Greeneur

Dernières publications

RSS
3 October 2008 à 14:13 - Messages
Bonjour à tous, Je constate que 6 pages ont été écrites pour, mmhhhh ===> RIEN ... Dragoon, je conçois que cela ne se fait pas ... Lire la suite
6 December 2007 à 20:39 - Messages
" Encore une petite amende ok mais pas plus... " T'était sérieux là ? On dirait une personne avide d'€ là .. si tu veut porte... Lire la suite
15 November 2007 à 20:46 - Messages
Bonsoir, Etant sur jiva, je peut vous dire que les majorités des joueurs sont anges. Cependant,cela n'empêche en rien que nous,... Lire la suite
25 August 2007 à 23:56 - Messages
Perso, idée pas mal, mais bon au lieu de vouloir crée des donjons ou autres, qu'ils nous mettent la suite de quètes de bonta et... Lire la suite
21 August 2007 à 21:31 - Discussion
Bonjour, j'aimerai avoir une estimation d'un solo s'il vous plaît ! :] 36 Force / 205 vita / 36 Agi / 7 CC / +26 dm piège / 19... Lire la suite
13 August 2007 à 15:16 - Messages
Corny, je suis las de toi ..... écoute moi bien, je vais te le dire une dernière fois, car je ne te répondrait plus espèce de G... Lire la suite
( Quand j'ai dit : Je suis la de toi ça voulait dire que tu me soules lol ^^ ou encore que j'peux pas te piffer ) Hum, bah nous... Lire la suite
10 August 2007 à 03:57 - Discussion
Bonjour à tous, Nous cherchons à constituer une team, pour faire des bisous à ce gentil Minotot :) 1 : Green 2 : Dark Sram 1... Lire la suite
4 August 2007 à 21:27 - Messages
Bonsoir, je vais donc vous dire comment faire :) tout d'abord, Tiatua tu as tord :travers: se drop rare dont tu parles, n'est... Lire la suite
12 June 2007 à 07:51 - Messages
Abonne toi et tu seras tranquille ! ( 2€ pour la semaine, faut pas déconner non plus ... surtout que quand tu t'es abonné, tu ... Lire la suite
11 May 2007 à 13:33 - Messages
Bonjour :) je me propose pour ce donjon ;) Green dispo pour 21h au zaap ;p à ce soir ^^... Lire la suite

Jeux

Greeneur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Greeneur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Greeneur n'a publié aucune critique de jeu.