Ceyks

Dernières publications

RSS
9 avril 2015 à 17:20 - Discussion
Yo je vend mon dofus nébuleux échangeable le 14 avril au prix de 200m. Me contacter seulement via le forum, soit a la suite s... Lire la suite
9 avril 2015 à 17:14 - Discussion
Yo je vend mon dofus nébuleux échangeable le 14 avril au prix de 200m. Me contacter seulement via le forum, soit a la suite s... Lire la suite
13 février 2015 à 10:33 - Discussion
Bonjour a tous, Ne trouvant pas sur mon serveurs depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un premier fragment eau... Lire la suite
7 février 2015 à 18:42 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'un premier fragment eau pour finalisé mon amulette. /W Ceyks pour parler du prix ou mp via... Lire la suite
5 janvier 2015 à 15:18 - Messages
Salut a toi, j'aurais besoin d'une amu pol ouatnos exo Po sur hecate. Mp moi sur le forum pour discuté prix :)... Lire la suite
25 octobre 2010 à 16:51 - Messages
Oui j'avais tenter le dépannage, bon bah ... plus que le support x)... Lire la suite
25 octobre 2010 à 11:00 - Discussion
J'ai un bug horrible, lol Je ne vois plus les monstres, j'ai lancer des F pour voir si c'était pas quelqu'un qui avait pas fai... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:18 - Messages
Xelor 196 sage/eau dispo a 15h :) j'ai deja fait 4 fois et gagner 1 fois, sinon une fois deco et 2 fois ou ya une un chti blem ... Lire la suite
23 juin 2008 à 11:50 - Messages
Si je suis dispos je me ferais plaisir de venir pour clouer les langues de vipère qui parlent sans savoir :) /w Tikaf-La-Kour, ... Lire la suite
22 juin 2008 à 18:21 - Messages
Dans la journée je vais éditée mon post en retirant le donjon de 9h du mat car je pense pas moi même être réveillé :p. Je vais ... Lire la suite
Voila j'ai mis a jour, donc après le donjon de 22h30 j'éditerais pour la team du mardi :)Désolé pour ceux qui ne sont pas accep... Lire la suite

Jeux

    Ceyks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceyks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceyks n'a publié aucune critique de jeu.