Sinann |
Dernières publications

Pas encore non C'est quoi le but de ton message au juste ? Perso là je vois pas d'arguments, mais juste un bête "J'ai raison,... Lire la suite
Wah, j'en apprend des choses avec toi ! Tu sais ce que m'a dit mon oblijevan ce matin ? Même si t'as un groupe de 8, et qu'ils ... Lire la suite
Qui a parlé d'une condition inaccessible ? Qui a parlé de boss à battre, si ce n'est toi ? Bah non c'est sur, "un cra 10 PA 1/2... Lire la suite

Ce qui ne fait que rendre 2 - 3 classes encore plus "nécessaires" qu'avant, la principale dont je ne citerais pas le nom pour n... Lire la suite

Je suis pas sûr, mais il me semble que c'est en mettant des signes "$" devant la case, mais ça date un peu pour moi Excell, don... Lire la suite

Faut arrêter les médoc hein mémé :/1,5 à 2M ... Lire la suite

Ajout des anneaux et amulettes Mulou, BR, Koalak et la Gelamu :)(Edit : erf, owned pour la BR é_è) ... Lire la suite

Bon stop ouin² mon bwak est mort, j'veux pas dire mais osef. J'ai remarqué depuis hier que tous ceux qui ont déco dans mon ento... Lire la suite

Je ne connais pas les sorts, ni l'arme de ton perso, mais si tu as déja parchoté l'agi à 101, tu peux envisager de la monter à ... Lire la suite
A vue de nez, je dirais qu'il y a bien la moitié des bâtons aillant un prérequis intell, ça peut donc en effet être interéssan... Lire la suite

Bon, mis à part les "Ha³ les feca ça sux, olol ronce", premièrement, vous imaginez les difficultés techniques pour différencier... Lire la suite

Ca me semble légérement abusif aux niveaux 5 et 6 les degâts, même pour le nombre en PA, sauf si ça ne se lance qu'au CàC, mai... Lire la suite

Je pense au contraire, que ça va remotivé les THL à faire le genre de groupes que Mariuccia a montré dans son screen, et comme... Lire la suite
Jeux
Sinann joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Sinann a joué à :
Final Fantasy XI (2004-2006) |