Héros
|
Malsoir/Maljour
Comme vous le savez sans doute, si vous êtes un bon Brakmarien… Vous devez savoir que j’ai pris en main l’avenir de notre belle citée. Je désire que les Bontariens soit au courant du changement et c’est pour cela que je demande votre aide, à vous tous combattants aguerri ou simple novice, il faut simplement du courage et de la valeur, de m’accompagner a Bonta pour nous montrer et assassiner quelques déchets que sont les Bontariens. Vous pourrez montrer votre valeur, soyez sans peur ! /HRp/ Si toute fois, vous n’êtes pas au courant de tout je vous invite a passez par ici et de vous mettre au courant. Je n’ai pas encore de date fixe à vous proposer, mais je suis libre tous les jours, toutes les nuits à partir de mercredi. Il faudrait des préférences créer des groupes de 8 personnes pour s’assurer un minimum la victoire, mais si nous ne sommes pas assez nous irons en groupe réduit, nous ne fléchirons pas ![]() - Chetca // Eniripsa 116 - - - - - - - - - - - - - - - Même si vous n’êtes pas inscrits ici les combattants de dernières minutes sont bien sur les bienvenus ![]() Amicalement Chetca. /HRp/ |
![]() |
|
(Mini-Event) Brakmarien
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|