[Idée] Donjon Bros

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout le monde reste sur le Dofus et le Familier, Pourquoi ne pas faire un sort ?

Il faudra accomplir le donjon et échanger à Oiram des ressources contre un sort !

Saut de Oiram :

Niveau 1 : 2 a 5 air 2 a 5 terre 2 a 5 eau 2 a 5 feu , Cout en Pa : 8 , Probabilité de Ec 1/10 lançable tout les 4 tours.

Niveau 2 : 4 a 7 air 4 a 7 terre 4 a 7 eau 4 a 7 Feu , Coût en Pa : 8, Probabilité de Ec : 1/13 lançable tout les 4 tours

Niveau 3 : 6 a 9 air 6 a 9 terre 6 a 9 eau 6 a 9 Feu, Cout en Pa : 7 Probabilité de Ec : 1/16 lançable tout les 3 tours

Niveau 4 : 8 a 11 Air, Terre, Eau et Feu Coût en Pa : 7 Probabilité de EC : 1/18 lançable tout les 3 tours

Niveau 5 : 10 a 13 Air , Terre , Eau et Feu Probabilité de EC : 1/20 Cout en Pa : 6
Lançable tout les 2 tours

Niveau 6 : 10 a 15 Air, Terre, Eau, Feu probabilité de EC : 1/50 coût en Pa : 5
lançable tout les tours

1 lancer par joueur
je vois bien un sort "tuyau" ressemblant un peu a la cawote : un tuyau pousserait a une case choisie (portée 1) et attaquerait tous les joueurs qui se portent a moins de 4 cases d'a peu près -10 au lvl 1 , et une bonne 50aine au lvl 5
vous en pensez quoi ????
Citation :
Publié par FlyInTheDead
je vois bien un sort "tuyau" resambalnt un peu a la cawote : un tuyau pousserait a une case choisie (portée 1) et ataque tarit tous les joueurs qui se portent a moins de 4 cases d'a peu pres 10 lvl 1 , et une bonne 50aine au lvl 5 vous en penssez quoi

Un tuyau duquel sortirait une plante carnivore qui balance des boules de feu, ouhay ! \o/
Bon, alors jusqu'à maintenant, on m'a proposé beaucoup de chose et voilà ce que j'ai retenu:

Le donjon serait un labyrinthe de tuyau vert. Chaque salle évoquerait un monde de Mario si on veut: Au début, une sorte de ''vallée'' avec des Boomgas et des Troupes Apook.
Ensuite, on se sépare en deux, une pièce sous-marine et un autre de lave. La sous-marine serait composé de Fish Cheep, de Bloubeure et de Jell-Ectro.
La salle avec la lave se passerais sur une passerelle avec, en dessous, de la lave. On y trouverais des Canon-Boulet, des Firewalks et des Plantes Bouldefeu'vores.
Ensuite, une sa se sépare de nouveau en deux. Une pièce commune et deux autres: Une salle cimetière, une salle ''volante'' et une salle tunnel/souterrains.
Dans la salle cimetière, les Boo'ls, des Apook'os et des Boomskelete.
La salle volante (commune), des Arap-Boomgas, des Arap-Apook et le Utikal.
La salle souterrains, des Buzbees, des Tortupines et les Plantes Carnivores.
Ensuite, chaque salle mène à une dernière salle: Une salle de boos. Mais attention! Seul une salle mène à la salle de Bauhzeure. Une salle avec Odrib, une avec Kemak et une avec Bauhzeure.
Chaque tuyau ne mènerait pas à une salle spécifique mais une salle au hazard! Après chaque boss, on ''délivre'' une personne différente: Toh'De, Ihsoy et la Princesse. Chacun vous donne un cadeau différent: des items de panoplie! Ensuite, après vos trois excursion et plus pour avoir les items, on le refait pour donner à Oiram les trois items pour recevoir en échange: Un familier! (Le Toh'De ou le Ihsoy) ou un sort. Le Dofus serait droppable uniquement sur le Bauhzeure à 0,0...1%.

Alors, voilà, je fait quelque petit truc et je reviens pour vous donner pleinement les détails.

EDIT: J'ai oppéré les changements .
Y a un truc que j aime pas,l impossibilité a se regrouper qui peux devoir forcer a affronter le boss seul.Dans les donjons ou on se sépare,on se retrouve generalement tous fasse au boss ou il faut être nombreux pour gagner.
Je propose donc ceci:
Quand on se séparais pour la dernière fois,l on se retrouverais fasse a des sous boss.Une fois qu on a vaincu notre sous boss on se retrouve dans une salle inquiétant avec une grande porte-miroir.Une fois que les 3 sous boss sont tuer (si un n est pas tuer on est bloquer ) la porte s ouvre et apparais Bauhzeure.2 choix arrive alors :
-le combattre pour lui voler les clés des cages.
-passez sans l affronter a condition que vous ayez au moins 1 clé des prison de Bauhzeure.

Si vous décidez de l affrontez le combat commence.Vous combattez une porte miroir qui renvoie tous dommage et a 1 pdv pour 0PA/PM et Bauhzeure qui a 10PA,2PM, 450% de résistances PA/PM,10 000 pdv et qui utilise comme sort :

Feu de Bauhzeure : Inflige des dégâts feu ayant la même zones que ronce multiples et qui commence une case après le lanceur.

-Frappe dévastatrice : Inflige des dégâts neutres très puissant en zone de croix au cac.

-Colere de Bauhzeure : Bauhzeure se transforme en carapace qui lui confère de très importante résistances (indebuffable) et lui retire ses pm,il peux ensuite utiliser rotation carapace.

-Rotation carapace : Bauhzeure roule sur 5 cases en ligne droite,toute personne dans sa ligne de vue ou placer jusqu a 2 cases autour de la ligne subit des dégât air.Un joueur étant toucher sans être sur le chemin de Bauhzeure est éjecter hors de la zone après le calcul des dégâts.Si un joueurs se fait coincer pas Bauhzeure contre un mur a cause de ce sort,il est os.
Une solution pour tuer Bauhzeure consiste a faire en sorte qu il coince le monstre porte miroir qui se trouve de base contre un mur afin que celui-ci renvoie l os et tue Bauhzeure.Néanmoins la porte miroir meurt aussi,et voila fini!(une autre solution pour tuer la porte miroir consiste a le soigner,si c est fait il meurt).

Ensuite vous avez un pti laby et 4 tuyaux.3 des tuyaux amène a la prison d un pnj de l univers de mario qui vous offre un item quand vous le sauvez,puis vous sortez du donjon.Le 4eme tuyaux vous conduit a to'ad qui vous propose de donner 3,2 ou 1 clé des prison de Bauhzeure.Il vous offre un sort pour 3 clé,un familier de la pano pour 2 et rien pour 1 clé,néanmoins vous êtes obliger de faire un don pour pouvoir sortir (la clé que vous donnez est choisie aléatoirement si vous en avez plus que ce que vous acceptez de donner.)

Oh! Tu as dût chercher fort pour tout ça ^^. Par contre, je n'aime pas l'idée de la porte miroir et tout ça. Par contre, j'aime l'idée de sous-boss qui nous permette de tuer Bauzheure s'il sont tous vaincu. Voilà se que je proposerais:

- Trois sous boss qui nous permette de récolter des objets de pano'.
- Ensuite, un PNJ (Genre un petit Apook qui en assez de Bauzheure et qui nous donne la clé de son repaire en échange d'objet qui lui permettra de vivre loin d'ici, soit la pano') nous donnerais la Clé du Repaire de Bauzheure. On refait le donjon et, à la dernière salle, on donne une clé à un second PNJ qui nus mènerais au repaire de Bauzheure. On est donc mené au boss absolu.
- Si on tue Bauzheure, on reçois le cadeau de Oiram, un familier ou un sort.
- On peut aussi dropper le Faux-Dofus sur Bauzheure.

Bon, je vais instauré tout ça bientôt sur le premier post ^^.
J'aime pas trop l'idee de drooper apres tous les debat sur la refonte d'obtention

des dofus rajoutez sa serait trop et je prefererai choisir entre le sort et le familier

plutot que de maniere aleatoire
Citation :
Publié par Maître Koalak
Bon, j'ai opéré les changements. Si demain mon post reçois sa sixième pages, je vous offre la récompense ^^.
euh on est lundi la...c'est à dire qu'on à jusque mardi 2h30 du mat' pour faire la sixième page? =p (n'empeche ça peu en inciter certains au flood à outrance)

sinon pour rendre le donjon plus attirant, on peut y coller une emote. Genre la pose du guerrier de mario dans super smash bros de N64 (mario devient immense avec le p'tit truc de consommation de champignons puis rapetisse) ou alors le brandissage de poing (façon victorieuse) avec un bruit de pièce...

le problème c'est que la ça fait un sort, un emote, un dofus et un familier pour le meme donjon...faut choisir x)
Le drop ça existe quand meme les gars

Pas obligé d'avoir uniquement un des trois l'on peut par exemple droper le parcho de sort et gagner l'émot (celle du saut en levant le poing ça m'a pas l'air mal )
Citation :
Publié par Lilkor
Le drop ça existe quand meme les gars

Pas obligé d'avoir uniquement un des trois l'on peut par exemple droper le parcho de sort et gagner l'émot (celle du saut en levant le poing ça m'a pas l'air mal )
Tu veut que l'emote ce drop si j'ai bien compris?
Beau donjon, à mettre dans le château d'Amakna serait pas mal...
Pour le drop de BauzeHeure, je pensais à une panoplie du BauzeHeure, mais le Dofus est à exclure...
Le donjon pourrait-être pour les lvl 60-70 et voir lvl 80 pour le boss ^^
La panoplie Oiram et Toady pourrait-être reçu en récompense, ou dropée...
Et j'aime bien l'idée d'un familier Ioshy qui donnerait, lui, +X invocations
Citation :
Publié par Skarium
Bon tout le monde reste sur le Dofus et le Familier, Pourquoi ne pas faire un sort ?

Il faudra accomplir le donjon et échanger à Oiram des ressources contre un sort !

Saut de Oiram :

Niveau 1 : 2 a 5 air 2 a 5 terre 2 a 5 eau 2 a 5 feu , Cout en Pa : 8 , Probabilité de Ec 1/10 lançable tout les 4 tours.

Niveau 2 : 4 a 7 air 4 a 7 terre 4 a 7 eau 4 a 7 Feu , Coût en Pa : 8, Probabilité de Ec : 1/13 lançable tout les 4 tours

Niveau 3 : 6 a 9 air 6 a 9 terre 6 a 9 eau 6 a 9 Feu, Cout en Pa : 7 Probabilité de Ec : 1/16 lançable tout les 3 tours

Niveau 4 : 8 a 11 Air, Terre, Eau et Feu Coût en Pa : 7 Probabilité de EC : 1/18 lançable tout les 3 tours

Niveau 5 : 10 a 13 Air , Terre , Eau et Feu Probabilité de EC : 1/20 Cout en Pa : 6
Lançable tout les 2 tours

Niveau 6 : 10 a 15 Air, Terre, Eau, Feu probabilité de EC : 1/50 coût en Pa : 5
lançable tout les tours

1 lancer par joueur
Ca me semble légérement abusif aux niveaux 5 et 6 les degâts, même pour le nombre en PA, sauf si ça ne se lance qu'au CàC, mais ça présenterais un avantage limité alors. A mon avis, ce n'est qu'un Rekkop d'eca en moins bien, mais en diminuant les dégats et en mettant le sort à 6 PA au lv 1, et 3 PA au lv 5, avec un lancé par tour par joueur, une portée de 1 au lv 1 et de 3 au lv 5, avec une portée boostable, ça pourrait être intéressant en effet, à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés