(Mini-Event) Brakmarien

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir/Maljour

Comme vous le savez sans doute, si vous êtes un bon Brakmarien… Vous devez savoir que j’ai pris en main l’avenir de notre belle citée.

Je désire que les Bontariens soit au courant du changement et c’est pour cela que je demande votre aide, à vous tous combattants aguerri ou simple novice, il faut simplement du courage et de la valeur, de m’accompagner a Bonta pour nous montrer et assassiner quelques déchets que sont les Bontariens.

Vous pourrez montrer votre valeur, soyez sans peur !

/HRp/
Si toute fois, vous n’êtes pas au courant de tout je vous invite a passez par ici et de vous mettre au courant.
Je n’ai pas encore de date fixe à vous proposer, mais je suis libre tous les jours, toutes les nuits à partir de mercredi.

Il faudrait des préférences créer des groupes de 8 personnes pour s’assurer un minimum la victoire, mais si nous ne sommes pas assez nous irons en groupe réduit, nous ne fléchirons pas

- Chetca // Eniripsa 116
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-

Même si vous n’êtes pas inscrits ici les combattants de dernières minutes sont bien sur les bienvenus

Amicalement Chetca. /HRp/
Bonjour à tous les bontariens,

Une vague de démon arrive dans notre belle cité qu'est bonta. N'ayant pas peur les miliciens sont la pour nous défendre mais si cela ne suffisait il faut être prêt à se battre contre ces assassins.

Je me propose de former une team de défense contre les brakamriens.

- iopette feu 190
-eni 100 peut être 12X d'ici la
-
-
-
-
-
-

PS : Moi je suis rambo je défend MA cite XD

Sufdo te fais pas d'illusions tu vas pas changer l'avenir de brakmar
Citation :
Publié par Tikaf-La-Kour
Moi je suis pret pour defendre la puissante citée de Bonta
Tu agressais pas a l'hdv ressources résamment?

pulp fiction.
Hahahahahahaha…

Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, des Bontariens qui essayent d’organiser un semblant de défense pour leur misérable petite citée ?!?!
Vous êtes pitoyable, quand nous débarquerons, car oui nous débarquerons, vous n’aurez d’autre choix que de fuir ou mourir.

Frères Brakmarien venez montrer à ces faibles, ces inconscient, qui vous êtes vraiment et ce qu’il en coûte de se dresser contre la très sombre Brakmar.
Venez leur montrer que nous changerons le futur, que ce monde sera nôtre.

Par contre devant le nombre surprenant d’espions nous devront prendre nos plus grandes précautions pour pouvoir continuer a agir dans l’ombre et attaquer avec l’effet de surprise, c’est pour quoi je vous donnerais rendez-vous dans un futur plus ou moins proche a Brakmar pour organiser notre petite descente.

Si les Bontariens mettent des espions sur notre dos c’est par ce qu’ils savent bien la menace que nous représentons et ils ont déjà peur de ce que nous allons organiser alors garder confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés