Nan mais chui d'accord avec Sigur (oui bon ok aussi parce que j'étais avec lui et que chui sa soeur

) Le souci, c'est qu'on s'est aligné entre autres pour les bonus, qu'on a notre alignement depuis pratiquement les débuts de nos personnages, et qu'on ne va pas s'amuser à perdre nos bonus et notre envie de jouer ange pour la seule raison que les kikitoudurs du serveur ont envie de garder leur hégémonie.
Nous avons réussi à reprendre le brigandin grâce à ma femme (moi et Sigur nous faisions lamentablement exterminer par 4 tHL qui n'ont pas pu attendre que nous attaquions le prisme alors que nous étions juste devant), puis après 10 minutes (le temps de pénétrer dans la première partie du village Zoth, en attendant l'ouverture de la salle du prisme) "Le village des brigandins est maintenant d'alignement Brâkmarien" (euh oui, on peut nous laisser le temps de profiter du brigandin un minimum nan?), message suivi des mêmes personnes qui nous ont préalablement tué au village.
Et ben pas le temps d'attaquer le prisme, ils se sont mis en bande pour nous aggresser (si possible de façon à gagner à coup sûr, sinon c'est pas drôle). S'ensuivent des remarques déplacées ("vous êtes jaloux" et autres formalités, bon c'est bien mais on peut aussi jouer sans prendre les autres de haut o_o)
Tout ce qu'on demandait c'était d'entrer dans le village Zoth pour dropper, village qui est constamment démon depuis trop de temps déjà, nous ne sommes pas les seuls à tenter de pénétrer, et toujours les mêmes défenseurs, qui trouvent sans doute cela marrant d'empêcher les gens d'aller jouer tranquillement.
Donc bon, rendre les zoths ou les dopeuls accessibles comme les autres territoires, je pense que ça ne ferait de mal à personne. L'hégémonie des kikitoudurs, ça serait bien de la leur foutre là où je pense. Parce que c'est bien beau mais il faudrait peut être leur rappeler qu'ils ne sont pas le centre du monde et qu'il n'y a pas que leur cercle d'amis qui paye un abonnement pour jouer de façon agréable (enfin nous on tente de s'amuser, pour avoir joué avec ces kikitoudurs je peux affirmer qu'ils ne doivent pas connaître le bon sens des mots "plaisir", "s'amuser", toussa quoi

)
(hum oui et pour l'idée d'attaquer à un autre moment : ben le souci c'est que ces persos sont connectés pratiquement 24/24

)
Edit : hum oui et nous aimons pratiquer le pvp, mais plutôt dans la joie et la bonne humeur. Là ce n'est pas du pvp, c'est un groupe de personnes qui montre sa supériorité aux autres en les empêchant de jouer.