Bien le bonjour Mesdemoiselles et messieurs. Je suis ici pour vous annoncer, a VOUS ! oui vous qui en avez marre de la solitude et du célibat ! Vous qui voulez redécouvrir ce qu'est l'amour.
J'ai l'honneur de vous annoncer l'organisation d'une soirée de Spid' daitingue. Papotez avec des créatures toutes plus charmantes les unes que les autres (du moins je l'espère pour vous ^^") pendant 7 minutes vous allez papoter avec une personne avant de changer 7 minutes plus tard ensuite vous n'avez plus qu'a voir qui vous préférez . Je vous le dit cette soirée est pour vous !
J'invite donc les personnes intéréssées à se présenter afin que je puisse dresser une liste des participants.
Cette soirée (si le nombre de candidats s'avère plus important il se peut que cela se fasse en plusieurs soirées) devrait normalement se dérouler dans la grande villa de sufokia qui est disons assez grande pour répartir les participants dans plusieurs salles
La date n'a pas encore été définie. Nous attendons d'avoir le nombre de participant suffisant pour que quelque chose d'intéréssant se fasse.
Je tiens également à chasser les craintes de certains. Le but de cette soirée n'est pas de rentabiliser notre pauvre prêtre. Le but principal est de passer du bon temps et de s'amuser. Il se peut même qu'a la fin de cette soirée nous aillons tous ensemble à la taverne pour prolonger la soirée et le bon temps.
Si cette soirée vous intérèsse vous pouvez ajouter vous aussi votre nom à cette liste :
Participants :
- Lord-Breci
- Sokapowa
- Agicheuse
- Abbe Pierre
- Makeo (l'apprenti au 300 donzelles dédicace de Yong =D)
Surveillance :
- Merokia
- Nerxes
- YongSora
- Ako
- -Pyromaniak-
- Flipe Flape
/HRP/ Le RP est obligatoire et le sms est à proscrire /HRP/
|