[EVENT] Le célibat on l'aura

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Mesdemoiselles et messieurs. Je suis ici pour vous annoncer, a VOUS ! oui vous qui en avez marre de la solitude et du célibat ! Vous qui voulez redécouvrir ce qu'est l'amour.
J'ai l'honneur de vous annoncer l'organisation d'une soirée de Spid' daitingue. Papotez avec des créatures toutes plus charmantes les unes que les autres (du moins je l'espère pour vous ^^") pendant 7 minutes vous allez papoter avec une personne avant de changer 7 minutes plus tard ensuite vous n'avez plus qu'a voir qui vous préférez . Je vous le dit cette soirée est pour vous !

J'invite donc les personnes intéréssées à se présenter afin que je puisse dresser une liste des participants.

Cette soirée (si le nombre de candidats s'avère plus important il se peut que cela se fasse en plusieurs soirées) devrait normalement se dérouler dans la grande villa de sufokia qui est disons assez grande pour répartir les participants dans plusieurs salles

La date n'a pas encore été définie. Nous attendons d'avoir le nombre de participant suffisant pour que quelque chose d'intéréssant se fasse.

Je tiens également à chasser les craintes de certains. Le but de cette soirée n'est pas de rentabiliser notre pauvre prêtre. Le but principal est de passer du bon temps et de s'amuser. Il se peut même qu'a la fin de cette soirée nous aillons tous ensemble à la taverne pour prolonger la soirée et le bon temps.

Si cette soirée vous intérèsse vous pouvez ajouter vous aussi votre nom à cette liste :
Participants :
- Lord-Breci
- Sokapowa
- Agicheuse
- Abbe Pierre
- Makeo (l'apprenti au 300 donzelles dédicace de Yong =D)

Surveillance :
- Merokia
- Nerxes
- YongSora
- Ako
- -Pyromaniak-
- Flipe Flape

/HRP/ Le RP est obligatoire et le sms est à proscrire /HRP/
Bien le bonjour.

Je me présente :

TsarFire , un Xelor démoniaque pourvu d un grand coeur qui est a prendre , je vis avec ma ptite famille : les Demonic Soldier.
Je suis seul depuis un petit bou de temps , j ai beaucoup de défauts mais aussi quelques qualités ( enfin je pense ).

Bon bon bon c est difficile de se présenter donc j vais m arreter la sinon j aurai plus rien a dire la soirée venue.
Anti
Bien le bonjour je suis un iop de cercle 63 qui recherche une femme je me suis fais langé y'a pas longtemps donc j'ai de l'amour a revendre * rougie * bon je vais vous laisse si vous pouvais me donné les date ^^
Bonjour
Je me présente :
Je suis un disciple du dieu Iop de cercle de puissance 136,
Je suis né dans les contrées de cette belle citée qu'est Amakna
Je suis célibataire depuis ... longtemps ?
Bon d'accord...même si je suis l'un des disciples du dieu Iop cela ne veux pas dire que mon intelligence est inférieure a celle d'un bouftou
Je n'aime pas cette discrimination faites par les gens sur les croyants du dieu iop *déprime*
Donc voila ... si vous être une jolie demoiselle avec un Grand coeur, charmante, et de l'humour, mon coeur et grand ouvert

Dofusement /w iop-lee Disciple de Iop au grand coeur

[HRP/] cela dépend de l'horaire et du jour j'espère que je serais disponible [/HRP]
Iop Lee xD Je m'attendais pas à ce que tu participes xD (jsuis dans la guilde de Ki)

Sinon Anti, j'aimerais bien le nom de ton perso IG.

De plus si vous voulez suivre plus facilement l'évent je vous conseille le forum Sériane Kerm (plus simple pour moi ^^")
Citation :
Publié par Ste'
Je ne comprends pas l'interet de prendre une pratique ridicule irl et d'en faire un event RP. Enfin, je dois être stupide.
Pas stupide, tu manques juste d'imagination ^^
J'ai déjà participé à un speed dating IG, c'était très amusant, et ça permettait des rencontres intéressantes ( et mêmes pas forcément amoureuses...)
Sinon, j'viendrais peut-être jouer les abrazzis, voir s'il y a quelque chose de croustillant pour le Zooooooornal, parce que j'ai déjà un mari depuis belle lurette !!
Pour Ste' : entre une animation proposée au public à laquelle tu n'es pas obligé de venir si le thème ne te plaît pas et rien, que vaut-il mieux ?
L'animation, bien sur, qui a l'avantage de faire vivre la communauté.
Donc bravo Merokia pour cette initiative qui aura je l'espère du succès.
Pour ma part je ne viendrai pas, ma femme étant plutôt jalouse.
Bonjour je vien pour m'inscrire -ferrmigs- ; jeune feca ( masculin ), lvl 121, et j'att une relation serieuse , j'ai beaucoup d'amour a donner malheureusement le peux de femme que j'ai connus sont soite mariee ou soite profitais de moi , donc je n'ai jamais ete marier ^^' c'est pour sa que je voudrais participer a cette evenement ^^' merci
Salut, je vais m'inscrire a priori même si j'ai peu de disponibilités.
Les events créés par les joueurs sont toujorus des excellentes initiatives à soutenir

D'ailleurs n'hésite pas à passer mettre un topic chez nous, au forum des Cawottes Wapées. Pas mal de gens qui viennent dessus sont bien branchés RP ou Events.
Tu sera bien reçu et tu récoltera surement quelques inscrits supplémentaires

Donc en ce qui me concerne, je m'inscris : Laiho ... célibataire invétéré ... saurez-vous me convaincre que finalement le mariage saypasimal ?
bonjour à vous,
un de mes nombreux amis essayant désespérément de me trouver une compagne, ma envoyé sur ce post.
je vous félicite pour cette très bonne idée d'un part.
et je voudrais bien minscrire si je le peux toujours.
alors je ne sais pas si il faut une tite presentation maintenant ou bien attendre la soirée mais bon je suis un xelor qui a la bonne humeur dans ses bandelettes et qui arrive a remonter le moral des gens mais je peche un peu du coté de la seduction parce que jai des amies qui ne sont pas très douées dans le fait de me presenter de nouvelle personne.
alors je prefere demander laide de personne comme vous par la voie du speed'dating
alors merci de bien vouloir me dire si je peux participer a votre petite soirée

xelor
/mp SoeR

merci a lavance de me tenir au courant (préférerais en mp les newz)
*transpire*
Heu... Bonsoir *regarde ses pieds*
Heuuuu... Bah moi je suis seul, je suis dépressif et je pue des pieds...

Je suis beau et j'ai un gros kiki *Recois un coup sur la tête*
Aie

Heu... Moi je participerais bien a votre "Spy Date Ting" car je recherche une femme qui a un beau cul *Deuxième coup sur la tête*
heu fesses je veux dire *Coup de genoux ou sa fais mal*

Aiiiiiie

Mais heu, je suis timideuh, et heu.... Je suis pauvre, je ne suis pas trés expérimenter et je suis fou voila...

Si maman me laisse sortir (et si je dois pas laver grand mêre) je serais la Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

Peux partir???

IHrpI

Très bonne idée vous avez mon soutiens, même si c'est pas grand chose
Je m'inscris en tant que participant ^^', en espérant que la date me convienne.

Feca pas très musclé, cependant bien sympathique, ouvert et à l'écoute je saurais vous satisfaire en 7 minutes (oulà sortis du contexte, mdr)

Contactez moi Ig, Milk-feca ^^'
Je voudrais bien participé à cette activité disons...spéciale
M'enfin, de ces temps-ci, je ne suis pas souvent connecter, et dans de mauvaises heures :/
Alors je poste ma candidature en espérant que la date et l'heure me convienne
Citation :
Publié par Milk-Feca
Feca pas très musclé, cependant bien sympathique, ouvert et à l'écoute je saurais vous satisfaire en 7 minutes (oulà sortis du contexte, mdr)
Tiens, ça sent le vécu ça
*une petite fécatte pas très assurée s'avance* euh...bien le bonjour! j'ai lu votre annonce sur un des murs de la taverne du coin (juste avant qu'il y ait ce grand trou noir et que je me réveille trois jours plus tard en fait) et j'avais envie de participer!Prévenez moi pour les dates!

[hrp/] le nom de ma fécatte est cosuni, et par contre sa dépend du jour et de l'heure[/hrp]
Citation :
Publié par Milk-Feca
je saurais vous satisfaire en 7 minutes
Ah ? suis curieuse de savoir tout ce qu'une bouteille de lait peut faire en 7 minutes, la 2eme dauphine de miss Amakna va s'inscrire alors ._.
xD (on m'a forcé >< )

Zeo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés