A ouais?
Donne moi un exemple de PvP equilibré face à un xelor 19x ?
Un autre face à un eni 19x?
Un autre face à un feca 19x?
Si ils ont monté un tant soit peu leur sagesse, tu fais rien du tout, qu'importe la classe.
Deja pour moi, quand on s'aligne, on ne devrait pas pouvoir cacher son appartenance a une cité. On veux la paix ? pas d'agro ? on s'aligne pas. et je parle pas de rp, mais seulement de fonctionnalité de jeu.
Ou alors, on supprime carrement le pvp, et du coup on enleve une des saveur eventuelle du jeu.
Parceque les dev' ne nous donnent pas le choix.
Tu as plus de désavantage à être neutre qu'à être aligné, alors pourquoi le nier?
Oui beaucoup de joueurs s'alignent sur le dominant pourquoi à ton avis? pour avoir la paix tout simplement.
Ce sont ces joueurs qui changent d'alignement en fnction de la marée et ce n'est pas la restriction de 2 semaines qui changent quoique ce soit à part leur imposer une contrante supplémentaire non voulue.
Pourquoi ne pas augmenter le outils à mettre à la disposition des joueurs qui veulment ce genre de "frisson" en augmentant les zones de combats, en leur créant un systeme de pari organisé, une "tour de combat" (à la Hunter X Hunter) ou des joueurs de niveaux équivalents SAVENT OU ALLER pour avoir des combats "
équilibrés" (enfin, ceux qui y croient encore).
Les PvPistes seront entre-eux, dans leur coin de roxxor de la mort et ils laisseront les autres en paix.
Plutôt que foutre tout le monde dans le même sac: aller on va réimplanter le systeme d'aggro "à vue" les kikoos n'auront qu'à ce cacher si ils veulent pas de combats.
le problème c'est qu'une bonne partie des joueurs n'en ont strictement rien à faire de perdre x minutes à tapper sur la tronche d'un autre.
Celui qui provoque le combat veut du vP, celui qui subit l'attaque ne l'a peut-être (voir même tout le temps) pas voulu.
Là tu te mets du coté du gros méchant qui a soif de combat, qui ne se sent plus à eclater d'autres joueurs et c'est sont kiff.
Moi ca me dégoute tout simplement, on dirait des frustrés qui viennent faire chier le monde parcequ'ils ont que ça à faire.
Aller, à quand les agressions à la milice, que l'on redecouvre ou decouvre pour la premiere fois ces joies de se faire caisser par une team de chieurs?
Histoire d'etre sûr de rester longtemps, les mules et autres enis/xelor se feront une joie de casser de l'ennemi, qu'importe le niveau.
Toute façon même si ils se font chopper, la mule leur rendra du pain et les liberera dans la minute, qu'est ce que c'est fun de casser du noob.
Franchement ceux qui veulent du PvP, criez pour que les dev's vous créent plus de zone, lieux, outils qui ne satisferont que vous et laisseront les autres en paix.
Ju un PvMiste, je m'en cale des aggros, c'est jamais equilibré.