Sufdo

Dernières publications

RSS
26 June 2008 à 22:12 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
17 June 2008 à 17:16 - Messages
C'est la dure vérité de la guerre,... va chercher 7potes et montre lui comment on se bat :enerve: N'hésite pas a te venger *Mou... Lire la suite
Hoo lol... nan mais c'est pas bientôt finis de gémir...Ouaiiiis et malheureusement nous ne sommes pas assez :(Heu bon je crois ... Lire la suite
jprofite de cette petite discussion pour vous demander ceci...Lorsqu'on agresse un neutre par mégarde *tousse* est ce qu'il y a... Lire la suite
17 June 2008 à 13:34 - Messages
Salut juste petite info, le donjon est largement faisable avec une team lvl80 voir moins... donc pour un donjon aussi BL (pour ... Lire la suite
16 June 2008 à 17:16 - Messages
Bijour y aurait moyen d'avoir l'avis d'un Osamodas expérimenté pour me parler un peux de Frappe? Jvoudrais savoir si c'est touj... Lire la suite
16 June 2008 à 17:05 - Messages
Coucou moi aussi j’ai mon avis sur la question (étonnant hein :o) Pour moi il y a plusieurs sortes de joueurs, ceux qui... Lire la suite
Tu m'excuseras mais c'est pas par ce qu'on joue a dofus que l'on a plus de vie... Et si tu arrives a avoir une vie en jouant si... Lire la suite
15 June 2008 à 18:57 - Messages
Hahahahahahaha…:mdr::mal:Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, des Bontariens qui essayent d’organiser un semblant de défense p... Lire la suite
15 June 2008 à 16:53 - Discussion
Malsoir/Maljour Comme vous le savez sans doute, si vous êtes un bon Brakmarien… Vous devez savoir que j’ai pris en main l’aven... Lire la suite
14 June 2008 à 16:41 - Messages
1° Premier Discourt :-> Place publique d'astrub:Peuple d’Amakna, Habitants d’Astrub, Citoyens,C’en est trop, cela a assez duré.... Lire la suite
14 June 2008 à 13:48 - Discussion
Maljour/Malsoir Peuple de Jiva, Je suis Chetca. Bon nombre, pour ainsi dire personne ne me connais. Pas encore en tout cas, ca... Lire la suite
19 November 2007 à 19:42 - Messages
http://img114.imageshack.us/img114/2651/mataff3.pngAmen :'(Vive les lags... ><Mais bon apres tout cela devait arriver un jour o... Lire la suite

Jeux

Sufdo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sufdo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sufdo n'a publié aucune critique de jeu.