grogaz |
Dernières publications

Ca laisse une belle amplitude... :mdr:D'autres avis? :ange:... Lire la suite

Bonjour. Au hasard d'une balade, j'ai capturé cet archi-gobelin. Avez-vous une idée de sa valeur sur le marché? http://img257... Lire la suite

Ben, désolé, je vois pas ce qu'il y a de nouveau... Je suis éca 137 sur Jiva, je joue ce perso depuis des années, et ai toujour... Lire la suite

[Question] Xp entre 600.000à1.000.000/30 mins pr un lvl 108: Bien ou Pas Bien?
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Sinon, y a toujours le cimetière des torturés, où se trouvent très souvent des groupes bien étoilés, et donc gros donneurs d'XP... Lire la suite

Ca a l'air pas mal, en effet, la racine Cithi: bon bonus vita, bon bonus +% dommages, bonus force sympathique, effet kiss-cool ... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Euh, ils arrêtent tout pendant 2 jours ou c'est juste un plantage du serveur de connexion? :lit:... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

il y aurait pourtant une méthode: utiliser un correcteur d'orthographe et obliger les gens à écrire correctement. Tout mot non ... Lire la suite

Dans ton stuff, il ne faut alors pas oublier Trèfle lvl 6 sinon ça passe pas, même avec 150 d'agi.... Lire la suite
Il est vrai qu'en mode CC on sacrifie souvent la force pure, mais bon, c'est un choix...Pour ma part, avec amu DC, anneau DC, b... Lire la suite
Normal que si tu es à 1/8 avant trèfle, tu ne passes pas 1/3 après trèfle +5CC car les bonus du trèfle sont pris en compte avan... Lire la suite

Perso, actuellement lvl 133, il hors de question que je me passe de félintion, qui m'est bien trop précieux (vol de vie, jets p... Lire la suite
C'est quasiment mon stuff à ceci près que je suis avec des bottes Meulou et une amu DC et je dois avouer que j'adore! :DEdit :C... Lire la suite
Modéré par Shua : L'édition c'est cool. ]... Lire la suite

Une vraie grosse épée de bourrin, 300 000k minimum.... Lire la suite
Tu oublies un peu vite que la rilleuse ne donne que 50 Force maxi, ne donne pas d'agi, et en plus qu'elle est lvl 169... :rolle... Lire la suite
Jeux
grogaz joue à :
DOFUS (depuis 2005) |