[Question] Xp entre 600.000à1.000.000/30 mins pr un lvl 108: Bien ou Pas Bien?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, le titre résume presque tout.
Je suis actuellement en train de tester des coins pour xp un sram qui est lvl 108. J'ai essayé plage oto, plaine oto, cimetiere bonta et ile de mino avec 300 sagesses mais j'arrive pas vraiment a dépasser le million d'xp à la demi heure.

J'aimerais bien savoir si c'est déjà bien pour mon niveau? ... Si ya pas plus rapide ??? D'après ce qu'on ma dit, sur grobe on compte 3m par demi heure ...

Merci !
Si on en venait au rendements:

Dans tes séance d'xp:

600 000 en 30 min: 20 000/min
1 000 000 en 30 min: 33 333/min

A grobe selon tes dires:

3 000 000 en 30 min: 100 000/min

A ton level, je me faisais du 80 000-100 000/min sur les sangliers des plaines.

La repop des groupes est rapide, les maps variées et les niveaux des groupes souvent dans les 1XX ce qui te conviens parfaitement. Tu dropperas masse de glands pour un parchottage agi. Tu dropperas sûrement des petits marcassins valant 5000 k, c'est toujours ça de pris . Tu aurais également des graines de tournesol pour la sagesse et des poils de sangliers des plaines pour faire des capes O'boule.

Bref, le rêve

Bonne découverte

Lego
Il y a une toute petite map au cimetierre Amakna (au dessus d'une map à deux cryptes) situé au nord-ouest de l'ile, essaye la, peut etre que ça vaut le coup, tu place bien ton double, et tu cogne aux lutination tout se qu'il y a autour, tu ne perdras pas de vie, les combats prendront 1 minute, c'est ce que je faisais avec mon panda n_n.

Et si tu as l'occasion, enchaine les donjon rat noir et rat blanc, ces donjons pexent TRES bien à ton level, si tu te dégotte une team pour faire Sphincter Cell, bas tu te fais donjon Rat Noir & Blanc + SC tout les jours (faut 3 ou 4h en tout) tu vas très vite te retrouver level 12X <3.
Il compte par tranches de 30min, donc il compte certainement les déplacements qu'il effectue entre chaque groupe aussi.
Si vous faites 100.000/min mais que vous mettez 5 min a trouver les groupes c'est moin rentable que 30.000/min avec un groupe toutes les minutes
Il faut se comparer avec un total sur 30min.
Perso. je trouve ça déjà pas mal pour ton lvl
Citation :
Publié par Zarshka
Pas bien.

Au level 87, j'arrive à 75/100 minutes sur pandits.
Pour le coup niveau rentabilité...

Pour en revenir à l'auteur : tu préfères jouer seul, enchaîner plein de combats rapides ou moins de combats, plus longs, et à plusieurs ? Autant de questions que tu dois te poser, et y répondre.

L'xp ça passe aussi par un certain plaisir, sinon, quel intérêt ?
Bon alors déjà ya un truc qui me semble étonnant c'est de poser la question.
Est ce que tu veux xp seul ou a plusieurs? Sache que la réponse a ta question est déjà dans mon post. C'est pas difficile a comprendre, si tu peux solo (1seul perso pas 4 comptes en même tps) grobe bah bravo
Bref, en résumé seul ou a plusieurs j'y prend du plaisir après seul au moins est sure de pas avoir de mauvaise surprise ...

J'ai des doutes sur les 70.000 a 100.000 xp à la minute ... Il faut faire la moyenne sur au - 30 mins sinon ca reflète pas de la réalité. Est ce que vous voulez dire 70.000 à 100.000 xp pour un combat de 1 minute? Comment les 1 minutes a été déterminé? a la louche? avec un chorno? en lisant la duré affiché dans les combats? Deja un probleme avec la durée affiché qui va afficher 1 minutes si on a fait 1m59 ^^
En tant que cra, je faisais du 2M5 en 30 minutes à ce level, mais j'étais parcho. Y'a que les sadis qui font mieux je pense.

Mais lorsque j'ai pex ma sramette agile dans tes levels, me semble que je pexxais dans les 2M par demi heure... vu que je faisais du 2xM/j sans trop trop jouer...
Citation :
Publié par Tomne
En tant que cra, je faisais du 2M5 en 30 minutes à ce level, mais j'étais parcho. Y'a que les sadis qui font mieux je pense.

Mais lorsque j'ai pex ma sramette agile dans tes levels, me semble que je pexxais dans les 2M par demi heure... vu que je faisais du 2xM/j sans trop trop jouer...
[HS]Intéréssant ton spot tu as xp ou ? sachant que je suis un Feca 15X ou me conviendrait le mieux[HS], et je pense 1M en 30 min c'est super pour ton lvl quand même
La craette, c'est sur rats, 2 explo après une maitrise pour tout balayer.

La sramette plaines herbeuses, mais c'était avant la maj du tacle, j'avais oublié ce 'léger' détail.
Sram heu... j'avoue que je sais pas. Un de a guilde qui fait 10 lvl de plus que toi pex au sangliers des plaines mais je sais pas combien il gagne, et le spot est vraiment oversquatté.

Je suis Osa lvl 107, et en m'y mettant vraiment je peux enchainer des combats de moins d'une minute (a priori 2 tour rapide) avec un bonus de 150 000 xp environ; Rajoute un temps de 2 minutes de moyenne au moins pour trouver un autre groupe, tu obtient du 150 000 en 3 min soit du 1,5M par demi heure, sur les abras vénérables de la forêt sombre. Les rats de bonta/brak me rapportent un peu moins que ce soit en terme d'xp et de durée de combat (j'attaque pas très fort à distance). La bas je dépasse pas Un million de la demi heure.

Enfin sur le papier vu qu'en réalité c'est ce que je prend en une semaine, j'aime pas pex enfin bon ^^

Je trouve que si tu arrives à maintenir ton xp à ce niveau c'est pas mal hein. J'veux dire, à faire presque un million à la demi heure (2 million à l'heure) tu prend un level en 3 heures de jeu. En gros en t'y mettant bie n(tu es en vacances non ?) tu monteras lvl 120 assez vite (2 semaines et tu y es), et tu y auras accès a de meilleurs équipements sagesse, meilleurs mobs etc...
Bonjour, je me permet d'utiliser ce post aussi.
Etant sadidette 109 maintenant je recheraicherai un bon endroit pour xp en solo ( car la nuit dur dur de monter un groupe).
Je peux utiliser les bottes de classes pour faire 2 ronces multiples si besoin. mais je ne sais carrement pas ou aller malheureusement.
Si vous pourriez me donner quelques zones.
En cac j ai le Yondawa et possibilité d equiper un gelano pour un mode a 9 pa.
En pano xp j arrive a 255 sagesse 463 force et 561 de vie.
En vous remerciant d avance.
Bonjour

Il existe un Wiki "où xp, comment s'équiper" qui peut répondre à quelques questions posée et qui sinon ne demande qu'à être mis à jour. Je vous conseille donc d'utiliser le dit Wiki.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés