niveaux 5 et 6 les degâts, même pour le nombre en PA, sauf si ça ne se lance qu'au CàC, mai... Lire la suite
26 August 2007 à 01:56 - Messages
Je pense au contraire, que ça va remotivé les THL à faire le genre de groupes que Mariuccia a montré dans son screen, et comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sinann n'a publié aucune critique de jeu.