Bonjour, avant de commencer (et de me faire modérer par les modos excédés de voir des sujets déjà débattus) je tiens à préciser que je ne parle pas du filtre anti insulte moisi que l'on peut désactiver dans les options. Et si le sujet a déjà été abordé (J'ai fait une recherche mais j'ai pas lu les topics avec des noms paraissant HS) bah je n'ai pas de doute sur le fait que je serais vite modérer.
Donc voilà je viens parler de l'inutilité totale du filtre anti-insultes.
Celui-ci se révèle doublement inutile. En effet, outre le fait qu'il ne couvre qu'une misérable partie des insultes existantes, il ne couvre que les termes écrits en parfait français. Alors que toutes les personnes qui se cassent un peu le fion à écrire dans un français correct, AG leur colle un filtre dans les dents, pendant que les kikoosms boulaysdlamortkitu continue tranquillement à s'engueuler en Bwork. Je ne donnerai pas d'exemple (pas d'insultes ici) mais je vous laisse tenter par vous même.
Personnellement, cela me paraît totalement stupide de nerfer les possibilités de la langue française sur Dofus pour laisser les boulets inchangés.
Je ne suis pas contre un filtre à insulte, loin de là, mais entre un filtre à insulte qui fait chier le dixième de personne francophone et pas de filtre, je choisis la seconde option.
Oui au filtre, mais quand ces 7£%µµ£% de Bworks seront filtrés aussi.
ps : Modérez moi pas, modérez moi pas (enfin si je le mérite, si...)
|