|
Bonjour tous, voilà un petit donjon que j'ai concocté. Je n'ai pas trop fait de détail car je suis fatigué mais je rajouterais tout ça si vous êtes gentil ^^.
Le donjon Bros (Clin d'oeil au superbe héros Mario) se retrouverais à Amakna dans un grand château. Se tiendrait devant le plombier Oiram: Oiram Hey toi ! Tu pourrais m’aider s’il vous plaît? Oui ! Bon, voilà. Depuis très longtemps, je pourchasse un terrible adversaire du nom de Bauhzeure. Il a, encore une fois, kidnappé la Princesse Pihtche et trois autres de mes amis. Il les a donné à de fidèle combattants qui les détiennent prisonniers. Moi et mon frère, Luidegît, avions l’habitude de vaincre Bauhzeure et ses armés mais, lors du dernier enlèvement, Luidegît fût transformé en champignon par la magie d’un arbre étrange. Depuis, Bauhzeure ne s’était pas manifesté mais aujourd’hui, il est revenu. Puisque je n’ai pas l’aide de Luidegît cette fois, j’ai peur d’allé chercher la Princesse Pihtche et mes autres camarades. Pourriez-vous allez la chercher en échange d’un cadeau inestimable ? - Donnez la clé du donjon Bros. - Partire en courant et sautant. Merci beaucoup pour votre aide ! Je vous attend à la sortie du château ! - Rentrez dans le donjon. Salle 1 La première salle est situé dans une sorte de champs. On y trouve deux Blocs Hazardeux (Voir à la fin). - 3 Boomgas - 2 Troupes Apook Vertes - 1 Troupe Apook Rouge Deux tuyaux verts mènent à deux autres salles. Salle 2.1 La salle seconde est une salle sous-marine. Les joueurs sont sous l'eau et on y retrouve trois Blocs Hazardeux. - 3 Fishs Cheeps - 2 Bloubeures - 2 Jell-Ectros Deux tuyaux mènent à deux autres salles. Salle 2.2 Cette salle se situe dans une rivière de lave. Un pont rejoint deux bloc de pierre ensemble. Trois Blocs Hazardeux s'y trouvent. Si un joueur se trouve sur le pont et qu'il est poussé, il tombe dans la lave ce qui lui fait subir 15 à 50 (Feu). Le joueur retombe sur le pont ensuite. - 1 Canon-Boulet - 3 Firewalks - 2 Plantes Bouldefeu'vores Deux tuyaux mènent à deux autres salles. Salle 3.1 Cette salle se situe dans un cimetière où repose plusieurs tombes. Un Bloc Hazardeux est présent. - 2 Boomskeletes - 2 Apook'os - 3 Bouhs - 1 Gatimideu Un tuyau mènent aux dernières salles. Salle 3.2 Cette salle se passe sur des nuages. Un Bloc Hazardeux s'y trouve. -3 Arap-Boomgas -1 Utikal -3 Arap-Apooks Un tuyau mènent aux dernières salles. Salle 3.3 Cette salle se passe dans un réseaux souterrains. Deux Blocs Hazardeux s'y trouvent. - 3 Buzbees - 2 Tortupines - 2 Plantes Carnivore Un tuyau mènent aux dernières salles. Salle 4.1 Cette dernière salle se passe dans un donjon. Trois Blocs Hazardeux s'y trouvent. Kemak est le boss. - 1 Kemak - 1 Arap-Apook - 1 Troupes Apook Rouge - 1 Kemak - 1 Apook'os Salle 4.2 Cette dernière salle se passe dans un donjon. Trois Blocs Hazardeux s'y trouvent. Odrib est le boss. - 1 Odrib - 1 Boomgas - 1 Arap-Boomgas - 1 Boomskelete - 1 Canon-Boulet Salle 4.3 Cette dernière salle se passe dans un donjon.Trois Blocs Hazardeux s'y trouvent. Grand Bouh est le boss. - 1 Grand Bouh - 1 Bouh - 1 Gatimideu - 1 Gatimideu Haut Le Kemak détenait Toh'De, un Bolet magique. Il vous offre le Oiram Ailé. Le Odrib tenait comme prisonnier Ihsoy, un dinosaure à grande langue. Il vous offre la Salopette Bleu. Le Grand Bouh avait comme prisonnier Luidegît, enfin, son champignon. Il vous offre la Super Cape. Lorsque vous avez les trois items, vous pourrez les échangés contre la clé du Repaire de Bauzheure à Apook le Marteau. Apook le Marteau Non, ne me sautez pas dessus! Je vous en pris! Bauzheure m'a trahi. Il m'avait promis de me rendre mes marteaux magiques si je capturais la Princesse Pithche. Mais lorsque je lui ai donné, il m'a renvoyé hors de son château. Pouvez-vous m'aider? - Oui, mais comment? - Lui sauter sur la tête. Merci! Bon, il me faudrait quelques équipements pour devenir plus fort. Auriez-vous cela? Je vous donnerais la clé de l'antre de Bauzheure. - Lui donnez la Panoplie Bros et prendre la clé. Merci beaucoup! Voilà la clé! On refait le donjon et à la dernière salle, un Garde Apook se tient devant une grande porte. Garde Apook Halte! Vous ne pouvez rentrer dans la salle de trône! - Lui donnez la clé. Oh, la jolie clé! Bon, je vous laisse rentrer mais ne le dites à personne! Salle 5 La véritable dernière salle se passe sur une passerelle surplombant de la lave. Un trône est situé au fond de la salle et un Bloc Hazardeux y est présent. - 1 Bauzheure - 1 Plante Carnivore - 1 Plante Bouldefeu'vore - 1 Boulékibouf Lorsque le combat est terminé, vous libérez la Princesse Pithche. Elle vous offre un petit Ihsoy et rejoint Oiram. Oiram vous offre l'Emote ''Saut''. Emote ''Saut'' On saute à la version Mario un peu comme ceci: http://img.jeuxvideo.fr/photo/00B4000000321868.jpg On peut dropper le parchemin de sort ''Invocation de Tuyau vert'' à un taux de 0,1% sur tout monstre du donjon. Invocation de Tuyau Vert Se sort permet d'invoquer un Tuyau vert où une Plante Carnivore surgit. lvl1: 7PA, 1PO, Invoquation: 6PA, 0PM, 100PDV lvl2: 7PA, 1PO, Invoquation: 6PA, 0PM, 100PDV lvl3: 6PA, 1PO, Invoquation: 6PA, 0PM, 100PDV lvl4: 6PA, 1-2PO, Invoquation: 6PA, 0PM, 100PDV lvl5: 6PA, 1-2PO, Invoquation: 7PA, 0PM, 100PDV lvl6: 5PA, 1-2PO, Invoquation: 7PA, 0PM, 100PDV Tuyau Vert Cracha enflammé La plante carnivore lance un cracha de feu qui lui fait perdre des forces. lvl1: 1PA, 4PO, Effet: X-Y (Feu), -1PA au lanceur (Infini) lvl2: 1PA, 4PO, Effet: X-Y (Feu), -1PA au lanceur (Infini) lvl3: 1PA, 5PO, Effet: X-Y (Feu), -1PA au lanceur (Infini) lvl4: 1PA, 5PO, Effet: X-Y (Feu), -1PA au lanceur (Infini) lvl5: 1PA, 5PO, Effet: X-Y (Feu), -1PA au lanceur (Infini) lvl6: 1PA, 6PO, Effet: X-Y (Feu), -1PA au lanceur (Infini) 1 lancer par tour EC bloquant, 1/50 Cachette La plante carnivore retourne au plus profond de son tuyau pour régénéré ses forces. lvl1: 0PA, 0PO, Effet: +1PA par tour (Infini), Durée: 6 tours lvl2: 0PA, 0PO, Effet: +1PA par tour (Infini), Durée: 6 tours, +5% de résist. dans chaque élément. lvl3: 0PA, 0PO, Effet: +1PA par tour (Infini), Durée: 6 tours, +8% de résist. dans chaque élément. lvl4: 0PA, 0PO, Effet: +1PA par tour (Infini), Durée: 6 tours, +10% de résist. dans chaque élément. lvl5: 0PA, 0PO, Effet: +1PA par tour (Infini), Durée: 7 tours, +13% de résist. dans chaque élément. lvl6: 0PA, 0PO, Effet: +1PA par tour (Infini), Durée: 7 tours, +17% de résist. dans chaque élément. 1 lancer par 7 tours au lvl1-4, par 8 tours au lvl5-6 Bloc Hazardeux Les Blocs Hazardeux sont dans chacunes des salles à différent endroit. Si un joueur passe sur la case (comme si sa serai un piège de Sram), le Bloc s'active. L'effet dure tout le combat. Les ennemis peuvent l'activer. L'effet et déterminé au hasard: - Pièce (12%): +10 en Prospection (Infini) - Champignon (10%): Réduit les dommages reçus de 1000 (1 tour) - Fleur (12%): +20% au dommage (Infini) - Radis (12%): +1PM (Infini) - Ennemi (12%): Invoque un ennemi du donjon au hasard (Sauf les boss) qui attaques les joueurs. - Bombe (16%): Cause 50 dommage (Neutre) - Rien (12%) Voilà, je ferais la description un peu plus tard. Proposer une récompense ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Donjon Bros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Hum, je ne sais pas si le fait de rajouter un nouveau Dofus soit correct
|
![]() |
|
Bagnard
|
Joli et très marrant sa me rappelle mob l'éponge tient encore un truc pour les petits mais +1 invocs c'est déjà bien
|
![]() |
|
|
Idée géniale mais récompense trop abusé.
|
![]() |
|
age-of-mitology |
Trouver plus de messages par age-of-mitology |
|
Même un dofus +1invoque c'est trop abusé ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Génial la récompense ... pour les osas et les poilus (sadi) !
|
![]() |
|
|
Le familier que tu propose peut être sympa mais avec une limite basse si le dropp est auto et que le donjon est ml, style 10%/15%.
|
![]() |
|
|
familier cc trop abusé a mon humble avis . j'suis fan de l'idée du cube
![]() ![]() |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
sauf qu'à partir de la il frole l'inutile :/
*marchande* 20 =p? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|