ZeConcombre |
Dernières publications

Merci pour vos réponses, Je pense que je vais tenter de me baser sur la pano phossile. Je suis pas méga dan de la baguette, ma... Lire la suite

Bonjour, Je reviens dans le jeu après plusieurs années d'absence, je jouais cra multi et j'aimerais bien le rester. Par cont... Lire la suite

Grosse mise à jour puisque j'ai abandonné le métier de mineur et me suis mis à la sculpture d'arcs (et la sculptemagie associée... Lire la suite

Grosse mise à jour puisque depuis peu me voilà devenu Joaillomage.... Lire la suite

Ah bien :) félicitations ...Quoiqu'il en soit donc, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander par MP sur JoL ou sur le... Lire la suite

Salut, je vais m'inscrire a priori même si j'ai peu de disponibilités.Les events créés par les joueurs sont toujorus des excell... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord ... mais puisqu'on ne peut la faire ici, soit un forum existant accepte d'héberger la liste, soit ... Lire la suite

Tant qu'à faire :)Laiho, Cra Force/CC lvl73 et/ou Layhni, eni de lvl 61... Lire la suite

Laiho, cra 73 :)Dispo pour vendredi soir :)/w Laiho si besoin.... Lire la suite

ben non, l'idée c'est :- un client vous parait mériter le black-listing .... vous le screenez et vous le postez sur la liste no... Lire la suite