darkbouzouf

Dernières publications

RSS
10 March 2013 à 10:47 - Discussion
Salut les gens, je vies d'acheter une GTX680 et j'ai par conséquent un code HAWKEN, je l'échange contre un code planetside ou wo... Lire la suite
16 April 2012 à 20:31 - Messages
Lamentable déserteur de jiva que je suis, je ne peux cependant que plussoir. Nous allons travailler la question sur la branche... Lire la suite
3 March 2008 à 12:34 - Messages
14 February 2008 à 21:36 - Discussion
15 January 2008 à 13:20 - Messages
petite question, quelqu'un sait il inserer du html dans un wiki ? sinon y'aurait il moyen de faire un lien en interne (avec une... Lire la suite
11 January 2008 à 13:22 - Messages
non c'est pour ca que je le fais dans la partie TEST par definition c'est un.... heu comment dire.... test ? :) la qtt de categ... Lire la suite
11 January 2008 à 13:04 - Discussion
Liste des artisans sur JIVA : Vous voulez figurer dans ce Wiki mais vous n'avez pas assez de message ou d'ancienneté ? C'... Lire la suite
4 January 2008 à 09:42 - Messages
Oui même remarque, cela fait plusieurs reboot (3 au minimum) que le compte a rebours est moins efficace qu'avant.J'entends par ... Lire la suite
3 January 2008 à 17:52 - Messages
si tu a des difficultés a t'équiper au début tu devrait essayer de trouver la guilde des robins woodeur du nords qui officie en... Lire la suite
10 September 2007 à 04:34 - Messages
Lol ton lien renvoi vers :aucune sujet trouvé :maboule:merci quand meme j'ai trouvé moi meme la solution, la voici pour ceux qu... Lire la suite

Jeux

darkbouzouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkbouzouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkbouzouf n'a publié aucune critique de jeu.