[EVENT] Le célibat on l'aura

Répondre
Partager Rechercher
Jeune disciple de Crâ de cercle 50, je cherche toujours l'amour et m'inscrit donc à ce Spid Daiting en espérant passer un bon moment et trouver quelqu'un qui me convienne!

J'espere aussi étre disponible le jour ou cet evènement se déroule et souhaiterais donc etre informé le plus vite possible de la date de la rencontre!

Merci à toute l'équipe qui organise ceci.

[Hrp On] /w Oonamaru pour me mp. [Hrp Off]
Rebonsoir, j'ai suivis une cure et suis suivis par un médecin personnel
Je sais me contrôler presque entièrement...
Mais la solitude me donne le cafard, le céliba c'est ba bien... Je me demandais donc quand aurait lieux speed dating, j'en ai marre d'arpenter ces contrées sans mon âme soeur

/Hrp/ Pawnbroker actuellement sram lvl48, membre de l'illustre guilde "Les disciples de chakra" /Hrp/
Je m'inscris en tant que participante. J'ai vu que Pyro sera là alors bon... Faut bien que je récupere ma culotte parce que je n'ai plus rien à me mettre. On la droit de draguer les surveillants? <3
-Tabi-
Coucou ! Moi je veux bien m'inscrire en tant que participante (mais s'il manque des surveillants, je veux bien prendre le poste ^^') : juste pour passer une bonne soirée .
Je suis une Xélorette niveau 3x pour le moment, voilà ^^' !

Merci de m'envoyer un message privé ou de me contacter sur Dofus quand vous aurez fixé le lieu, l'heure et la date seront fixés !

(/w Melochou)
[...]

Cette soirée (si le nombre de candidats s'avère plus important il se peut que cela se fasse en plusieurs soirées) devrait normalement se dérouler dans la grande villa de sufokia qui est disons assez grande pour répartir les participants dans plusieurs salles

La date n'a pas encore été définie. Nous attendons d'avoir le nombre de participant suffisant pour que quelque chose d'intéréssant se fasse.

[...]
Surtout, vous êtes mignons avec la grande villa de Sufokia, mais elle appartient à présent à la guilde des Filles de la Lune. ça m'étonnerait qu'on ne trouve pas d'arrangements (les FDLL étant toujours prêtes à promouvoir le RP sous toutes ses formes), mais il est possible que vous ayez à changer vos plans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés