Donjon Wabbit (Dofus Cawotte)

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Suis éca force en cours de conversion force/CC (lvl 88) et je compte aller me chercher un dofus cawotte.

Pour la date, ce sera soit demain mardi 8/05 dans l'après-midi ou la soirée, soit le We prochain en fonction du nombre de présents.

Le prérequis, c'est d'avoir une pano Wa complète.

Je ne mets aucun critère de classe ou de niveau dans la team, on n'est pas là pour être les meilleurs du jeu, on est là pour bien s'amuser...

- Grogazbis: Eca 88
-
-
-
- Brecy: iop 37
- Narath-dy-ecaone: éca 120
-
-
Mystio sram 119 (120 ? =)
Maximilus Iop 192 (à confirmer , j'éditerai)

Le donjon , Maximilus se le solote , suffit d'pas s'manger de CC en derniere salle

PS : pour faire le donjon , il n'y a pas besoin des clefs , juste avoir la pano wa , les clefs sont pour le chateau
Publié par Mystio [Jiva]
PS : pour faire le donjon , il n'y a pas besoin des clefs , juste avoir la pano wa , les clefs sont pour le chateau
Oki, j'ai édité...

Bilan, me suis cassé la tête à aller chercher la 3° clef pour rien avant-hier, lol
Bon, vu qu'il y avait personne, on repousse à vendredi soir, départ vers 21h du zaap...

On recommence la liste...

- Grogazbis: Eca 89
- Laiho: Cra 73
- CraTrinity: Cra 13x
- Mydas: Eca 82
- Green: xxxx
- Mystio: Sram 120
-
-
Vendredi 21h ça me convient j'ai fini de bosser à cette heure là.

/w CraTrinity Crâ 13X
Voilà où en est la team...

Départ vers 21h du zaap...

On recommence la liste...

- Grogazbis: Eca 89
- Laiho: Cra 73
- CraTrinity: Cra 13x
- Mydas: Eca 82
- Green: xxxx
- Mystio: Sram 120
-
-

c'etait ben fun
Bilan persot une bonne ambiance des gens charmmants quoique certain on un penchant prononcer pour les cawottes wapee ce qui nous a valut pas mal d'agro Heureusement to minet et son fidele pic a glace etait la au plaisir de refaire uen activitee avec vous sine pest ang mag
C'est pas grave CraTrinity, on a réussi à se débrouiller... En plus, on s'est vraiment bien marrés.

Pour ma part, j'ai eu le privilège de repartir avec un magnifique jet +6 qui a fini dans une poubelle d'Astrub...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés