grogaz

Dernières publications

RSS
29 October 2009 à 08:06 - Messages
Ca laisse une belle amplitude... :mdr:D'autres avis? :ange:... Lire la suite
29 October 2009 à 07:45 - Discussion
Bonjour. Au hasard d'une balade, j'ai capturé cet archi-gobelin. Avez-vous une idée de sa valeur sur le marché? http://img257... Lire la suite
14 September 2008 à 11:34 - Messages
Ben, désolé, je vois pas ce qu'il y a de nouveau... Je suis éca 137 sur Jiva, je joue ce perso depuis des années, et ai toujour... Lire la suite
5 August 2008 à 09:42 - Messages
Sinon, y a toujours le cimetière des torturés, où se trouvent très souvent des groupes bien étoilés, et donc gros donneurs d'XP... Lire la suite
1 August 2008 à 09:08 - Messages
Ca a l'air pas mal, en effet, la racine Cithi: bon bonus vita, bon bonus +% dommages, bonus force sympathique, effet kiss-cool ... Lire la suite
28 July 2008 à 13:11 - Messages
Euh, ils arrêtent tout pendant 2 jours ou c'est juste un plantage du serveur de connexion? :lit:... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
23 July 2008 à 14:22 - Messages
il y aurait pourtant une méthode: utiliser un correcteur d'orthographe et obliger les gens à écrire correctement. Tout mot non ... Lire la suite
23 July 2008 à 13:09 - Messages
Dans ton stuff, il ne faut alors pas oublier Trèfle lvl 6 sinon ça passe pas, même avec 150 d'agi.... Lire la suite
Il est vrai qu'en mode CC on sacrifie souvent la force pure, mais bon, c'est un choix...Pour ma part, avec amu DC, anneau DC, b... Lire la suite
Normal que si tu es à 1/8 avant trèfle, tu ne passes pas 1/3 après trèfle +5CC car les bonus du trèfle sont pris en compte avan... Lire la suite
22 July 2008 à 17:35 - Messages
Perso, actuellement lvl 133, il hors de question que je me passe de félintion, qui m'est bien trop précieux (vol de vie, jets p... Lire la suite
C'est quasiment mon stuff à ceci près que je suis avec des bottes Meulou et une amu DC et je dois avouer que j'adore! :DEdit :C... Lire la suite
Modéré par Shua : L'édition c'est cool. ]... Lire la suite
22 July 2008 à 12:27 - Messages
Une vraie grosse épée de bourrin, 300 000k minimum.... Lire la suite
Tu oublies un peu vite que la rilleuse ne donne que 50 Force maxi, ne donne pas d'agi, et en plus qu'elle est lvl 169... :rolle... Lire la suite

Jeux

grogaz joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

grogaz n'a publié aucune critique de jeu.