ZeConcombre

Dernières publications

RSS
5 January 2015 à 22:02 - Messages
Merci pour vos réponses, Je pense que je vais tenter de me baser sur la pano phossile. Je suis pas méga dan de la baguette, ma... Lire la suite
3 January 2015 à 12:29 - Messages
Bonjour, Je reviens dans le jeu après plusieurs années d'absence, je jouais cra multi et j'aimerais bien le rester. Par cont... Lire la suite
25 July 2009 à 12:23 - Messages
Grosse mise à jour puisque j'ai abandonné le métier de mineur et me suis mis à la sculpture d'arcs (et la sculptemagie associée... Lire la suite
19 February 2008 à 23:58 - Messages
2 June 2007 à 19:36 - Messages
Ah bien :) félicitations ...Quoiqu'il en soit donc, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander par MP sur JoL ou sur le... Lire la suite
1 June 2007 à 23:39 - Messages
Salut, je vais m'inscrire a priori même si j'ai peu de disponibilités.Les events créés par les joueurs sont toujorus des excell... Lire la suite
1 June 2007 à 23:33 - Messages
Je suis tout à fait d'accord ... mais puisqu'on ne peut la faire ici, soit un forum existant accepte d'héberger la liste, soit ... Lire la suite
23 May 2007 à 23:55 - Messages
Tant qu'à faire :)Laiho, Cra Force/CC lvl73 et/ou Layhni, eni de lvl 61... Lire la suite
10 May 2007 à 07:57 - Messages
Laiho, cra 73 :)Dispo pour vendredi soir :)/w Laiho si besoin.... Lire la suite
29 April 2007 à 14:04 - Messages
ben non, l'idée c'est :- un client vous parait mériter le black-listing .... vous le screenez et vous le postez sur la liste no... Lire la suite

Jeux

ZeConcombre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZeConcombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZeConcombre n'a publié aucune critique de jeu.