darkbouzouf |
Dernières publications

Salut les gens, je vies d'acheter une GTX680 et j'ai par conséquent un code HAWKEN, je l'échange contre un code planetside ou wo... Lire la suite

Lamentable déserteur de jiva que je suis, je ne peux cependant que plussoir. Nous allons travailler la question sur la branche... Lire la suite

24 purple power !1569... Lire la suite

petite question, quelqu'un sait il inserer du html dans un wiki ? sinon y'aurait il moyen de faire un lien en interne (avec une... Lire la suite

non c'est pour ca que je le fais dans la partie TEST par definition c'est un.... heu comment dire.... test ? :) la qtt de categ... Lire la suite

Liste des artisans sur JIVA : Vous voulez figurer dans ce Wiki mais vous n'avez pas assez de message ou d'ancienneté ? C'... Lire la suite

Oui même remarque, cela fait plusieurs reboot (3 au minimum) que le compte a rebours est moins efficace qu'avant.J'entends par ... Lire la suite

si tu a des difficultés a t'équiper au début tu devrait essayer de trouver la guilde des robins woodeur du nords qui officie en... Lire la suite

Lol ton lien renvoi vers :aucune sujet trouvé :maboule:merci quand meme j'ai trouvé moi meme la solution, la voici pour ceux qu... Lire la suite