Sufdo |
Dernières publications

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

C'est la dure vérité de la guerre,... va chercher 7potes et montre lui comment on se bat :enerve: N'hésite pas a te venger *Mou... Lire la suite
Hoo lol... nan mais c'est pas bientôt finis de gémir...Ouaiiiis et malheureusement nous ne sommes pas assez :(Heu bon je crois ... Lire la suite
jprofite de cette petite discussion pour vous demander ceci...Lorsqu'on agresse un neutre par mégarde *tousse* est ce qu'il y a... Lire la suite

Salut juste petite info, le donjon est largement faisable avec une team lvl80 voir moins... donc pour un donjon aussi BL (pour ... Lire la suite

Bijour y aurait moyen d'avoir l'avis d'un Osamodas expérimenté pour me parler un peux de Frappe? Jvoudrais savoir si c'est touj... Lire la suite

Coucou moi aussi j’ai mon avis sur la question (étonnant hein :o) Pour moi il y a plusieurs sortes de joueurs, ceux qui... Lire la suite
Tu m'excuseras mais c'est pas par ce qu'on joue a dofus que l'on a plus de vie... Et si tu arrives a avoir une vie en jouant si... Lire la suite

Hahahahahahaha…:mdr::mal:Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, des Bontariens qui essayent d’organiser un semblant de défense p... Lire la suite

1° Premier Discourt :-> Place publique d'astrub:Peuple d’Amakna, Habitants d’Astrub, Citoyens,C’en est trop, cela a assez duré.... Lire la suite

http://img114.imageshack.us/img114/2651/mataff3.pngAmen :'(Vive les lags... ><Mais bon apres tout cela devait arriver un jour o... Lire la suite