[Idée] Donjon Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
toujours abuzay(enfin pas trop abuzay par rapport a d'autre)a la limite 10 partout
Autant prendre un familier % dégâts qui lui donnera 50 dans ce cas.

Faut trouver autre chose qu'un familier je pense.
j'avoue que ça frôle l'inutile,mais j'ai dis sa comme ça (trop occupez)20?hum...vi peut-être,ou 1 familiers donne de la sagesse?

edit^pour au dessus:% degats?il y en a deja,et oui j'ai dejapensez a autre chose qu'un familiez,mais j'essaye de bien le "reflechir"pour pas que ca sois trop buzay etc
Pourquoi toujours faire des items utiles ?

Les items inutiles sont toujours plus utiles, donc un familiers Kikoololesques qui donne rien mais stylé (Genre le p'tit monstres marrons du début qui faut juste sauter dessus.) ou une monture Rouge et Blanche avec une crête à la Mario ou Luigi.
Dofus Picot
+1 à +3 Créature Invocable

Le Dofus Picot ne vient pas réellement d’un dragon mais plutôt d’un dinosaure. Peut-être le seul survivant de l’espèce. Le dinosaure du nom de Ihsoy aida un mystérieux plombier qui court et saute partout. L’œuf a été créé lorsque Ihsoy mangea un mystérieux champignon blanc et rouge qui passait par là…
Jle veux .
Mais pour qu il soit difficilement obtenable il faudrait ramener diffèrent item rappelant un perso de mario.Je pencherais pour 6 item=dofus néanmoins le drope ne serait que de 10% sur diffèrent monstres du donjon (on peux aussi en rentre certain obtenable en récompense au choix comme la couronne pithch,le familier toad et l anneau champi ludgi).

Citation :
Publié par lXl - Alex - lXl
Le grand truc en bleu...
Si c'est pas un compte fake, ça fait peur.

Sinon, comme dit plus haut, on a vu récemment le bonnet de Kenny McKormick (à la loterie), qui change les paroles dans le chat, c'est la porte ouverte à des objets "juste" fun, pour la collection, ou les délires aux zaaps, dont les bonus sont purement esthétiques et/ou rigolos.
Euhhh ...

Et ça va se drop ou la clef puisque on peut seulement accéder au donjon directement...

Ba oui bien sur tu n'as pas réfléchis a ce petit détails x)

Voilà ce que moi je propose, pourquoi ne pas crée une île ou on trouverait une grande partie des monstres du donjon (et plus) et, la clef se droperai bien sur la-bas.

Une fois le donjon accomplie Oiram te demande de lui donner certaine ressources (qui se drop sur les monstres de l'île) en échange d'un sort (Du genre les 50 feuille et fleurs dans le donjon Koolosse ^^)

C'est qu'une idée en l'air si elle vous plaît j'essayerai de développer un peu

Amicalement Skarium x)
Citation :
Publié par Skarium
Euhhh ...

Et ça va se drop ou la clef puisque on peut seulement accéder au donjon directement...

[...BlaBla...]
Bah comme pour les N'wabbit , enfin , tu fais une p'tite quête ...
Moi j'dis que sur les mobs on pourrait drop des champignons qui te font grandir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok je sors ------> []
Citation :
Publié par Zarostre
Mais oui +10CC et puis aussi +3Pm pourquoi pas ...

C'est clairement bien trop abusé, 1 ou 2CC au maximum serait pas mal.

Sinon faire un panop mêlée pourquoi pas ?

Si tu veux mettre 1ou2 cc autant ne pas en mettre -_-
Quelqu'un m'explique l'abus du dofus +3 invoc ?

A peu pret tous les bouts de la panoplie mino augmente les invoc de +2 à +3 pouvant monter à des trucs genre +15 invoc pour un osa.

Et faut toujours les invoquers les 3 trucs ...

Je sais pas j'ai raté un truc ?

Sinon le donjon à vraiment des noms super et ca pourrai odnner pleins d'idée un tel donjon pour les maps, la facon dont pourrai marcher le donjon etc (Les tuyaux verts )
Bonne idée mais totalement contre ce dofus serai réservé au sadida et osamoda et je trouve que les sadida sont déja bien trop buzay (malgré la MAJ) et que les osa full invok n'ont pas besoin de sa pour l'être encore plus (mange tes 10 craqueleur / 10 prespic et l'armée de dragounet , sans oublier les tofu )
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
(mange tes 10 craqueleur / 10 prespic et l'armée de dragounet , sans oublier les tofu )
Bah si tu laisse 60 tours à l'osa avant de faire 2 bond pour arriver au CaC et le taper c'est ton probleme.
le problème c'est qu'à part osa sadi et enu (si le gars est vraiment un infame bourrin des invocs), il profite pas à grand nombre de gens.
et dans ce cas la il est plutot inutile.

en revanche pourquoi pas un familier (ou dofus) qui augmente les résistances FIXES. comme elles ne sont pas affichées et pluot utiles dans certains cas ça peut etre assez amusant =p

bon ok on va surement me balancer "ouais avec ça fécabusay réduit encore plus gna gna gna ouin²". A ceci je répond "ouais y'a aussi des familiers %résist et vous pleurez point".

Quand au bonus en question du dofus/familier (familier qui pourrait manger des oeufs (si skin yoshi) ou des poils (allusion aux fabuleuses moustaches des plombiers )) je dirai +25 dans toutes les résistances fixes au max.

Avec ça un BL sera quasiment invulnérable c'est sur (dans le cadre de pvp/pvm de choses de son niveau)...encore faut il se le procurer.

edit pour en dessous : la on parle d'un dofus qui plairait à 5 build de perso (et encore). En revanche un tutu plait à une tripotée de gens de meme que le pourpre ou l'émeraude. Sur y'a des exceptions (si ça plaisait toujours à tout le monde on aurait de jolis prix monstrueux partout x) ).
Citation :
Publié par Matholwch
le problème c'est qu'à part osa sadi et enu (si le gars est vraiment un infame bourrin des invocs), il profite pas à grand nombre de gens.
et dans ce cas la il est plutot inutile.
Le revendre 50 000 kamas ?

Faut savoir que certaines personnes jouent par exemple sans CC, et qu'un turquoise ca leur servirait pas plus que ca ...

De meme pour un pourpre pour un osa invoc ou d'un emeuraude pour un sacrieur ...
[HS] *En train de calculer* alors face a osa on oublie maîtrise, donc 2 bond, direct CaC osa full invok =12PA logiquement libération / craqueleur le pauvre iop se retrouve a environ 8PA sur ces 10PA Bond + concentration // prochain tour osa picpic piqûre motivante tu te retrouve facilement a 3PA sur tes 10 PA alors imagine une classe qui a besoin de moins de PA qu'un iop elle se retrouve toujours a 1 ou 2PA /[HS]

donc les tour défilent très vite quand tu n'a pas de PA alors pour assuré la victoire il invoque plein de bestiau retrait de PA et toi tu passe ton tour ou au pire tu utilise tes PM (n'oublions pas le bâton du koulosse souvent équipé sur les osa full invok donc il n'y a pas que ces créatures qui retire PA

Alors NON pour ce dofus sa ferai que de privilégier 2 classe (c'est comme si on disait un dofus soins sa priviligirai les éni puis peu être les classe rhon voila
Non mais en meme temps, si un osa peut invoquer qu'un ou deux monstre a la fois c'est plus un osa...

Pis le truc de droper le dofus sur le boss serait plus marrant que de l'avoir direct... ou alors un donjon bien plus dur genre skeunk
Citation :
Publié par Lilkor
Non mais en meme temps, si un osa peut invoquer qu'un ou deux monstre a la fois c'est plus un osa...

Pis le truc de droper le dofus sur le boss serait plus marrant que de l'avoir direct... ou alors un donjon bien plus dur genre skeunk
Dans l'idée du premier à avoir eu l'idée (mwahahaha je suis fort) ce donjon a pour but le fun surtout =p
si c'est un donjon atrocement long, chiant et uniquement pour HL/THL y'a pas vraiment d'intéret il est ou le fun i_i

quand à la seconde partie de ton post ben hum...je vois pas trop le rapport avec le dofus en question =p (qui augmente le maximum d'invocs et pas le nombre d'invocs que l'on peut faire au tour (si j'ai bien compris ton idée))
Totalement pour !

Sinon, pour la récompense, un Toh Ode (Toad) serait bien. Le familier de la panop Toady ! IL donnerait de l'agi et pourquoi pas un peu de CC .. Comme la panoplie ! Parce que bon, deux item, sa fait pauvre

Au niveau du drop de la clef, se serait comme pour le reste de la panoplie : sur les bolets

Enfin, je dit tout je dit rien ...

Célérita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés