Brakmar Propaganda

Répondre
Partager Rechercher
Maljour/Malsoir Peuple de Jiva,

Je suis Chetca.
Bon nombre, pour ainsi dire personne ne me connais. Pas encore en tout cas, car bientôt oui vous me connaîtrez et me respecterez.
Je suis le nouveau conseiller et porte-parole de Brakmar, l’ancien étant décédé suite a un effroyable accident comme nous les aimons tous…

Bon pas de temps à perdre en conjoncture passons directement a l’essentiel. Brakmar depuis longtemps est en situation de crise, elle est ignorée, désertée et n’est même plus crainte (fini le temps ou un Brakmarien rien qu’en entrant dans une ville tuait 3 Enutrofs à coup de crise cardiaque), mais le plus important, le plus catastrophique de tout c’est que les caisses de notre merveilleuse ville n’ont jamais été aussi vides. Et c’est là que j’interviens, je dois remettre de l’ordre dans tout cela, permettre au Brakmarien de retrouver leur gloire et puissance d’antan… Vous voilà prévenu, alors maintenant préparez-vous à un beau bordel !



Que Djaul et Uk'Not'Allag protège vos méfaits







ANNONCE: Je recherche un Bucherons ainsi qu'un forgeron pour fournir toute les futurs recrues (En dagues de bosaille je vous rassure).
Et cela a un prix très démocratique, voir gratuit, apres tout c'est pour mieux servir votre citée. Je vous invite donc a vous présentez ici, a moi même.




Petite excursion:
Je propose une petite visite dans la ville de Bonta, je recherche donc 7 frères Brakmariens devoué pour cette petite descente.
Cette descente est censé montrer a ces Bontariens que nous existons toujours et que nous sommes plus que jamais une menace.
J'attend vos réponse avec impatience et envie !
Gloire a Djaul
1° Premier Discourt :

-> Place publique d'astrub:


Peuple d’Amakna, Habitants d’Astrub, Citoyens,

C’en est trop, cela a assez duré. Les bontariens, bon a rien, sauf a voler vos biens, votre vins, votre pain, piller vos magasins sont trop nombreux, ils pullulent, sur les terres de notre bon rois Allister.
Mais que fait donc la milice ? N’est elle pas censé être la pour vous protéger ? Nan la milice est remplie de soldat aussi volumineux que des glutoblops, ils s'empiffrent toutes la journée de Beignets de tofu et autre cochonnerie, ce sont des vendus !

Mobilisez vous, luttez, réagissez, contre-attaquez. Rejoigniez les légions de Brakmar. Car oui il y en a marre, mais il n’est pas trop tard, bientôt ils devront se cacher comme des cafards.

Certes ces bon a rien de Bontariens lutterons, je ne vous le cacherez pas, mais en vain car nous, nous ne nous battrons pas pour rien, nous nous battrons pour la gloire de Djaul mais aussi pour vos terres, votre terrain… Brisez vos liens et Rejoigniez La diabolique mais néanmoins séduisante Brakmar.



D’après le rapport qu’ont établi les plus grands et valeureux espions de Brakmar, il est vrai que nous présent qu’en minorité MAIS nos soldats se sont toujours montrés très valeureux, courageux, et surtout loyal.

Unissez vous, rejoigniez nous. Attention, il n’y a pas d’alternative, vous serez avec nous ou contre nous et, dans ce second cas, votre durée de vie sera très certainement écourtée.






Aurevoir Astrubien, réfléchissez bien, votre destin est entre vos mains.








Quelques jours plus tard...





2° Second discourt : Révolte

-> Place publique Brakmar:

Mes frères,

Les discours, les serments n’ont plus la même force qu’autre fois. J’ai essayé de prévenir le peuple d’Amakna, mais cela sans aucun succès, ils ont refusé de m’écouter de vous écouter.
À l’heure qu’il est nous ne comptons toujours aucune nouvelle recrue, la caserne est désertée…

Il ne nous reste plus qu’as recourir à la violence, c’est la seule chose qu’ils comprendront apparemment. Le sang va couler, les plumes (des Bontariens mais aussi des tofus) vont voler, les champs, les maisons, les banques, tout va brûler.

C’est pourquoi je vous invite vous frères Brakmariens, que dis-je, je vous ordonne de châtier a vue, en terre/zone Brakmarienne, tout citoyen étranger a notre sang, ne faisant pas parti de nos rangs.

N’hésitez en aucun cas a châtier a répétition un Bontarien un peux trop têtu… et obstiné.
Vous tombez sur trop fort pour vous ? Vos frères sont là pour ça, c’est leur devoir que de vous aidez dans cette rude tache qu’est le châtiment, ils se feront donc un plaisir de vous aider, n’hésitez pas appelez les !




Car notre union fait notre force, notre rage notre puissance et notre dieu Djaul leur peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés