[Estimation] Epée de Gumagi

Partager Rechercher
Bon voila juste pour savoir à combien je pourrai vendre cette épée (qui a certes besoin de réparation mais bon ça c'est rien), qui pour une arme une main, des dégâts très corrects et des bonus de bourrin, peut sembler pas mal à toute classe force.

http://img186.imageshack.us/img186/7071/epee2er8.jpg

Weak
500'000k, dommage qu'elle tape neutre et que le bonus CC soit si faible malgré le taux de 1/40.

EDIT Thenain : Oui on peut FM le neutre mais perso je m'y essayerai pas, j'ai eu de très mauvaises expériences en FM avec des armes éthérées neutres.
Epée de Gumagi Epée Niv. 146 21 pods

Dommages : 24 à 48 (neutre)

Effets :
+22 à 85 en agilité
+32 à 125 en vie
+37 à 145 en force

Résistance : 74 / 74

Conditions:
Force >159

Caractéristiques :
PA : 5
Portée : 1
Bonus coups critiques : 4 Critique : 1/40 Echec : 1/40

Ya matiere a exploiter quand meme

un bon 5oo ooo pour ces bonus cool meme sans sagesse
500'000k en étant réparée, elle est sympathique pour le 1 main et les bonus très sympathiques.

Ca offre des possibilités intéressantes en PvP aux persos force sans tutu, je pense.
Citation :
Publié par Kannar
Sympa, mais malgré les bonus ça reste une épée minable par rapport aux rilleuzes & co, 300 000k.
Tu oublies un peu vite que la rilleuse ne donne que 50 Force maxi, ne donne pas d'agi, et en plus qu'elle est lvl 169...

Puis bon, niveau dommages, 26 à 50 neutre contre 24 à 48... reste que le vol de vie qui peut être intéressant, mais qui n'a aucun effet contre un féca ou quelqu'un qui a de bonnes réductions...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés