Liste Noire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wcraterrem
oui c'est une très bonne idée mais il faudrai faire sa sur le site officiel et non sur un forum

le site officiel ne publie deja pas les nom de perso qui ont des sanctions pour vol ou hack alors va t'en leur dire qu'il faut dire qui sotn els clients boulets....
Effectivement faudrait creer un site parralelle et INDEPENDANT sans sensure.
Citation :
Publié par SixFtDitch
Tyypak as tu l'intégralité du thread =/ (enfin je suppose vu que tu as déjà repondu plus haut) ? Mais bon tu propose ce que j'ai proposer hier ...

Excuses-moi six , j'ai parcouru les posts précédents rapidement et en répondant ce midi, je n'ai pas repensé à ce que tu avais dit. Désolé je te suis et propose mes services
Je suis bon prince je te pardonne

Bon bah alors vu le monde semblant être interesser par l'idée de le faire sur un site à part.

Bon bah Tyypak on en parle par MP si tu veux
Puis les autres on vous tien au courant :] ....
Thumbs up
la page web et ftp sont actifs restes plus qu'à créer la page, étant en période de préparation d'examen, je vais pas le faire de suite mais je m'y mets jeudi, si vous avez des propositions pour la mise en page etc.. hésiter pas à me MP
Comment ne pas payer un maître

J'ai eu affaire à un joueur qui m'a fait venir en costumagie pour remonter une coiffe et il était d'accord pour le paiement.

Au bout d'une 40aine de runes, il a changé de perso tout simplement, c'est de mieux en mieux

Je lui ai envoyé un mp qui est resté sans réponse.
Dans un cas comme tel il faudrait mettre les noms de comptes plutôt pour cette liste car nous savons tous que personnes ne possède un seul perso

Ensuite commencer a référencer les mauvais joueurs et remplir la liste
Je suis tout à fait d'accord ... mais puisqu'on ne peut la faire ici, soit un forum existant accepte d'héberger la liste, soit une ame dévouée et sachant administrer un forum se dévoue pour le créer.

Dans le deuxième cas, cette personne peut bien entendu déjà me compter comme volontaire pour l'aider dans cette tache pour toute aide dont il aurait besoin.

Reste enfin le problème de promouvoir cette liste : par bouche à oreille IG ? par relai auprès des forums Jivaliens connus ? par publicité sur le forum JOL (est-ce toléré ?)
Citation :
Publié par Tyypak
la page web et ftp sont actifs restes plus qu'à créer la page, étant en période de préparation d'examen, je vais pas le faire de suite mais je m'y mets jeudi, si vous avez des propositions pour la mise en page etc.. hésiter pas à me MP
Zeconcombre c'est bon ça, notre FAI nous permet d'héberger pour le faire ( notre = Tyypak et moi ^^)

pour le promouvoir le bouche à oreilles reste le meilleur moyen pour en faire une "référence" contre ces vilains clients

blacklistdofus@free.fr

voilà l'adresse mail sur laquelle vous pouvez envoyer vos screens de "mauvais" clients.

Les screens sont OBLIGATOIRES pour les clients mauvais payeurs et vous voudrez bien préciser la raison pour laquelle vous souhaitez que ce ou ces clients soit référencés comme "mauvais" clients.

Amicalement.

PS: ainsi je pourrais commencer la mise en page et le référencement de nos mauvais clients
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés