Aller à la page... |
Liste Noire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne idée mais je me verrai mal aller voir la liste a chaque fois que j'aurais un client surtout quand on a 4/5mp d'un coup
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais cette foi il est poli ^^
|
![]() |
|
|
Etant maîtresse dans de nombreux métiers j'ai souvent des client, sympa ça me fait plaisir rien qu'un merci ça m'encourage a continuer mes métiers mais quand je vois les malpoli qui nous prennent pour des esclaves j'ai envie de trier les gars pour qui je craft.
[Modéré par Fidjik : le reste, c'est de la delation, et c'est pas autorise sur JoL. Btw, ta signature est trop grande ^^]
Légende
|
Le forum est malheureusement (pour toi
![]() Par contre je peux te retrouver la charte qu on avait écrit pour le public. Charte Bon le fil a pas l air suivi comme ca, mais l organisation est trés active, que ce soit pour la blacklist ou l entraide. Un petit exemple qui date de peu : Dindon Voili/Voilou |
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
Héros / Héroïne
|
En plus de cela la liste d'enemis est limité et ne permet pas de prévoir à l'avance si le client n'est pas correct d'où l'interet de faire un site.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je parle (comme je pence l'auteur du thread) des clients qui abusent vraiment trop et sous apport de preuve, même si il est vrais qu'on ne peut être sur à 100%...
|
![]() |
|
|
j'adhère totalement, je fais comme mes collègues artisans, je passe par la liste d'ennemis mais étant limité c'est moyen :s
|
![]() |
|
|
Je suis l'avis du post initial, il est vrai que certains joueurs nous traitent comme des betes sans une once de remerciement pour le travail fourni
|
![]() |
|
|
oui c'est une très bonne idée mais il faudrai faire sa sur le site officiel et non sur un forum
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Huee sur le site officiel de dofus ? va les convraincres de faire une liste noir deçu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|