Retour du pvp c'est bien mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je viens vous parler du retour du pvp

on a le retour du pvp mais l'honneur il revient quand ?

J'ai à peine commencé 3 mec lvl 14x à 16x agroent un eni 16x... puis map suivante un lvl 15x m'agro je bloque (et oui j'agro pas à plusieurs) et lui laisse son pote sacri 14x venir...

Ce post est un post ouin² oui !

LE retour du pvp oui, et le retour de l'honneur il arrive quand ?
Ils ont dits que dans la prochaine MàJ (pas la 1.24), tu gagneras seulement des points d'honneur quand tu combattras à niveaux égaux. Et ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu parles de l'honneur dans le sens garder un minimum de sens moral, en espérant que cette futur amélioration corrigera ce problème récurent .
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Totalement d'accord, l'honneur n'a rien à faire sur un champ de bataille.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Pas d'accord personnellement, mais difficile d'argumenter là-dessus... les gouts et les couleurs...
Faut arrêter de se plaindre si on t'agro en 3VS1, c'est autorisé.

Ok bon l'autre en face n'a pas d'honneur mais y en a tellement dans Dofus.

Et si t'a pas des copains sur qui t'épauler et ben alors tu désactives tes ailes.
anticipe à fond
Bonjour chers auditeurs !

Prévision amaknalogique des prochaine jours : Posts ouin ouin sur la majeure partie du forum. De fortes rafales de "pourquoi mon perso 180 ne gagne pas d'honneur sur un level 20 ?" au dessus du zapp d'astrub sont à prévoir ainsi que de nombreux "pourquoi je ne gagne pas d'honneur en aggro contre un ailes cachées ?" sur l'ensemble du territoire. Notez aussi des "pourquoi une aggro de deux levels 80 contre 1 level 80 ne fait pas gagner d'honneur alors qu'on est à niveaux égaux" sont probables en fin de journée.

Dans les jours à venir, peu de changement, l'arrivée d'une dépression "p'tin j'en ai marre d'etre aggro 80 fois par jour par des noobs de 40 levels de moins" pourrait assombrir le tableau. De nombreux coups de "Mon xelors vaut plus rien" pourrait aussi éclater ponctuellement.
Cependant des éclaircies "j'ai capturé un archimonstre" devrait rechauffer le climat général.

bonne fin de journée
Le niveau maximal entre 2 joueurs est trop faible, à mon 192 je dois combattre des 177 mini, or à ce level en ange, il n'y a quasiment que des xelor sagesse (kikoo abus powa en passant), on ne gagne plus de points en prisme... Le pvp est modifié, mais toujours aussi mal conçu.
Citation :
Publié par -RamMcHtoR- [Raval]
Le niveau maximal entre 2 joueurs est trop faible, à mon 192 je dois combattre des 177 mini
ça change des levels 80-90 faciles à battre hein ^^

Sinon, d'après le post des dev's, les prisme doivent toujours rapporter des points théoriquement !
Citation :
Publié par Rolex-powaa
J'ai à peine commencé 3 mec lvl 14x à 16x agroent un eni 16x...
Disont qu'il était 2*140 et 1* 160, ca fait de leur coté 160+140/2+140/3~=286 contre un éni solo lvl 169 soit une dif de 115lvl soit beaucoup plus que les 25% de différence maximum pour gagner des points d'honneur...

Si la formule du studio est correct(pas buggé) et que je l'est comprise les 3 compérent ont rien gagné et l'éni rien perdu, comme je pense que la plupart des joueur qui Agro en Xvs1 le font pour les PH, ces pratiques disparaitrons quand ils aurons appris la division et la multiplication...

Et pour ceux qui le font par RP (la guerre c'est la guerre) ca change rien...
Vous avez assez chialé pour le retour de ce pvp 1 vs 1 de gros dure qui se la joue faut assumer maintenant^^ C'est bien ce qui était nulle et restera nulle, le retour du 4 -20 c'est pas un réussite au niveau du gameplay...
Le problème avec ce système c'est que la plupart des joueurs ne supportent pas de perdre, que ce soit 1vs1 ou 1vs3, je suis désolé mais quand on active ses ailes, il faut assumer le fait que les autres joueurs ont le droit de vous défoncer la tronche autant que vous vous avez le droit de défoncer la leur, et pour ca, toutes les méthodes sont autorisées, invisibilité, parcholiés, multi ...

Faut arrêter de vouloir un système où votre victoire personnelle est assurée avant même le début du combat hein, c'est pas possible.
Rien contre toi, mais quel intérêt de vouloir faire du "Payvaypay 1 vs 1" quand cela consiste à taper sur un poutch ?

Où se situe l'honneur quand en tant que représentant (d'après ton avatar JOL) d'une des classes dont on sait qu'il y a un gros souci d'équilibrage compte tenu d'une formule de calcul des retraits trop efficiente actuellement (et dont aucune modification satisfaisante n'a été trouvée en béta, ceci ayant été renvoyé aux calendes grecques faute d'avoir trouvé mieux mais atteste cependant que Ankama Games reconnait qu'il y a un souci) tu réclames de pouvoir combattre en 1 vs 1.

Après je ne dis pas de faire une croix sur le PVP, mais le système actuel est trop alambiqué pour espérer s'amuser en agression.

Si tu veux du PVP de bonne qualité, un moyen pour en avoir consiste à agresser avec tes potes les percos de grosses guildes à des heures de grande affluence en espérant que la défense soit là.
.... On n'agresse plus à Astrub petit rappel ... (y en a déjà quelque uns qui se plaignent sur le forum dofus dailleurs)

La map 4,-20 c'est pas une référence pour le pvp... et astrub est une ville neutre il est normal que les garde veille a ce qu'il n'est aucune rixe de rue. Sois dit en passant, y a d'autre map dans le monde de dofus ...

Ensuite le pvp n'est pas exclusif 1vs1 ...
Tout les anges sont des xelor hl? ... et bien prend toi un feca hl pour bloquer les retraits de pa ou un xelor ... et je rajouterai que ceux brakmar et bonta son en guerre... croiser un adversaire et faudra pas vous plaindre d'être agresser.
Citation :
Publié par -RamMcHtoR- [Raval]
Le niveau maximal entre 2 joueurs est trop faible, à mon 192 je dois combattre des 177 mini, or à ce level en ange, il n'y a quasiment que des xelor sagesse (kikoo abus powa en passant), on ne gagne plus de points en prisme... Le pvp est modifié, mais toujours aussi mal conçu.
Clair, je suis dans le même cas, un sacri étant pas super fort en pvp, et vu que je peux pas aggro des personne de moins de 15 levels que moi, je galère un peu
J'ajoute juste une chose pour ma part même agresser un lvl150 (donc 4x lvl de moins que moins) et super dangereux.
Même un xelor lvl 140 peut me tuer tranquillement, donc enfaîte pour ma part le pvp je ne peut en faire à part pour perdre ce qui n'est pas vraiment agréable, il faut le reconnaître.

Mais bon je ne mes pas ailles car je sais bien que dès qu'on m'agro ça sera en étant sûr de gagner et de se faire des points tranquille.

Donc si vous voulez pas vous faire rétamer la face en pvp, prenaient les classes abuser en pvp faisait du multi-comptes(8 de préférences) et agresser tout le monde c'est plus marrant non?
Du PVP à la dofus quoi.
Citation :
Publié par muraki
Donc si vous voulez pas vous faire rétamer la face en pvp, prenaient les classes abuser en pvp faisait du multi-comptes(8 de préférences) et agresser tout le monde c'est plus marrant non?
Du PVP à la dofus quoi.

Tu sauras pas rejoindre avec tes 8 persos
Citation :
Publié par djinneo
Pas d'accord personnellement, mais difficile d'argumenter là-dessus... les gouts et les couleurs...
Ben disons, j'ai donné à mon perso un rp de "soldat bontais prêt à tout pour sa ville", et c'est ça que j'appréciais tout particulièrement avec l'ancien système : Les agros avec comme seul but de ralentir un joueur de 30 lvls de plus, les envois en prisons avec insultes (on se sentait en guerre ), mais surtout, un pvp qui récompensait l'implication, où le fait de passer 99,99% de mon temps à en faire pour ma cité se voyait... J'affichais toujours mes ailes et étais toujours prêt à aller au prisme où le danger est le plus grand, ça c'était du vrai rvsr comme je l'aime, c'était...

Le seul point positif que je vois c'est qu'agresser x vs y (où x > y) pour envoyer l'ennemi en prison rapportera plus d'insultes, mais à part ça...

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Citation :
je suis dans le même cas, un sacri étant pas super fort en pvp, et vu que je peux pas aggro des personne de moins de 15 levels que moi, je galère un peu
Hoo lol... nan mais c'est pas bientôt finis de gémir...

Citation :
Et pour ceux qui le font par RP (la guerre c'est la guerre) ca change rien...
Ouaiiiis et malheureusement nous ne sommes pas assez

Citation :
Ensuite le pvp n'est pas exclusif 1vs1 ...
Tout les anges sont des xelor hl? ... et bien prend toi un feca hl pour bloquer les retraits de pa ou un xelor ... et je rajouterai que ceux brakmar et bonta son en guerre... croiser un adversaire et faudra pas vous plaindre d'être agresser.
Heu bon je crois que tout est dis ici, de toute façon c'est un débat qui a déjà eu pas mal de topics sur jol. Ceci ne deboucheras sur rien...
Mauvais perdant? --> Go xp lvl200 et pas de PayVayPay

PS: Crever comme des kanigrous lépreux Vilains BONTARIENS

Citation :
Publié par Pandorian
ça change des levels 80-90 faciles à battre hein ^^
T'en as pas marre du troll facile ?

Il est juste difficile de trouver des cibles sur lesquelles on gagne des points, c'est un constat.
Qu'on aime ou pas le pvp dofus, faut soit faire avec soit ne rien faire.

Par contre, va falloir équilibrer les gains/pertes de ph, parceque la c'est tout juste n'importe quoi.
Que les thl ne gagnent pas de ph sur les plus bas level je veux bien le croire, mais la les pertes sont extraordinairement elevées.

Exemple concret et vécu : J'suis 193, grade 10, je fait une cinquantaine de combat aujourdhui, 3 defaite, reste des victoires, je perds 5570 ph sur les trois combats une fois 2800, 16XX et 12XX à peu pret.
Sachant que ces points sont de la perte, ca n'équivaut pas a ce que le mec a gagné. Je gagne contre un me g10 de ma tranche de level, je gagne 250 ph. KIKOOO ??

Fin bon, jveux pas partir en ouinage mais si c'est fait exprès, c'est quand même vachement mal foutu.
(surtout qu'on est reparti pour du "OUAIN PK T MAGRO ME ELE C PR FER JAULI")

Sad'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés